Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Deck + CR Open d'Hiver 2014 - Paris] Mettez la ville à sac (Vuitton) !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Deck + CR Open d'Hiver 2014 - Paris] Mettez la ville à sac (Vuitton) !! Empty
MessageSujet: [Deck + CR Open d'Hiver 2014 - Paris] Mettez la ville à sac (Vuitton) !!   [Deck + CR Open d'Hiver 2014 - Paris] Mettez la ville à sac (Vuitton) !! EmptyMer 15 Jan 2014 - 22:12

Plop ! Le deck et le CR.

Unités (31) :

3* Harceleur caméléon
3* Chakax
3* Skinks de Sotek
3* Salamandre mortelle
3* Rejeton d'Itzl
3* Kuraq-Kaq Saurus
3* Rejeton de Sotek (Succès déverrouillé : one-shoter Kazador)
3* Skink Skirmishers
3* Carnosaure déchaîné
3* Guerriers Saurus (pour maximiser les unités à 4 avec la tactique qui va les chercher. A remplacer par les terradons)
1* Corb Polybog (oui j'ai pêché, j'ai mis 1 unité non-lézard...)

Soutiens (9) :

3* Village contesté
2* Temple solaire de Chotec
2* Blood Shrine of Sotek
1* Ziggourat de Quetli
1* Butins de guerre (avec l'effet de la capitale, ça force à attaquer et se blesser)

Tactiques (10) :

3* Blessed Spawning
2* Burn It Down
2* Born Predators (à mettre en *3, j'ai limité à 2 pour optimiser mon nombre d'unités avec Blessed)
2* Iron Discipline (ça coute 1 et c'est pratique contre du chaos)
1* Muster For War (Ma restreinte. Inno c'est de la merde dans ce deck et je préfère Muster à Exca)

Dans l'ensemble, c'est buildé en 5 minutes, on met (presque) tous les lézards et basta ! La légende ne me disait pas plus que ça et je voulais partir sur du contrôle. J'avais pensé à intégrer des cartes Empire (notamment pour déplacer des dégâts avec Douse the Flames), mais j'y aurais intégré les ambassades, et comme j'ai de la loyauté, autant y rajouter les églises, et du coup, autant mettre Rodrik... et au final je build Empire, donc non je jette tout et garde que 2 Iron Discipline.

Compte Rendu :

Ronde 1 : VS Wanderlei :goborc:Rush

Il arrive avec du retard (mais bon, il vient de loin aussi donc c'est pas grave, merci encore d'avoir fait le déplacement!). On joue, et je me rend compte qu'il joue Rush weenie. Manque de bol, ma capitale va lui buter ses gars un par un après chaque attaque, et je vais pouvoir m'installer au fur et à mesure et l'emporter. 3 parties achevées en 30 minutes.

Victoire 2-1

Ronde 2 : VS Juzam [Deck + CR Open d'Hiver 2014 - Paris] Mettez la ville à sac (Vuitton) !! 3025308646

Bon bah je me fais pas trop d'illusions. Même avec un deck optimisé, c'est tendu, alors là...
Sur la première manche, je sors Corb et nomme ses chiens. Il mettra 2 tours pour me le gérer au sorcier. Puis je pose Chakax pour faire du dégâts, qu'il me bute avec un Chien. Cette fois, il joue Corb et nomme... CHAKAX !!!! Mais la blague !!! A mon tour je pioche... Chakax !!! Mais quel sac à merde ce Juzam... Par la suite, il me gère mes attaques avec de la corruption et l'emporte, mais il a eu quelques frayeurs.
La seconde est du même acabit je pense.

Défaite 0-2

Ronde 3 : VS Djibi [Deck + CR Open d'Hiver 2014 - Paris] Mettez la ville à sac (Vuitton) !! 452452108 Combo

Alleeeeeez !! Encore un n00b...
Bon, je me dis que je vais me prendre une combo T2 ou T3 et que je vais pouvoir aller faire caca pendant les 55 minutes restantes...
Je sors assez bien, et tire rapidement 2 Carnosaure déchaîné. Je lui brûle très vite une zone, il me ralentit avec 2 Wight Lord (le premier annulé à l'Iron Discipline), je tape une zone à 6 dommages, mais il choppe sa combo à ce moment...
L'autre partie, il choppe sa combo plus rapidement...

Défaite 0-2

Ronde 4 : VS Bibool [Deck + CR Open d'Hiver 2014 - Paris] Mettez la ville à sac (Vuitton) !! 1756130618

Je ne me souviens pas de la partie, si ce n'est qu'à la dernière manche, je parviens à lui buter 2 fois son Kazador en le snipant (merci les dégâts non-annulables des lézards). Mais je perds.

Défaite 1-2

Ronde 5 : VS Reektus [Deck + CR Open d'Hiver 2014 - Paris] Mettez la ville à sac (Vuitton) !! 25888084

Bon ben je vais découvrir la mécanique défense et voir si c'est fort.
Eh oui, c'est fort, surtout quand tu joues pas pète-dévs... Je passe mon temps à attaquer, lui à m'embusquer... la partie est longue, et il l'emporte après 50 minutes de jeu.
La suivante est plus rapide, et il me bute avec Drycha et le missplay de sa capa pour taper plusieurs fois.

Défaite 0-2


Dernière édition par Budmilka le Jeu 16 Jan 2014 - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wanderlei
Estafette
wanderlei


Age : 41
Localisation : eure et loire (28)
Messages : 964

[Deck + CR Open d'Hiver 2014 - Paris] Mettez la ville à sac (Vuitton) !! Empty
MessageSujet: Re: [Deck + CR Open d'Hiver 2014 - Paris] Mettez la ville à sac (Vuitton) !!   [Deck + CR Open d'Hiver 2014 - Paris] Mettez la ville à sac (Vuitton) !! EmptyJeu 16 Jan 2014 - 8:59

Je croit que contre moi on fait 2-1, il me semble qu on ai fait 3 parties
Apres peut etre que je me trompe maos je croit bien que c etait ca
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

[Deck + CR Open d'Hiver 2014 - Paris] Mettez la ville à sac (Vuitton) !! Empty
MessageSujet: Re: [Deck + CR Open d'Hiver 2014 - Paris] Mettez la ville à sac (Vuitton) !!   [Deck + CR Open d'Hiver 2014 - Paris] Mettez la ville à sac (Vuitton) !! EmptyVen 17 Jan 2014 - 2:44

Raaaaa sérieusement...la légende quoi !!!!! Elle est juste ultra bourine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Deck + CR Open d'Hiver 2014 - Paris] Mettez la ville à sac (Vuitton) !! Empty
MessageSujet: Re: [Deck + CR Open d'Hiver 2014 - Paris] Mettez la ville à sac (Vuitton) !!   [Deck + CR Open d'Hiver 2014 - Paris] Mettez la ville à sac (Vuitton) !! EmptyVen 17 Jan 2014 - 9:12

Je confirme que la légende dépote^^ Et avec innovation tu la sort T1 Very Happy mais c'est un autre type de deck.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
Contenu sponsorisé





[Deck + CR Open d'Hiver 2014 - Paris] Mettez la ville à sac (Vuitton) !! Empty
MessageSujet: Re: [Deck + CR Open d'Hiver 2014 - Paris] Mettez la ville à sac (Vuitton) !!   [Deck + CR Open d'Hiver 2014 - Paris] Mettez la ville à sac (Vuitton) !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deck + CR Open d'Hiver 2014 - Paris] Mettez la ville à sac (Vuitton) !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Deck] [FàF] [Open de Paris 2014] Lé zOrks en tourist' à Paris
» [Deck] [Cat] [Open de Paris 2014] Chaos Corruption & Snipe
» [Deck Open de paris 2014] Promenons nous dans les bois !
» [Open Paris 2014] Photos
» [Paris - Open d'Hiver 2014] Informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: L'Ordre et la Destruction :: Les Hommes-lézards-
Sauter vers: