Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Skaven clans unifiés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zanka
Réformé
Zanka


Messages : 69

Skaven clans unifiés Empty
MessageSujet: Skaven clans unifiés   Skaven clans unifiés EmptyMar 14 Jan 2014 - 23:19

Hello !

Deluxe reçue hier, du coup je me suis attelé à un deck skaven.
Je cherche à tirer profit des unités corrompues, sortir assez rapidement sans pour autant chercher le swarm ( et c'est sans doute une erreur ) et un peu de kill parce que ça ne mange pas de pain.

Légendes :
3 x Queek Coupe-Têtes

Unités :
2 x Prophète gris Thanquol
3 x Abomination de Malefosse
3 x Esclaves Skavens
6 x Nuée de Rats
3 x Maître Corrupteur
1 x Maître Assassin Sniktch
1 x Elite du Clan Moulder
3 x Equipe Jezzail
3 x Mutant du Clan Eshin

Tactiques :
3 x Pour nous la Cloche sonne
3 x Marée de Vermines
3 x Mort dans les Ombres
2 x Horde Pépiante

Soutiens :
3 x Cloche Hurlante
1 x Lame Fatale
1 x Liber Mortis
3 x Village Contesté
3 x La Tour Brisée

C'est très certainement perfectible et j'écoute toutes vos propositions d'améliorations !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

Skaven clans unifiés Empty
MessageSujet: Re: Skaven clans unifiés   Skaven clans unifiés EmptyMer 15 Jan 2014 - 0:58

Thanquol tu peux y aller x3. Il est fragile et meurt souvent.

Les esclaves Skavens c'est chère quand même. Si c'est pour sauver Thanquol, pour le même prix tu le repose. D'où le x3...

Maître Corrupteur : C'est là où je voudrais pouvoir jouer 3 Excavations de Mallepierre !!

Snitch : Au moins x2, il est très fort.
Elite du Clan Moulder x3 obligatoire. C'est la meilleur unité agressives des skavens.

mutant du Clan Eshin : faut être motivé pour les poser vue le coût ! C'est hyper chère. Et si tu compte sur le Liber Mortis, faudrait jouer 2 liber au moins...et avoir un moyen de défausser tes unités.

Marée de Vermine et pour nous la cloche sonne sont toutes 2 très chère. C'est pas comme si tu jouais avec 2 pouvoir en royaume avec les skavens. tu es trop optimiste.

Queek coupe tête j'ai pas été convaincu de son intérêt. Trop chère. Si c'est pour poser les abomination, autant payer 1 de plus et en jouer une à la main plutôt que d'attendre un hypothétique coup de bol où ça sera possible 1 fois sur 10 grâce à son pouvoir.

Enfin tu ne joue pas de cartes limité. Une excavation de mallepierre ou Innovation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Zanka
Réformé
Zanka


Messages : 69

Skaven clans unifiés Empty
MessageSujet: Re: Skaven clans unifiés   Skaven clans unifiés EmptyMer 15 Jan 2014 - 2:00

Alors les quantités mises pour Thanquol, Sniktch et Elite Moulder c'est simplement parce que je les ai qu'en ce nombre.
Parce que c'est clair que les Elites Moulder ça envoie du bois vert. Alors si les scans sont autorisés en tournoi ( dans l'hypothèse où je joue Skaven en tournoi ) là ok je les mets en x3 direct !

Les Esclaves, je les trouve très bons puisque ça cancel complètement tous les dégâts sur toutes les unités attaquantes. Donc en fait ce n'est même pas que pour Thanquol.

Queek sert pour les Abominations mais aussi les mutants et accessoirement sa capa accélère les sorties. Il suffit d'une unité en jeu pour que les autres exemplaires soient gratos, je trouve pas ça dégueu.

Marée de Vermines coûte 5, oui c'est cher mais j'ai quand même envie de tester tellement c'est bourrin. La moitié de mon deck c'est de l'unité, pas mal de corruptions il y a quand même moyen de poser des unités à l'oeil. C'est également cette tactique qui me pousse un peu à jouer les Elites Moulder et les Abominations.
Avec les Tour Brisée je joue top deck face up, je réduis un peu la part chance pour la placer.

Pour Nous la Cloche Sonne, là aussi j'ai envie de tester. Je ne trouve pas ça horriblement cher, ça peut me sauver les miches et placer les kills derrière.
Mais oui je suis sans doute trop optimiste Razz

Pour les limitées, je suis dans le dilemme complet. Je pencherai plus pour Innovation parce que j'ai peur qu'Excavation me ralentisse plus qu'autre chose mais avec le Maître Corrupteur c'est tellement fort...
D'autant plus que je peux monter à 53 cartes.

Les choix sont cornéliens je dois l'avouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

Skaven clans unifiés Empty
MessageSujet: Re: Skaven clans unifiés   Skaven clans unifiés EmptyMer 15 Jan 2014 - 2:57

Citation :
Queek sert pour les Abominations mais aussi les mutants et accessoirement sa capa accélère les sorties. Il suffit d'une unité en jeu pour que les autres exemplaires soient gratos, je trouve pas ça dégueu.

Faudrait que je ressaye. Sur le papier c'est sur que ça à l'air fort. J'avais peut-être mal buildé autour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Contenu sponsorisé





Skaven clans unifiés Empty
MessageSujet: Re: Skaven clans unifiés   Skaven clans unifiés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skaven clans unifiés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [deck skaven]
»  [Achat] Cartes Skaven
» Deck Chaos Skaven
» Deck Skaven swarm
» [Deck skaven] Corruption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: L'Ordre et la Destruction :: Les Skavens-
Sauter vers: