Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Elfes noirs, la nation de demain?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blindum
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
blindum


Age : 38
Localisation : Laval
Messages : 36

Elfes noirs, la nation de demain? Empty
MessageSujet: Elfes noirs, la nation de demain?   Elfes noirs, la nation de demain? EmptyVen 12 Mar 2010 - 11:04

Ça y est j'ai reçu mes baquets de bataille 3 et 4! Heureux est Sigmar de voir ses forces renforcées! Mais ma curiosité sur les autres factions éveillent mes craintes sur la propagation obscure des elfes noirs! Mes pisteurs m'ont révélé l'apparition de nouvelles forces, bientôt endurcies par l'achèvement d'une capitale en leur seul nom...

Infame sorcière: franchement la carte que je trouve trop pinée. Elle est énorme. Pour 2R/2L - 1P/2PV Quête.Forcé: après le début de votre tour, une unité ciblée à -1 point de vie jusqu'à la fin du tour. En gros une aide correcte en début de jeu pour augmenter sa pioche et puis qui gère toute les petites unités en face qui permettent de bien se positionner rapidement (genre chasseurs). De plus on s'assoit sur endurance, les redirections (prêtre-guerriers). Alors oui y a des cartes pour gérer ça, y a des cartes bien plus fortes, mais franchement pour son coût une fois que la capitale elfes noirs sera sortie...

Char de sang-froid : 3R/2L - 2P/X - X est le nombre de développements dans cette zone. Dans le genre c'est pas mal non plus.

Percevoir les effluves : tactique 2R/3L jouez cette carte durant votre tour. Action: regardez la main de carte d'un adversaire ciblé. Vous pouvez défaussez la carte de votre choix de cette main.
Une sacrée maitrise sur l'adversaire.

Rappelons que l'extension n'est pas encore sorti! Elfes noirs, la nation de demain? 618414 Un jeu Skavens/Elfes noirs ouch!!

Et vous! Qu'en pensez-vous? Elfes noirs, la nation de demain? 655223 Damnés nous sommes?
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

Elfes noirs, la nation de demain? Empty
MessageSujet: Re: Elfes noirs, la nation de demain?   Elfes noirs, la nation de demain? EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:31

Pour info, la Sorcière à un coût de loyauté de 2, qui ralenti un peu mon jeu Elfe Noir utilisant une capitale Chaos (en attendant la Capitale Elfe Noire)

Jusqu'à présent les Elfes Noirs ont été bien gâtés (au contraire de leurs cousins), que ce soit sur les unités comme sur les tactiques. A tel point qu'ils sont déjà pratiquement jouables en tant que faction à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

Elfes noirs, la nation de demain? Empty
MessageSujet: Re: Elfes noirs, la nation de demain?   Elfes noirs, la nation de demain? EmptyVen 12 Mar 2010 - 14:41

Je trouve pas que leurs cousins aient été peu gâté, perso (sauf si tu parles des elfes Sylvains Razz). C'est moins "agressif" mais ça contrôle quand même furieusement la table...
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

Elfes noirs, la nation de demain? Empty
MessageSujet: Re: Elfes noirs, la nation de demain?   Elfes noirs, la nation de demain? EmptyVen 12 Mar 2010 - 16:50

Fenrir a écrit:
Je trouve pas que leurs cousins aient été peu gâté, perso (sauf si tu parles des elfes Sylvains Razz). C'est moins "agressif" mais ça contrôle quand même furieusement la table...
C'est vrai.
En fait, je me suis mal exprimé, je voulais souligné le fait que malgré 4 BPs, on ne peux toujours pas monter un deck "cohérent" (viable) avec les Hauts Elfes comme thème (ou alors sous forme de Guest-Stars, ce que ne facilite pas leur loyauté élevée).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfes noirs, la nation de demain? Empty
MessageSujet: Re: Elfes noirs, la nation de demain?   Elfes noirs, la nation de demain? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfes noirs, la nation de demain?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quid des Hauts-Elfes et des Elfes Noirs?
» De la baliste des elfes noirs...
» Elfes noirs discard
» Le deck Rats Putes (Skaven - Elfes Noirs)
» [Deck] Elfes noirs/Morts-vivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le JCE :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: