Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Deck Elfes Sylvains] Méfiez-vous des arbres...

Aller en bas 
+2
chaodiz-padre
happyhours
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Deck Elfes Sylvains] Méfiez-vous des arbres... Empty
MessageSujet: [Deck Elfes Sylvains] Méfiez-vous des arbres...   [Deck Elfes Sylvains] Méfiez-vous des arbres... EmptyLun 13 Jan 2014 - 23:31

[Deck Elfes Sylvains] Méfiez-vous des arbres...

Des Embuscades à gogo et un max de  [Deck Elfes Sylvains] Méfiez-vous des arbres... 1066277136  interchangeables sur le Champ de Bataille.

Allez, je me lance. Voilà un deck Elfe Sylvain qui, même s'il n'est pas ultime, peut surprendre l'adversaire (et le faire suer parce qu'il en vient à avoir peur d'attaquer  Razz )


 [Deck Elfes Sylvains] Méfiez-vous des arbres... 1066277136  Unités (21)

Highborn Champion x3
Shrouded Waywatcher x3
Spellweaver x3
Bladesinger x3
Wild Rider x3
Spellsinger x3
Drycha x3


 [Deck Elfes Sylvains] Méfiez-vous des arbres... 2045124416  Tactiques (14)

Burn it Down x3
Long Winter x2
Innovation x3 (restreinte)
Fury of the Forest x3
Dance to Loec x3


 [Deck Elfes Sylvains] Méfiez-vous des arbres... 287702277  Soutiens (12)

Light of Morrslieb x3
Talismanic Tatoos x3
Wildwood Grove x3
The Oak of Ages x3


 [Deck Elfes Sylvains] Méfiez-vous des arbres... 912081191  Quête (3)

Border Patrol x3


Principes :
  • Super-booster les unités en champ de bataille, même si c'est un développement transformé, je suis prêt à lui attacher des tatouages pour dégommer juste un tour
  • Aucune de mes unités n'est indispensable. Chacune peut être remplacée par une autre sans m'attrister.
  • Des Embuscades à Contre-attaque 3, généralement ça ne fait rire l'adversaire qu'une fois
  • Des Embuscades gratuites, pourquoi pas
  • Ramener des Embuscades de la défausse...
  • Poser tellement de développements qu'on n'arrive plus à compter les points de vie de la capitale
  • Gagner des pépètes avec les développements investis en Royaumes
  • Shooter des soutiens adversaires pénibles
  • Dans le cas où un des développements de la main de départ me fait de l’œil, je le remonte dans ma main.
Faiblesses :
- manque d'unité(s) coûtant 0 ou 1.
- si on pète mon départ, je suis cuit.
- j'ai beaucoup de mal à gérer le snipping d'unités (cf  [Deck Elfes Sylvains] Méfiez-vous des arbres... 887127426  et Sorcier de Tzeentch notamment)
- j'aime pas Grimgor Ironhide.
Revenir en haut Aller en bas
happyhours
Champion de France 2015
happyhours


Age : 35
Localisation : Lille (59000)
Messages : 548

[Deck Elfes Sylvains] Méfiez-vous des arbres... Empty
MessageSujet: Re: [Deck Elfes Sylvains] Méfiez-vous des arbres...   [Deck Elfes Sylvains] Méfiez-vous des arbres... EmptyLun 13 Jan 2014 - 23:54

Je sais pas si c'est fort (n'ayant encore jamais joué ou combattu cette faction), mais à l'air bien fun à commander, et à affronter !

Si je peux me permettre une suggestion, en soi, oak of ages et surtout light of Morrslieb, ça me paraît beaucoup en x3. Remote monastery permettrait de stabiliser tes départs.

Ensuite, Oak of ages ça a l'air super dans la synergie, mais c'est pas hyper risqué à jouer (en dehors de Grimgor) ? Ça transforme quand même tous les pète-devs en snipe d'unités. Long winter en rappel.

Enfin, en parlant de long winter... tu le jouerais pas en *3 ? En dehors de pouvoir récupérer les cartes du départ, avec wildwood ça devient quand même récupérez une carte de votre défausse. Allez, au pif : innovation ! Very Happy


Dernière édition par happyhours le Lun 13 Jan 2014 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 42
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Deck Elfes Sylvains] Méfiez-vous des arbres... Empty
MessageSujet: Re: [Deck Elfes Sylvains] Méfiez-vous des arbres...   [Deck Elfes Sylvains] Méfiez-vous des arbres... EmptyLun 13 Jan 2014 - 23:54

Premier deck Elfe Sylvain de posté cheers 

Merci Ourson Noir !

Je ne connais pas encore assez la faction pour faire des commentaires, mais j'en connais qui se feront une joie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

[Deck Elfes Sylvains] Méfiez-vous des arbres... Empty
MessageSujet: Re: [Deck Elfes Sylvains] Méfiez-vous des arbres...   [Deck Elfes Sylvains] Méfiez-vous des arbres... EmptyMar 14 Jan 2014 - 0:50

je rejoins happyhour sur le cout de tes soutiens qui risquent de te monopoliser beaucoup de ressources pour peu de temps sur la table, j'enleverai morslieb pour village contesté

la parade de pie me semble indispensable (merci Anihithe de me l'avoir mis dans la tronche)

je suis pas fan de drycha qui coute cher à activer, je jouerai le pinpin elfe sylvain qui coute 2 et met un dvlpmt dans la zone ou il arrive

talismanic tatoo c'est super fort mais tu manques pas de patate, une discipline de fer pour que tes unités survivent ou puissent attaquer

et l'unité qui permet de bouger un dvlpmt de zone quand on en joue un de sa main me semble bien combo  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anihithe
Chair à canon
Anihithe


Age : 34
Localisation : Nord Isère (38-69)
Messages : 180

[Deck Elfes Sylvains] Méfiez-vous des arbres... Empty
MessageSujet: Re: [Deck Elfes Sylvains] Méfiez-vous des arbres...   [Deck Elfes Sylvains] Méfiez-vous des arbres... EmptyMar 14 Jan 2014 - 0:59

En effet pour moi la parade de pie est indispensable (pour en récupéré une autre avec innovation pour le lancer en boucle)

J'ai déja une base d'Elfe Sylvain que je suis en train de travailler et, malgré le peu de carte de la faction, il n'a rien à voir avec celui ci. je viendrai le post quand je l'aurai un peu plus travaillé et testé.
Revenir en haut Aller en bas
Zanka
Réformé
Zanka


Messages : 69

[Deck Elfes Sylvains] Méfiez-vous des arbres... Empty
MessageSujet: Re: [Deck Elfes Sylvains] Méfiez-vous des arbres...   [Deck Elfes Sylvains] Méfiez-vous des arbres... EmptyMar 14 Jan 2014 - 13:59

Le Cerf de la Clairière Sacrée me semble être un must-have dans tous decks ES avec évidemment Parade de Pies ! Very Happy
En tout cas, je les ai mis sur une base très ressemblante à la tienne, à tester !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Deck Elfes Sylvains] Méfiez-vous des arbres... Empty
MessageSujet: Re: [Deck Elfes Sylvains] Méfiez-vous des arbres...   [Deck Elfes Sylvains] Méfiez-vous des arbres... EmptyVen 17 Jan 2014 - 22:47

Merci pour vos conseils  Smile

J'ai noté plein de bonnes idées, qu'il va falloir que j'intègre au fur d'expériences.

Cependant, j'ai un pépin. Vous allez me prendre pour une bille, mais je ne connais pas la Parade de Pie (ou alors j'ai rencontré la version Angloise, sans en connaître la traduction).  pale 
Revenir en haut Aller en bas
happyhours
Champion de France 2015
happyhours


Age : 35
Localisation : Lille (59000)
Messages : 548

[Deck Elfes Sylvains] Méfiez-vous des arbres... Empty
MessageSujet: Re: [Deck Elfes Sylvains] Méfiez-vous des arbres...   [Deck Elfes Sylvains] Méfiez-vous des arbres... EmptySam 18 Jan 2014 - 1:35

Tactique neutre, WE, pour 2. Faut avoir une carte (ou une unité WE en jeu pour pouvoir la jouer) : tu renvoies non pas 1, pas 2, mais 3 devs ciblés en main !
Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

[Deck Elfes Sylvains] Méfiez-vous des arbres... Empty
MessageSujet: Re: [Deck Elfes Sylvains] Méfiez-vous des arbres...   [Deck Elfes Sylvains] Méfiez-vous des arbres... EmptySam 18 Jan 2014 - 14:24

happyhours a écrit:
Tactique neutre, WE, pour 2. Faut avoir une carte (ou une unité WE en jeu pour pouvoir la jouer) : tu renvoies non pas 1, pas 2, mais 3 devs ciblés en main !

J'ajouterai qu'on peux remonter 3 dvlpmt au maximum de plusieurs joueurs, donc 1/2 cartes que tu as posés et que tu veux reprendre et le reste chez ton adversaire, tout ca pour 2 (c'est unité WE qui doit etre en jeu)
Revenir en haut Aller en bas
happyhours
Champion de France 2015
happyhours


Age : 35
Localisation : Lille (59000)
Messages : 548

[Deck Elfes Sylvains] Méfiez-vous des arbres... Empty
MessageSujet: Re: [Deck Elfes Sylvains] Méfiez-vous des arbres...   [Deck Elfes Sylvains] Méfiez-vous des arbres... EmptySam 18 Jan 2014 - 14:48

C'était d'ailleurs à la base de certains decks véréna alternatifs, pour pas avoir à jouer la volonté des électeurs, alors restreinte.

Au passage :

[Deck Elfes Sylvains] Méfiez-vous des arbres... 27-97
Revenir en haut Aller en bas
Reektus
Chair à canon
Reektus


Localisation : Rennes (Fougères)
Messages : 213

[Deck Elfes Sylvains] Méfiez-vous des arbres... Empty
MessageSujet: Re: [Deck Elfes Sylvains] Méfiez-vous des arbres...   [Deck Elfes Sylvains] Méfiez-vous des arbres... EmptySam 18 Jan 2014 - 22:49

A jouer sans compter sur un joueur nain dès qu'il a 3 devs sur le terrain... ça nous met à l'abri des eventuels :

Tunnel fighter - Stand your ground - kazador
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deck Elfes Sylvains] Méfiez-vous des arbres... Empty
MessageSujet: Re: [Deck Elfes Sylvains] Méfiez-vous des arbres...   [Deck Elfes Sylvains] Méfiez-vous des arbres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deck Elfes Sylvains] Méfiez-vous des arbres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DECK ELFES NOIRS TERMINER qu'en pensez vous ?
» Pouvoir des Elfes sylvains
» Deck Hauts Elfes Meule du CF (oui c'est possible)
» Deck H-elfes, besoin de conseils...
» [Deck] Elfes Noirs/Morts-Vivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: L'Ordre et la Destruction :: Les Elfes Sylvains-
Sauter vers: