Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [jeu vidéo]WAR snif :/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mike31
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
mike31


Age : 42
Localisation : toulouse
Messages : 16

[jeu vidéo]WAR snif :/ Empty
MessageSujet: [jeu vidéo]WAR snif :/   [jeu vidéo]WAR snif :/ EmptyJeu 24 Avr 2014 - 16:27

Yop,

J'ai joué à l'époque au MMORPG Warhammer Age of Reconing et les serveurs ont disparu de la circulation...juste pour dire que c'est vraiment triste car il était ( pour les fans ) vraiment chouet.
C'est d'ailleur dans ce jeu que j'ai apris des termes de ville, faction etc...
Franchement je comprend pas pourquoi il a coulé c'est honteux ils l'aurait passé en F2P sa lui aurait permis certainement de rennaitre Smile

D'ailleur oui , justement en parlant jeux vidéo il y a Warhammer Mark of chaos battlemarch me semble sur Pc, je l'avais testé à l'époque sur xbox 360 c'était pourri normal sur console....
Après mordheim oui il ont prévu cela, et d'ailleur si vous avez des rumeurs de bon ou futur jeux pc dans l'univers du vieux monde je suis preneur d'infos Smile


Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[jeu vidéo]WAR snif :/ Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo]WAR snif :/   [jeu vidéo]WAR snif :/ EmptyJeu 24 Avr 2014 - 19:46

Il y a toujours Dawn of War, mais bon c'est avec les 40 000.

madara38 possède un jeu de rugby version Warhammer Battle. Imaginez le massacre sur le terrain...
Mais je ne me souviens plus du nom  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Arawn Lern
Aide de camp
Arawn Lern


Age : 48
Localisation : Sous un saule pleureur
Messages : 417

[jeu vidéo]WAR snif :/ Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo]WAR snif :/   [jeu vidéo]WAR snif :/ EmptyJeu 24 Avr 2014 - 20:11

blood bowl mécréant ! sinon Sega a récupéré la licence pour sa série de Total War ... et war online avait de bonnes idées mais je persiste à penser qu ils ont bien raté leur jeu dans l ensemble grmbl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jeu vidéo]WAR snif :/ Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo]WAR snif :/   [jeu vidéo]WAR snif :/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[jeu vidéo]WAR snif :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu-Vidéo] Mordheim
» Tutorial Vidéo en Vo
» Video Tutoriel pour apprendre à jouer au Trône de Fer JCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le Monde réel :: Le Vieux Monde-
Sauter vers: