Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Soutenance de thèse d'Adeptus

Aller en bas 
+5
Lilian
Titus666
happyhours
kurnous
juzam
9 participants
AuteurMessage
adeptus
Porte Etendard de l'Unité
adeptus


Age : 41
Localisation : Paris 12
Messages : 656

Soutenance de thèse d'Adeptus Empty
MessageSujet: Soutenance de thèse d'Adeptus   Soutenance de thèse d'Adeptus EmptyMer 2 Déc 2015 - 15:24

Salut à tous,

Un petit post pour vous dire que j'ai enfin soutenu ma thèse ce lundi. Le combat a été rude, car le jury a tenu à me pousser dans mes derniers retranchements, mais, en bon nain que je suis, j'ai su "garder ma position" sans rien lâcher, ce qui m'a permis d'obtenir, au terme d'une lutte assez intense de près de 4 heures, le titre de docteur, avec la note maximale.
C'est un grand soulagement pour moi d'en être libéré après toutes ces années, et un grand plaisir de vous l'annoncer ici.

Je pense du coup avoir mérité le grade de "Docteur nain" sur ce forum.

Par ailleurs, j'ai fini par craquer et par me mettre à TDF deuxième version. Je sais que ce sera pour moi l'occasion de recroiser un certain nombre d'entre vous, et j'en suis fort heureux.

Je vous embrasse, et vous dis à bientôt,
Adeptus
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Soutenance de thèse d'Adeptus Empty
MessageSujet: Re: Soutenance de thèse d'Adeptus   Soutenance de thèse d'Adeptus EmptyMer 2 Déc 2015 - 22:24

Génial ! Bravo ! Félicitations !!!
Pour le grade de "Docteur Nain", faut d'abord gagner un tournoi majeur ! Razz On verra ça d'ici la semaine prochaine après discussions avec les autorités ! Wink

Par contre, pour ma part, j'ai laissé malheureusement tomber tous les jeux de cartes à part Warhammer Invasion JCE et Middle*earth CCG.
Je poursuis l'aventure ludique avec le thème Star Wars : X-wing, Armada & Assaut sur l'Empire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Soutenance de thèse d'Adeptus Empty
MessageSujet: Re: Soutenance de thèse d'Adeptus   Soutenance de thèse d'Adeptus EmptyJeu 3 Déc 2015 - 10:11

Congratulation!!!

Je joue aussi à AGOT V2, mais c'est surtout pour jouer avec des potes. On se recroisera peut être à un tournoi à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

Soutenance de thèse d'Adeptus Empty
MessageSujet: Re: Soutenance de thèse d'Adeptus   Soutenance de thèse d'Adeptus EmptyJeu 3 Déc 2015 - 10:41

Toutes mes félicitations!

Super content que ton investissement ait porté du fruit et hâte de te recroiser un de ces jours.
Pas de AGOT V2 pour moi, pas les sous Sad
Revenir en haut Aller en bas
happyhours
Champion de France 2015
happyhours


Age : 35
Localisation : Lille (59000)
Messages : 548

Soutenance de thèse d'Adeptus Empty
MessageSujet: Re: Soutenance de thèse d'Adeptus   Soutenance de thèse d'Adeptus EmptyMar 8 Déc 2015 - 15:48

Félicitations, Docteur nain ! Soutenance de thèse d'Adeptus 1756130618

J'imagine que tu poursuivras la carrière universitaire. Au plaisir alors de te recroiser autour d'une table, ou d'assister à l'un de tes cours. =)
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Réformé
Titus666


Localisation : Bruxelles
Messages : 109

Soutenance de thèse d'Adeptus Empty
MessageSujet: Re: Soutenance de thèse d'Adeptus   Soutenance de thèse d'Adeptus EmptyJeu 10 Déc 2015 - 20:47

Docteur, rien que ça... Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

Soutenance de thèse d'Adeptus Empty
MessageSujet: Re: Soutenance de thèse d'Adeptus   Soutenance de thèse d'Adeptus EmptySam 12 Déc 2015 - 9:05

Félicitation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arawn Lern
Aide de camp
Arawn Lern


Age : 48
Localisation : Sous un saule pleureur
Messages : 417

Soutenance de thèse d'Adeptus Empty
MessageSujet: Re: Soutenance de thèse d'Adeptus   Soutenance de thèse d'Adeptus EmptyDim 13 Déc 2015 - 9:07

Félicitation à toi, Adeptus Smile

Bon à présent, tu peux aller étudier à la Tour Blanche de Hoeth, faut être un peu sérieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Soutenance de thèse d'Adeptus Empty
MessageSujet: Re: Soutenance de thèse d'Adeptus   Soutenance de thèse d'Adeptus EmptyDim 13 Déc 2015 - 11:06

Par contre, faudra lui demander de se raser la barbe et d'acheter une paire d'oreilles pointues ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arawn Lern
Aide de camp
Arawn Lern


Age : 48
Localisation : Sous un saule pleureur
Messages : 417

Soutenance de thèse d'Adeptus Empty
MessageSujet: Re: Soutenance de thèse d'Adeptus   Soutenance de thèse d'Adeptus EmptyDim 13 Déc 2015 - 15:04

Pour la barbe, je m en occupe, il va s adorer en imberbe à la peau douce et aux ongles manucurés !
Revenir en haut Aller en bas
adeptus
Porte Etendard de l'Unité
adeptus


Age : 41
Localisation : Paris 12
Messages : 656

Soutenance de thèse d'Adeptus Empty
MessageSujet: Re: Soutenance de thèse d'Adeptus   Soutenance de thèse d'Adeptus EmptyDim 13 Déc 2015 - 18:38

Merci les amis!
@ Arawn Lern: la prochaine fois qu'on se voit, je me raserai sous tes yeux et te demanderai ensuite d'étaler l'aftershave sur ma peau lisse et douce. Entre érudits de la tour blanche, il n'y a pas de raison d'être timides.
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Soutenance de thèse d'Adeptus Empty
MessageSujet: Re: Soutenance de thèse d'Adeptus   Soutenance de thèse d'Adeptus EmptyDim 13 Déc 2015 - 22:36

Vous êtes au courant que le Chaos à gagner et que la tour blanche n'existe plus...
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Soutenance de thèse d'Adeptus Empty
MessageSujet: Re: Soutenance de thèse d'Adeptus   Soutenance de thèse d'Adeptus EmptyMer 23 Déc 2015 - 16:22

Ah ca y est ! Enfin débarrassé !! Barvo !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutenance de thèse d'Adeptus Empty
MessageSujet: Re: Soutenance de thèse d'Adeptus   Soutenance de thèse d'Adeptus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutenance de thèse d'Adeptus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le Monde réel :: Divers-
Sauter vers: