Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Précisions sur qques cartes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loumigb
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
loumigb


Messages : 5

Précisions sur qques cartes Empty
MessageSujet: Précisions sur qques cartes   Précisions sur qques cartes EmptyLun 26 Jan 2015 - 15:55

Bonjour, je voudrais comprendre mieux certaines cartes de la boite de base:

Armurerie (114) : si j'ai 2 développements je gagne 1 pouvoir ok, mais si j'ai 4 développements je gagne 2 pouvoir ?

Jugement de Verena (49) : je détruit aussi les cartes de MA zone ?

Prêtre-Guerriers (34) : le point de dégât que je redirige, je peux le rediriger vers une unité adverse ?

Portes de la ville (40) : je dois faire ça à chaque tour ou qu'au début de mon prochain tour ?

Forteresse contestée (112) : j'annule 1 pt de dégât que je viens de prendre ou j'enlève un dégât qui est déjà présent sur ma capitale ?

Merci, et je pense qu'il va y en avoir d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
loumigb
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
loumigb


Messages : 5

Précisions sur qques cartes Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur qques cartes   Précisions sur qques cartes EmptyLun 26 Jan 2015 - 16:16

J'ai déjà la réponse pour la carte "Portes de la ville".
J'ai lu la suite du forum.
Revenir en haut Aller en bas
happyhours
Champion de France 2015
happyhours


Age : 35
Localisation : Lille (59000)
Messages : 548

Précisions sur qques cartes Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur qques cartes   Précisions sur qques cartes EmptyLun 26 Jan 2015 - 17:06

Armurerie : non ça ne se cumule pas. Il faut avoir au moins deux développements pour profiter d'un bonus de +1 Précisions sur qques cartes 1066277136. Si tu as 8 développements, ça fait toujours un bonus de +1.

Jugement de Véréna : tes zones sont effectivement également concernées. Chaque zone sans développement se fait littéralement raser. Enjoy :-)

Prêtres guerriers : oui, tu peux le rediriger vers une unité ennemie, à condition qu'elle soit dans son champ de bataille.

Forteresse contestée : tu annules un point de dégât que tu viens de te prendre (le premier dégât assigné à ta capitale à chaque tour). Retirer un dégât déjà appliqué, c'est possible, mais via le wording "soigner".

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! (mais si c'est le cas, et surtout pour les vieilles cartes, pense à rappeler leur texte Smile)
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Précisions sur qques cartes Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur qques cartes   Précisions sur qques cartes EmptyLun 26 Jan 2015 - 18:04

Encore avec les cartes du coreset, ça va. Mais quand même... Smile

Pour soigner ta capitale, tu as Keystone Forge chez les nains dans le coreset.
Kingdom. Forced: After your turn begins, heal 1 damage to your capital.
Revenir en haut Aller en bas
happyhours
Champion de France 2015
happyhours


Age : 35
Localisation : Lille (59000)
Messages : 548

Précisions sur qques cartes Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur qques cartes   Précisions sur qques cartes EmptyLun 26 Jan 2015 - 18:43

juzam a écrit:
Encore avec les cartes du coreset, ça va.

Parle pour toi. Perso, je dois avouer que j'avais oublié l'existence de la forteresse contestée.  Rolling Eyes
Heureusement, son nom anglais est assez transparent pour deckbox. Smile
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Précisions sur qques cartes Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur qques cartes   Précisions sur qques cartes EmptyLun 26 Jan 2015 - 19:13

Et si vous causiez avec les cartes en français, et tant qu'à faire, mettre l'édition et surtout le numéro, puis au passage le texte en français bien sûr avec toutes les caractéristiques, et puis la même chose en version anglaise tant qu'à faire, avec les images et toussi et toussa ...

Quoi, qui a dit que je demandais le beurre, l'argent du beurre et la crémière ? Je veux juste la crémière si elle est bien roulée seulement ! Razz

Bref, pour revenir au sujet, il y a une équipe ultra compétente qui répond à tes questions avant que tu ais finis de les écrire sur le forum ! Que demande le peuple ! Ils sont trop forts nos joueurs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loumigb
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
loumigb


Messages : 5

Précisions sur qques cartes Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur qques cartes   Précisions sur qques cartes EmptyLun 26 Jan 2015 - 19:26

Merci et désolé pour le manque de précision pour les cartes.
Je me suis attardé, pour l'instant sur un deck Empire, mais les questions sur les autres factions vont venir.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Précisions sur qques cartes Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur qques cartes   Précisions sur qques cartes EmptyLun 26 Jan 2015 - 23:14

T'inquiètes ! Ça fait toujours plaisir de voir de nouveaux joueurs. Tout le plaisir est pour nous ! Very Happy
Et puis, ça permet de dérouiller quelques vieux joueurs qui ne connaissent pas leurs classiques ! Razz
N'hésites pas si tu as d'autres questions ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Précisions sur qques cartes Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur qques cartes   Précisions sur qques cartes EmptyMar 27 Jan 2015 - 9:20

iGogol a écrit:
Je veux juste la crémière si elle est bien roulée seulement ! Razz
Je garde ça sous le coude, ça pourra resservir si jamais on te revoit avec ta femme... Laughing
Et n'essaie pas de faire des suppressions type admin, j'ai fait un imprimécran.


Sinon, si tu t'attardes sur l'empire avec seulement le coreset, je te conseil de regarder ce qu'il y a en nain. Globalement, la combinaison des deux est plus intéressante avec un pool de carte limitée.
Par exemple si tu joues verena, Demolition! est pas mal en plus de volonté des électeurs.
De plus, cette stratégie implique de mettre des développements et en générale, les nains en tire profit.

Alors que globalement, mixer ork et chaos, n'apporte pas grand chose. Mis à part un arracher les têtes sur un buveur de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précisions sur qques cartes Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur qques cartes   Précisions sur qques cartes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Précisions sur qques cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des cartes FR ?
» [Question résolue]Précisions sur les effets constants
» [Question résolue]Précisions sur les chaînes d'actions et sources valides
» Se procurer des cartes en VO
» Interdiction de cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le JCE :: Débutants-
Sauter vers: