Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Comte Vlad Von Carstein + Invocations du Chaos = win ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Elmios
Réformé
avatar

Age : 37
Localisation : Rodez (12)
Messages : 87

MessageSujet: Comte Vlad Von Carstein + Invocations du Chaos = win ?   Dim 12 Jan 2014 - 18:27

Hello,  
est ce que ce combo de 2 cartes amène bel et bien la victoire si j'ai plus de cartes en main ?
http://deckbox.org/whi/Summons%20of%20Chaos
http://deckbox.org/whi/Count%20Vlad%20Von%20Carstein

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ourson Noir
Piétaille sacrifiable
avatar

Age : 25
Localisation : Grenoble
Messages : 287

MessageSujet: Re: Comte Vlad Von Carstein + Invocations du Chaos = win ?   Dim 12 Jan 2014 - 19:17

Des pistes de réponse dans ce topic :

http://warhammerinvasionjce.forumactif.com/t1892-legende-mort-vivant

Il semblerait que Summons of Chaos fasse effectivement partie des favoris.
Ellyrik avance aussi une astuce à l'aide du Corpse Cart et du Windcatcher Prism.

Je n'en sais pas plus (car je suis né pour éradiquer le Chaos, et non pour le promouvoir  ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elmios
Réformé
avatar

Age : 37
Localisation : Rodez (12)
Messages : 87

MessageSujet: Re: Comte Vlad Von Carstein + Invocations du Chaos = win ?   Dim 12 Jan 2014 - 19:31

en effet je viens de parcourir le topic ! merci Smile je découvre tout ça suis tout nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ourson Noir
Piétaille sacrifiable
avatar

Age : 25
Localisation : Grenoble
Messages : 287

MessageSujet: Re: Comte Vlad Von Carstein + Invocations du Chaos = win ?   Dim 12 Jan 2014 - 21:40

You're welcome.
 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comte Vlad Von Carstein + Invocations du Chaos = win ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Comte Vlad Von Carstein + Invocations du Chaos = win ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le JCE :: Règles et Questions-
Sauter vers: