Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [FAQ France] - Snotling invasion

Aller en bas 
+11
Budmilka
Maxliger
djibi
chaodiz-padre
happyhours
wanderlei
juzam
Ellyrik
Arawn Lern
Zanka
Lilian
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Faut-il et comment modifier Snotling.
La restreindre.
[FAQ France] - Snotling invasion - Page 3 Vote_lcap77%[FAQ France] - Snotling invasion - Page 3 Vote_rcap
 77% [ 10 ]
La restreindre et lui donner le mot-clé "limité".
[FAQ France] - Snotling invasion - Page 3 Vote_lcap23%[FAQ France] - Snotling invasion - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
happyhours
Champion de France 2015
happyhours


Age : 35
Localisation : Lille (59000)
Messages : 548

[FAQ France] - Snotling invasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ France] - Snotling invasion   [FAQ France] - Snotling invasion - Page 3 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 20:58

Oui, mais ils l'ont limité en retirant son unicité. Si on se penche sur une restriction (sanction plus grave,) il faut bien savoir si on obtient une carte "restreinte + limitée", ou juste restreinte.
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

[FAQ France] - Snotling invasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ France] - Snotling invasion   [FAQ France] - Snotling invasion - Page 3 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 22:26

Citation :
D'autant plus qu'on n'aura plus la récursivité avec La Horde Sans Fin, qui me fait vraiment gagner la plupart de mes parties à l'Open de Paris car mes adversaires devaient gérer Invasion Snotling et La Horde Sans Fin en même temps.

C'est là le gros avantage de la restreindre. De changer son texte pour qu'elle ne soit plus Broken est moins élégant je trouve. Comme si on voulait transformer les Sorciers en Dark Zealot  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[FAQ France] - Snotling invasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ France] - Snotling invasion   [FAQ France] - Snotling invasion - Page 3 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 23:51

Moi j'accepte toutes les proposition vu que je suis le plus trancher sur le sujet.
Considérez donc que je suis pour tous les nerfs possible. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[FAQ France] - Snotling invasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ France] - Snotling invasion   [FAQ France] - Snotling invasion - Page 3 EmptyMer 5 Fév 2014 - 8:39

Bon, après quelques tests dans un deck rush en considérant que Snotling Invasion était seulement limitée restreinte (et en buildant autour avec 3 Ancient Map), c'est très fort si t'arrives à avoir les 3 quêtes T1, mais sinon ça reste un jeu rush gérable. Perso, je vois pas quel deck jouerait Snot à part un rush (et encore il se passerait de Horde sans fin, je sais pas si c'est mieux), car un orc contrôle "classique" pourra difficilement se passer de Wurrzag.

Du coup, j'ai changé mon vote.

Si quelqu'un d'autre à pu faire des tests...


Dernière édition par Budmilka le Mer 5 Fév 2014 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reektus
Chair à canon
Reektus


Localisation : Rennes (Fougères)
Messages : 213

[FAQ France] - Snotling invasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ France] - Snotling invasion   [FAQ France] - Snotling invasion - Page 3 EmptyMer 5 Fév 2014 - 11:46

Budmilka a écrit:
Bon, après quelques tests dans un deck rush en considérant que Snotling Invasion était seulement limitée

Au risque de me répéter : C'est déjà le cas (cf faq2.2 - page6)
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[FAQ France] - Snotling invasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ France] - Snotling invasion   [FAQ France] - Snotling invasion - Page 3 EmptyMer 5 Fév 2014 - 12:49

Oui pardon, j'ai corrigé, je voulais dire "restreinte"
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

[FAQ France] - Snotling invasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ France] - Snotling invasion   [FAQ France] - Snotling invasion - Page 3 EmptyMer 5 Fév 2014 - 13:14

Citation :
Si quelqu'un d'autre à pu faire des tests...

J'ai testé un Rush no Brain mais sans Anciant Map. J'ai eu des victoire T2 ( et pas besoin de Snootling du coup ). Au global, j'ai surtout sentie le manque de la Horde Sans fin.
Et non c'était pas du tout imbattable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[FAQ France] - Snotling invasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ France] - Snotling invasion   [FAQ France] - Snotling invasion - Page 3 EmptyMer 5 Fév 2014 - 13:55

Oui mais là le but c'est de monter un deck qui abuse de Snotling, et voir si c'est dégénéré ou non...
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[FAQ France] - Snotling invasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ France] - Snotling invasion   [FAQ France] - Snotling invasion - Page 3 EmptyMer 5 Fév 2014 - 14:38

D'après toi, mettre Invasion Snotling dans la liste des cartes réglementées suffit. C'est aussi mon sentiment, car le jeu "rush" doit faire des choix entre La Horde Sans Fin et la quête.
Revenir en haut Aller en bas
adeptus
Porte Etendard de l'Unité
adeptus


Age : 41
Localisation : Paris 12
Messages : 656

[FAQ France] - Snotling invasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ France] - Snotling invasion   [FAQ France] - Snotling invasion - Page 3 EmptyLun 10 Fév 2014 - 0:08

J'ai repris mon deck orque auto-dégâts, et j'y ai rajouté trois quêtes en restreinte plus deux anciennes cartes, pour voir ce que ça donnait, et je trouve le résultat pas mal équilibré. Pas trop fort, mais avec un léger boost, qui fait que le deck devient jouable.
Ca confirme que la restriction est la bonne solution, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAQ France] - Snotling invasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ France] - Snotling invasion   [FAQ France] - Snotling invasion - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ France] - Snotling invasion
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38
» Draft Invasion ?!
» Warhammer invasion - Cataclysm
» [Toulouse] Invasion Day, Annulé
» [Vente] Lot Warhammer Invasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le JCE :: Stratégies, Idées et Discussions :: FAQ France-
Sauter vers: