Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pas de reaction??

Aller en bas 
+5
fredux
happyhours
egrimm
noisettes
Zanka
9 participants
AuteurMessage
noisettes
Piétaille sacrifiable
noisettes


Age : 43
Messages : 274

pas de reaction?? Empty
MessageSujet: pas de reaction??   pas de reaction?? EmptyMar 28 Jan 2014 - 19:53

Bonjour a tous,
je suis un peu etonné de ne voir aucun post concernant l'annonce de ffg sur l’arrêt de la gamme, l'ai je raté?
Est-il déjà relégué dans les bas fonds du forum?
Revenir en haut Aller en bas
happyhours
Champion de France 2015
happyhours


Age : 35
Localisation : Lille (59000)
Messages : 548

pas de reaction?? Empty
MessageSujet: Re: pas de reaction??   pas de reaction?? EmptyMar 28 Jan 2014 - 20:13

Le forum est en ce moment un peu pollué par des propositions de FAQ à la française, dont la principale raison est l'arrêt du jeu ^^.

Donc si, ça en discute pas mal, mais effectivement, une info pourrait peut-être être épinglée quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Zanka
Réformé
Zanka


Messages : 69

pas de reaction?? Empty
MessageSujet: Re: pas de reaction??   pas de reaction?? EmptyMar 28 Jan 2014 - 21:14

Epingler que le jeu est fini, je ne sais pas si c'est racoleur et motivant pour avoir de nouveaux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
happyhours
Champion de France 2015
happyhours


Age : 35
Localisation : Lille (59000)
Messages : 548

pas de reaction?? Empty
MessageSujet: Re: pas de reaction??   pas de reaction?? EmptyMar 28 Jan 2014 - 22:11

Certes... ou alors :

Le jeu est n'est pas mort, quel insensé dirait fini - parachevé. HK apparaît comme la clé de voûte d'une architecture monstrueuse et complète, dont l'adjonction du moindre ornement ne servirait qu'à en ternir l'éclat. A la perfection, on n'ajoute rien. Silence ! on joue.

Si jusque là vous hésitiez à vous y mettre, voici venu le kairos. 10 factions complètes, jouables à part entière, dont la richesse intrinsèque ne souffrirait d'être mesurée qu'à l'aune de leur hybridité. Inscrivez vous sur le forum, et vous croiserez les Avatars des dieux du vieux monde (+ un traître). Installez OCTGN, et vous les affronterez. Osez le multijoueur, et vous foulerez le seuil de Valhalla.  
Quelle satisfaction béate et sereine, de ne pas avoir à refaire ses classeurs à chaque parution, jeter ses decks toutes les FAQ ! Vous SAVEZ à présent où vous allez : vers l'extase hémoglobique, le nirvana pandémoniaque, l'Olympe chtonien - en un mot : Warhammer. pas de reaction?? 852763

Concrètement : rupture de cartes, les peaux vertes ont tout pillé.  pas de reaction?? 6279
Revenir en haut Aller en bas
noisettes
Piétaille sacrifiable
noisettes


Age : 43
Messages : 274

pas de reaction?? Empty
MessageSujet: Re: pas de reaction??   pas de reaction?? EmptyMar 28 Jan 2014 - 23:38

happyhours a écrit:
Le jeu est n'est pas mort, quel insensé dirait fini - parachevé

FFG eux meme, c'est qui est totalement ridicule quand ont voit que le trone de fer ou coc continue....(a un rythme moindre pour coc)
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

pas de reaction?? Empty
MessageSujet: Re: pas de reaction??   pas de reaction?? EmptyMer 29 Jan 2014 - 2:34

happyhours....serais-tu un gobelin fou et poète ?

MDR...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
happyhours
Champion de France 2015
happyhours


Age : 35
Localisation : Lille (59000)
Messages : 548

pas de reaction?? Empty
MessageSujet: Re: pas de reaction??   pas de reaction?? EmptyMer 29 Jan 2014 - 7:07

Nan, mais on me dit parfois que je pourrais vendre de la glace aux Esquimaux.

Tiens, cette fois tu mets un S. Vraiment pas de règle chez toi, c'est comme ça t'arrange. Razz
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

pas de reaction?? Empty
MessageSujet: Re: pas de reaction??   pas de reaction?? EmptyMer 29 Jan 2014 - 17:23

De toute façon c'est un pseudo d’alcoolique ! D'autant plus avec S !!
Je sais d'où te viens ton inspiration !!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
happyhours
Champion de France 2015
happyhours


Age : 35
Localisation : Lille (59000)
Messages : 548

pas de reaction?? Empty
MessageSujet: Re: pas de reaction??   pas de reaction?? EmptyMer 29 Jan 2014 - 20:52

A la source : au fond d'un fût de Troll !
Revenir en haut Aller en bas
fredux
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
fredux


Age : 42
Localisation : Angoulême
Messages : 16

pas de reaction?? Empty
MessageSujet: Re: pas de reaction??   pas de reaction?? EmptyVen 25 Avr 2014 - 11:56

Yo noisettes

Le gros problème de ce forum c'est que tu trouvera jamais rien avec l'outil de recherche, il a été programmé par un Troll. Utilise plutôt l'outil de recherche avancé Google pour faire une recherche uniquement sur le site et tu découvrira plein de post bien cachés.
Revenir en haut Aller en bas
mortalius
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
mortalius


Messages : 15

pas de reaction?? Empty
MessageSujet: Re: pas de reaction??   pas de reaction?? EmptySam 26 Juil 2014 - 11:25

Pour moi le jeu laissera un goût d'inachevé.
Outre les possibilités qu'il offrait en partant de bonnes idées, mais jamais utilisées (les quêtes injouables...tout comme la nécromancie inutile) il manquera certaines factions et certaines cartes (Bretoniens, Ogres pour ne citer qu'eux Phénix pour les hauts elfes, dragons noirs pour les elfes noirs etc...)
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

pas de reaction?? Empty
MessageSujet: Re: pas de reaction??   pas de reaction?? EmptySam 26 Juil 2014 - 13:39

La nécromancie se joue très bien. Elle n'est pas inutile du tout. Elle a juste le défaut d'être présent que dans la Destruction ... Very Happy
Après, je suis d'accord avec toi, le jeu mériterait d'être poursuivi pour ajouter de nouvelles factions, de nouvelles cartes, etc ...
Mais on fait déjà beaucoup de belles choses avec ce que l'on a. Wink

Les sorties Games Workshop sont toujours faites dans le plus grand secret, donc le développement des cartes a toujours eu un peu de retard sur ces sorties.
Revenir en haut Aller en bas
conan drauwulf
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
conan drauwulf


Age : 43
Localisation : Le Havre
Messages : 41

pas de reaction?? Empty
MessageSujet: Re: pas de reaction??   pas de reaction?? EmptySam 26 Juil 2014 - 18:48

Bretonnien oui c'est pas bête d'autant qu'ils ont bien mis les guerriers kislėvites, mais dans ce cas là il faudrait mettre aussi les nordiques, les tiléens et les estaliens etc pour les autres races les ogres ou les géants oui mais aussi surtout les halflings et les nains du chaos qui ont été oubliés...
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

pas de reaction?? Empty
MessageSujet: Re: pas de reaction??   pas de reaction?? EmptySam 26 Juil 2014 - 18:57

Il n'y a pas de chien de Khorne, ni Arbaal. Donc le jeu est incomplet. Le reste, on s'en fou...  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de reaction?? Empty
MessageSujet: Re: pas de reaction??   pas de reaction?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de reaction??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le JCE :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: