Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 un au revoir

Aller en bas 
+8
iGogol
Budmilka
juzam
kurnous
Elmios
chaodiz-padre
Maxliger
happyhours
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

un au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un au revoir   un au revoir - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 23:33

Ribéry, son coiffeur, c'est Stevie Wonder...
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

un au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un au revoir   un au revoir - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 7:10

Bon, je n'ai pas votre chance, kurnous & Adeptus, mais je crois que je rejoins cette famille ! Very Happy
Viens à l'Antre d'Alto, le 8 février, faire des decks débiles et rigolos. J'en ai quelques uns en tête, mais faut que je trouve le temps de les construire.
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 52
Localisation : Amiens
Messages : 1108

un au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un au revoir   un au revoir - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 11:41

Il ne faut vraiment pas te mettre une pression pareille, ce n'est qu'un jeu, qui plus est, sans enjeux. Tu fais partie des tous meilleurs joueurs en France, c'est très bien, mais finalement quelle importance? L'essentiel est de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

un au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un au revoir   un au revoir - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 12:23

djibi a écrit:
Il ne faut vraiment pas te mettre une pression pareille, ce n'est qu'un jeu, qui plus est, sans enjeux. Tu fais partie des tous meilleurs joueurs en France, c'est très bien, mais finalement quelle importance? L'essentiel est de s'amuser.
Tu dis ça parce que tu t'es fait rétamer... Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 52
Localisation : Amiens
Messages : 1108

un au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un au revoir   un au revoir - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 12:54

juzam a écrit:
djibi a écrit:
Il ne faut vraiment pas te mettre une pression pareille, ce n'est qu'un jeu, qui plus est, sans enjeux. Tu fais partie des tous meilleurs joueurs en France, c'est très bien, mais finalement quelle importance? L'essentiel est de s'amuser.
Tu dis ça parce que tu t'es fait rétamer... Twisted Evil 

Grillé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un au revoir   un au revoir - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 17:13

Je profite de ce topic pour vous adresser moi aussi un au revoir.

Comme vous avez peut-être pu le remarquer, mon activité sur le forum a pas mal diminué ces derniers jours (pour ne pas dire qu'elle était quasi nulle).

Je pars en stage à l'étranger à partir du 07 février, et je ne rentre que le 29 mars 2014.

Vu l'ampleur de mon emploi du temps d'ici mon départ, je n'aurai pas le temps de me reconnecter.
Aussi, je compte sur vous pour inventer plein de nouvelles cartes, astuces, règles, situations impossibles pendant mon absence. Histoire qu'à mon retour, je sois complètement perdu dans toutes vos trouvailles  Surprised 

mumuzer vous bien
bibiz
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

un au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un au revoir   un au revoir - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 17:45

Que du bon dans les voyages !

Je sais que tu trouveras une connexion internet et qu'on aura de tes nouvelles d'ici là Wink

En espérant que Madara est dissociable de Ourson Noir et qu'on puisse le voir même si tu n'es pas là Very Happy

Bon courage et à très vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

un au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un au revoir   un au revoir - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 11:51

Juste pour en rajouter Very Happy:

Un bon joueur de JCC / LCG ça ne se reconnait pas sur une perf ponctuelle, mais sur un ensemble de rencontres.

Terminer systématiquement dans les places d'honneur est beaucoup plus signifiant que de gagner 1 fois un événement et terminer dans le bas du classement le reste du temps Very Happy.

Et on ne peut pas toujours tout gagner, pour au moins deux raisons évidentes, de un le hasard est un facteur qui fait partie intégrante des JCC / LCG, un facteur que les joueurs contrôlent au mieux mais qui de toute manière apportera toujours son lot de joie / déception, de deux nos adversaires ne sont pas forcément moins déméritant que nous.

D'ailleurs, où serait l'intérêt de gagner dans un environnement où les adversaires n'ont pas des capacités et une motivation au moins égale à la notre.
Revenir en haut Aller en bas
adeptus
Porte Etendard de l'Unité
adeptus


Age : 41
Localisation : Paris 12
Messages : 656

un au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un au revoir   un au revoir - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 13:09

"Terminer systématiquement dans les places d'honneur est beaucoup plus signifiant que de gagner 1 fois un événement et terminer dans le bas du classement le reste du temps."

Quel sage, ce Shindo! Voilà une phrase qu'il faudrait encadrer et mettre en rouge sur toutes les pages du forum.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

un au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un au revoir   un au revoir - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 13:42

"On peut gagner 1 fois 1 évènement, mais on ne peut pas gagner 1 fois 1000 évèn... euh nan..."
Revenir en haut Aller en bas
Arawn Lern
Aide de camp
Arawn Lern


Age : 48
Localisation : Sous un saule pleureur
Messages : 417

un au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un au revoir   un au revoir - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 13:45

La victoire, c est lorsque ton adversaire implore sa mise à mort, c est ça la victoire ! (copyright Unreal Tournement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un au revoir   un au revoir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un au revoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le Monde réel :: Divers-
Sauter vers: