Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Le vieux monde, c'est fini

Aller en bas 
+3
kinor
iGogol
Budmilka
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zanka
Réformé
Zanka


Messages : 69

Le vieux monde, c'est fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux monde, c'est fini   Le vieux monde, c'est fini - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015 - 14:19

NicoFu a écrit:

A voir comment la V9 de battle va récupérer ce merdier car il en reste encore des figurines à vendre :-)
M'est d'avis que les figurines restantes seront exclusivement pour le pré-End of Time ( et encore si c'est pas viré des rayons ).
Là c'est un trop gros reset sur le fluff qui permettrait de continuer à pouvoir acheter/jouer les figurines pré-V9.

J'ai vraiment du mal avec GW, jeter 30 ans d'histoire comme ça à la poubelle c'est très très moche.
D'autant plus qu'il y a eu des sorties pour WB il n'y a pas encore si longtemps que ça. Va falloir que je mette des ronds de côté pour choper ce qui peut encore l'être No
Revenir en haut Aller en bas
Arawn Lern
Aide de camp
Arawn Lern


Age : 48
Localisation : Sous un saule pleureur
Messages : 417

Le vieux monde, c'est fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux monde, c'est fini   Le vieux monde, c'est fini - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015 - 19:38

oui enfin on se souvient de la première fin des temps et du grand rétro pédalage s en suivant après la fessée d Archéon Rolling Eyes

ou alors cette fin des temps est la suite de la précédente ? perso, War c est en jeu de rôle et c est le fluff de la V1 alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Le vieux monde, c'est fini
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un de plus dans le vieux monde
» Assaut sur le Vieux Monde
» [FFG] Chaos dans le Vieux Monde
» Good Morning Vietttt...le vieux monde
» Chaos dans le Vieux Monde - Un jeu qu'il est bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le Monde réel :: Le Vieux Monde-
Sauter vers: