Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de Metaladin

Aller en bas 
+2
Arawn Lern
Metaladin
6 participants
AuteurMessage
Metaladin
J'ai vu de la lumière, mais je ne suis pas rentré
Metaladin


Age : 28
Localisation : Laval
Messages : 4

Présentation de Metaladin Empty
MessageSujet: Présentation de Metaladin   Présentation de Metaladin EmptySam 7 Juin 2014 - 17:40

Bonjour à tous !

J'ai 18 ans et je suis un adepte de l'Heroic-Fantasy, et notamment de Warhammer. Possédant une petite armée de figurines Skavens et anciennement collectionneur/joueur de Magic, j'ai trouvé une parfaite alliance des genres : Warhammer Invasion.

Ayant pour le moment seulement le coreset, je souhaiterais me monter un deck Skaven. Grâce au post "Que faut-il acheter pour jouer Skaven", j'y vois à présent plus clair dans les différentes extensions de Warhammer Invasion, mais je suis aussi en quête de conseils, notamment de la part de vous autres joueurs confirmés de WHI.

Je réside près de Laval (53) et je cherche également des compagnons de jeu, pas évident à trouver malheureusement.

Merci d'avance pour m'accueillir au sein de la communauté du Vieux Monde!
Revenir en haut Aller en bas
Arawn Lern
Aide de camp
Arawn Lern


Age : 48
Localisation : Sous un saule pleureur
Messages : 417

Présentation de Metaladin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Metaladin   Présentation de Metaladin EmptySam 7 Juin 2014 - 19:40

Alors les skavens, c est sale, ça sent pas bon et quand il pleut c est encore pire ... non, si tu veux la classe, joue Asurs !

A part cela, bienvenue parmi nous, il me semble qu il doit y avoir des joueurs du côté du Mans (comme c est dans les marches, je ne connais pas trop) sinon il y a des rennais mais là, c est du gros niveau ! (hé oui, le champion de France est Breton ! mouahahahahaha  Twisted Evil ) mais on se réunit de temps en temps, tu seras la bienvenue si tu peux venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
rorohawks
Chair à canon
rorohawks


Age : 42
Localisation : charente
Messages : 195

Présentation de Metaladin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Metaladin   Présentation de Metaladin EmptySam 7 Juin 2014 - 22:25

salut a toi et au plaisir de te rencontrer!!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Metaladin
J'ai vu de la lumière, mais je ne suis pas rentré
Metaladin


Age : 28
Localisation : Laval
Messages : 4

Présentation de Metaladin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Metaladin   Présentation de Metaladin EmptyDim 8 Juin 2014 - 2:10

Super, je tâcherais donc d'être présent à l'occasion, mais bel et bien avec des Skavens!

 Rolling Eyes Et oui j'affectionne particulièrement ces créatures velues et déjantées !

euh Arawn Lern ; "tu seras la bienvenue si tu peux venir" -> Merci mais je suis un homme ^^'

Revenir en haut Aller en bas
rorohawks
Chair à canon
rorohawks


Age : 42
Localisation : charente
Messages : 195

Présentation de Metaladin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Metaladin   Présentation de Metaladin EmptyDim 8 Juin 2014 - 9:23

c'est le coté "un peu perdu niveau identité" des azurs...même eux ils savent pas ce qu'ils sont... Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Présentation de Metaladin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Metaladin   Présentation de Metaladin EmptyDim 8 Juin 2014 - 12:59

C'est normal que Arawn Lern déraille de temps en temps. Il doit assumer son identité de Haut Elfe ... Very Happy
En tout cas, bienvenue parmi nous ! Tu auras le plaisir de côtoyer une communauté qui s'amuse comme des fous.
Revenir en haut Aller en bas
adeptus
Porte Etendard de l'Unité
adeptus


Age : 41
Localisation : Paris 12
Messages : 656

Présentation de Metaladin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Metaladin   Présentation de Metaladin EmptyDim 8 Juin 2014 - 14:27

Quel dragueur cet Erwan, encore un(e) avec laquelle il a tenté sa chance...

Sinon, bienvenue à toi, Metaladin (un métalleux?) J'espère que tu arriveras à trouver du monde dans ton coin, sinon, à toi de te forger une communauté... A ta disposition si tu as des questions. Et sinon, j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser sur un tournoi un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Reektus
Chair à canon
Reektus


Localisation : Rennes (Fougères)
Messages : 213

Présentation de Metaladin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Metaladin   Présentation de Metaladin EmptyDim 8 Juin 2014 - 18:32

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Metaladin
J'ai vu de la lumière, mais je ne suis pas rentré
Metaladin


Age : 28
Localisation : Laval
Messages : 4

Présentation de Metaladin Empty
MessageSujet: Présentation de Metaladin   Présentation de Metaladin EmptyDim 8 Juin 2014 - 20:11

Merci à tous pour cet accueil au sein de votre communauté!  Wink 

Oui je pense que je vais devoir forger une communauté du côté de chez moi. D'ailleurs, avez-vous des conseils à ce sujet pour amener des personnes à découvrir ce jeu.
Vaut-il mieux essayer de brancher ses amis (plutôt joueurs de Poker), des personnes encore inconnues ou les deux ?

Je l'espère aussi qu'on aura cette occasion Adeptus, et oui tu es perspicace... Je suis bien un métalleux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Metaladin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Metaladin   Présentation de Metaladin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Metaladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'arzill, elfe noir dans l'ame
» Présentation Alf
» Presentation : Ls
» présentation: reno_frogg_coach
» Présentation : PcM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: