Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 presentation humakt666

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
humakt666
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
humakt666


Messages : 32

presentation humakt666 Empty
MessageSujet: presentation humakt666   presentation humakt666 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 13:02

Salut a tous! ca fait un moment que je parcours le fofo, vu que j'ai rachete sur un coup de tete, il y a un mois, une collection quasi complete de WHI. J'avais encore jamais eu l'occasion de jouer, mais comme je suis un collectionneur invetere, je me suis dit que au cas ou j'aimerais pas le jeu, j'aimerai au moins l'objet.
La semaine derniere, j'ai eu l'occasion de faire une dizaine de parties avec un copain debutant complet comme moi avec le coreset, le mode draft, et meme un peu de deckbuilding. La bonne nouvelle, c'est qu'on adore le jeu. La mauvaise, c'est qu'on a des questions! Wink

un peu de blabla sur moi:
J'ai 40 ans, je vis en Alsace, je suis un fan de jeu de tous genres (analog et digitaux), j'ai deux filles que j'essaie de transformer en geekettes avec un succes mitige (bon, l'ainee a 7 ans, va falloir poireauter un peu mais elle adore descent et X-wing, ya de l'espoir), et j'ai la chance d'avoir un boulot qui me permet d'acheter des trucs meme pour juste les mettre dans une vitrine en attendant la retraite. J'ai tres peu de temps pour jouer et peu de partenaires de jeu, donc chaque partie est une occasion appreciee! J'ai debute le jeu de role ya 30 ans avec l'oeil noir et j'en ai teste des pelles. J'ai toujours eu un gros faible pour Glorantha, si je devais choisir un univers prefere. Avec vampire et shadowrun sur le podium. Je ne joue plus, mais je continue les jeux de plateau des que je peux. J'ai resorti mon Space HUlk 1rst ed complet ya pas longtemps, et la boite doit bien avoir 25 ans maintenant... ca me rajeunit pas ces conneries.

Sinon, je joue beaucoup sur iPad en async, vu que ca solutionne mon probleme de temps de jeu, quitte a sacrifier l'interaction avec le joueur en attendant la prochaine partie IRL. ID gamecenter: humakt666. battlenet tag: thorgull:1346

En LCG, je suis ANR, LOTR, WHI (il me manque 2 deluxe et 5 BP pour tout avoir) et j'attends doomtown reloaded, le machin 40K de loin, et je vais finir par essayer the spoils un jour. Certains le reconnaitront des forums run4games et sdajce.

voila voila, je vous souhaite le bonjour, et je vais maintenant vous embeter dans la section noobs.

a plus sous le bus,

h666.
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

presentation humakt666 Empty
MessageSujet: Re: presentation humakt666   presentation humakt666 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 15:43

Bienvenue.
Et n'hésite pas à poser tes questions, on se fera une joie d'y répondre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leamaj
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Leamaj


Messages : 10

presentation humakt666 Empty
MessageSujet: Re: presentation humakt666   presentation humakt666 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 8:09

Bienvenue sur le forum!

J'habite dans le haut rhin donc si c'est aussi ton cas et que tu es motivé pour des parties de WHI n'hésites pas à me mp.

A plus

Revenir en haut Aller en bas
humakt666
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
humakt666


Messages : 32

presentation humakt666 Empty
MessageSujet: Re: presentation humakt666   presentation humakt666 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 10:07

merci pour l'accueil!

@lea: j'habite aussi dans le haut rhin (Altkirch)! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rorohawks
Chair à canon
rorohawks


Age : 42
Localisation : charente
Messages : 195

presentation humakt666 Empty
MessageSujet: Re: presentation humakt666   presentation humakt666 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 13:24

Salut et bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leamaj
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Leamaj


Messages : 10

presentation humakt666 Empty
MessageSujet: Re: presentation humakt666   presentation humakt666 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 10:54

Cher Humakt666,

J'habite à Illfurth... donc à 10 minutes de chez toi !  bounce Si tu es motivé pour des parties y a pas de problème. J'ai acheté le jeu y a environs 1 mois donc j'ai pas trop d'expérience pour le moment.

A plus  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
humakt666
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
humakt666


Messages : 32

presentation humakt666 Empty
MessageSujet: Re: presentation humakt666   presentation humakt666 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 15:29

Sans deconner, ya des gens qui jouent aux cartes a Illfurth! je croyais que y'avait que du basket (dixit tous mes copains de la bas) Wink
En tout cas c'est une bonne nouvelle, parce que ma seule source de partenaires jusqu'a present etaient les gens que j'arrivais a convertir (2 pour le moment, c'est mieux que rien...)!
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

presentation humakt666 Empty
MessageSujet: Re: presentation humakt666   presentation humakt666 EmptySam 16 Aoû 2014 - 12:50

Bienvenue à toi !
C'est le début d'une nouvelle communauté de joueurs ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation humakt666 Empty
MessageSujet: Re: presentation humakt666   presentation humakt666 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation humakt666
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : PcM
» Présentation de Ace
» Présentation d'arzill, elfe noir dans l'ame
» Présentation Alf
» Presentation : Ls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: