Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Livres, films, autres autour de Warhammer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ourson Noir
Piétaille sacrifiable

MessageSujet: Livres, films, autres autour de Warhammer   Sam 10 Mai 2014 - 18:59

Étant un passionné de l'univers médiéval et plus particulièrement des phénomènes et créatures faisant partie de ses légendes, je vous propose de partager tout ce qui se rapproche de l'univers de Warhammer que ce soit dans les lectures, films, "documentaires" en tous genres dans lesquels vous avez apprécié vous plonger.

Ça me permettra de me divertir un peu en passant plus de temps le nez dans un bouquin plutôt que devant un écran d'ordinateur.

Outre l'incontournable œuvre de John Ronald Reuel Tolkien et les livres disponibles dans différentes maisons d'édition (Black Library, Bibliothèque Interdite ; y a-t-il d'autres éditeurs ?), qu'est-ce qui vous a branché ?

De mon côté j'ai bien aimé les livres de Jean-Louis Fetjaine, alliant le mythe arthurien avec des histoires de petits barbus, oreilles pointues, vilains verts et sales démons.

Revenir en haut Aller en bas
Arawn Lern
Aide de camp

MessageSujet: Re: Livres, films, autres autour de Warhammer   Lun 12 Mai 2014 - 7:43

Black Death avec Sean Boromir Bean .... film se passant au moyen âge lors d la grande peste avec ou non un soupçon de fantastique .... très cru, réaliste, excellent .... je recommande fortement, il ne manque que les hommes bêtes Wink
Ourson Noir
Piétaille sacrifiable

MessageSujet: Re: Livres, films, autres autour de Warhammer   Sam 7 Juin 2014 - 11:00

J'ai vu, j'ai aimé  tongue 

On nous tient en haleine jusqu'au bout, même si on finit par se douter de ce qu'il se trame...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livres, films, autres autour de Warhammer   

Livres, films, autres autour de Warhammer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1