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 [Deck rush] Marée d'écailles

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Reektus
Chair à canon
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Localisation : Rennes (Fougères)
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MessageSujet: [Deck rush] Marée d'écailles   Mer 15 Jan 2014 - 23:04

Salut tout le monde,
j'avais préparé 2 decks pour l'Open : elfe sylvain et hommes lézards.

Voici donc sa composition.

Unit (26)

Chameleon Stalker x3
Skinks of Sotek x3
Spawn of Itzl x3
Spawn of Sotek x3
Chakax x2
Deadly Salamander x3
Frenzied Carnosaur x3
Saurus Oldblood x3
Carnosaur Rider x3

Legend (3)

Scar-Leader Kroq-Gar x3

Tactic (6)

Born Predators x3
Shield of gods x3

Support (12)

Contested Village x3
Bordertown x3
Ziggurat of Quetli x2
Great temple of Tlazcotl x2
Sun temple of Chotec x2

Quête (3)

Guardians of the gods x3

Total : 50 cartes

La stratégie est relativement simple.
On développe juste ce qu'il faut pour alimenter en continue le champs de bataille que l'on blinde le plus rapidement possible.
Les nombreuses unités avec sauvagerie combinées à la quête font que rapidement le champs de bataille adverse ne devrait plus être un problème.
Le bouclier des dieux permet de compenser la faible défense du royaume et de la zone de quête.

Le hic c'est qu'il y a pas de quoi se protéger ou controler l'adversaire (hormis le snipe naturel des HL).
Donc en gros, c'est du "ça passe ou ça casse".
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Ourson Noir
Piétaille sacrifiable
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Age : 24
Localisation : Grenoble
Messages : 287

MessageSujet: Re: [Deck rush] Marée d'écailles   Ven 17 Jan 2014 - 23:17

Reektus a écrit:
La stratégie est relativement simple.
On développe juste ce qu'il faut pour alimenter en continue le champs de bataille que l'on blinde le plus rapidement possible.
[...]
Le hic c'est qu'il y a pas de quoi se protéger ou controler l'adversaire (hormis le snipe naturel des HL).
Donc en gros, c'est du "ça passe ou ça casse".

J'aime ce genre de réflexion.  Laughing 

Joli deck. C'est un style de jeu aggro, c'est ça ?
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Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
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Age : 39
Localisation : Isère
Messages : 792

MessageSujet: Re: [Deck rush] Marée d'écailles   Sam 18 Jan 2014 - 14:22

moi je suis pas fan de la quête, pourquoi ne pas ajouter l'unité HE qui coute 2+1 et qui inflige 2 dommages indirects à chaque joueur en entrant, ca te permet d'activer ta sauvagerie pour pas cher et d'un peu plus gérer (en sachant qu'une fois joué les autres unités HE te coutent 2 seulement)


_________________
Ce n'est pas parce que vous êtes paranoïaque, qu'ils ne sont pas vraiment tous contre vous...
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happyhours
Champion de France 2015
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Localisation : Lille (59000)
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MessageSujet: Re: [Deck rush] Marée d'écailles   Sam 18 Jan 2014 - 14:51

+1, et en plus c'est forcé. Forcé + mot-clé, ça limite quand même les surprises.
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Reektus
Chair à canon
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Localisation : Rennes (Fougères)
Messages : 213

MessageSujet: Re: [Deck rush] Marée d'écailles   Sam 18 Jan 2014 - 22:43

Je jouais le loremaster of hoeth avant mais le hic vient du fait que la plupart du temps c'est très peu efficace.

En effet, la sauvagerie prise séparément n'inflige que 2 voire 3 dégâts dans le meilleur des cas.
Donc dans les faits, j'attribue mes dégâts indirects à mes unités avec sauvagerie et l'adverse fait de même en ciblant les unités susceptibles de prendre la sauvagerie dans la tronche.

Moralité, une fois que la sauvagerie se déclenche y a plus de cible valide ou des cibles contre lesquelles la sauvagerie à 2 ou 3 ne fait pas grand mal.
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