Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Compétence Pillage

Aller en bas 
AuteurMessage
Elmios
Réformé
avatar

Age : 37
Localisation : Rodez (12)
Messages : 87

MessageSujet: Compétence Pillage   Mar 28 Jan 2014 - 0:40

Hello,

je me posais une double question :

1- Est-ce que les compétences/traits sont repris sur une FAQ / règle officielle ? Je ne retrouve pas le texte de Pillage et je n'ai pas le ptit livret de règle du cycle.
2- A propos de Pillage est-ce qu'il intervient au moment de l'attaque, après l'attaque si l'unité a survécu comme pour Pisteur ? ou a un autre moment.

PS : si on pouvait mettre à jour le post avec les mots clefs ça serait cool ;)IGogol a l'air débordé !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reektus
Chair à canon
avatar

Localisation : Rennes (Fougères)
Messages : 213

MessageSujet: Re: Compétence Pillage   Mar 28 Jan 2014 - 8:54

C'est comme pisteur.
Donc après l'attaque si l'unité survit, tu prends X ressources de la banque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elmios
Réformé
avatar

Age : 37
Localisation : Rodez (12)
Messages : 87

MessageSujet: Re: Compétence Pillage   Mar 28 Jan 2014 - 21:37

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
magoo
J'ai vu de la lumière, mais je ne suis pas rentré
avatar

Messages : 2

MessageSujet: Re: Compétence Pillage   Dim 4 Sep 2016 - 17:53

bonjour

concernant cette capacité, j'aurais besoin d'une precision..
les ressources récupérer de cette façon, peut on les garder et les cumuler avec la collecte des ressources de la phase royaume du tour suivant?? ou bien sont elles a utiliser uniquement pendant le tour de mon adversaire (pour jouer des embuscades par exemple..)..

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
happyhours
Champion de France 2015
avatar

Age : 30
Localisation : Lille (59000)
Messages : 548

MessageSujet: Re: Compétence Pillage   Dim 4 Sep 2016 - 19:50

Bonjour,

Tu peux encore utiliser ces ressources au début de ton tour (la phase d'avant le royaume), mais s'il t'en reste au début de la phase royaume, elles sont perdues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Compétence Pillage   

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétence Pillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le JCE :: Règles et Questions-
Sauter vers: