Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face?

Aller en bas 
+13
chaodiz-padre
Bibool
Elmios
Martin
adeptus
juzam
madara38
happyhours
Budmilka
Zanka
rorohawks
Maxliger
iGogol
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui pensez-vous voir gagner à l'Open d'Hiver 2014
Juzam
[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? Vote_lcap6%[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Kurnous
[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? Vote_lcap6%[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Djibi
[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? Vote_lcap25%[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Adeptus
[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? Vote_lcap25%[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Budmilka
[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? Vote_lcap6%[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
iGogol
[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? Vote_lcap6%[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Maxliger
[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? Vote_lcap13%[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Choadiz Padre
[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? Vote_lcap6%[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
CptPipo
[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? Vote_lcap0%[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre !
[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? Vote_lcap6%[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? Empty
MessageSujet: [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face?   [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? EmptyVen 10 Jan 2014 - 10:43

Même si c'est un peu tard, un petit sondage à 2 jours du tournoi face à face pour connaître vos pronostics!
Qui selon vous gagnera l'open d'Hiver de Paris 2014!
Petit rappel sur les parcours de chacun :

Juzam : Actuel Champion de France, il fait forcément parti des têtes de série. Mais va-t-il maintenir sa suprématie avec les nouvelles races récemment sorties?

Kurnous : Poulidor des gros tournois, il n'attend qu'une chose : devenir calife à la place du calife. Est-ce que la réussite sera avec lui cette année?

Djibi : Même si on l'a moins vu ces derniers temps, Djibi reste un adversaire très redouté, surtout par ses combos surprises qu'il a l'art de sortir rapidement. Aura t il trouvé la combo ultime pour ce tournoi?

Budmilka : 5ième au Championnat du Monde 2013, c'est un challenger de talent qui doit prouver qu'il peut monter sur la plus haute place du podium!

Adeptus : 9ième au Championnat du Monde 2013, Adeptus est un joueur qui a rapidement atteint les sommets à WHI et qui reste un adversaire tenace.

iGogol : Avec l'aide des Elfe noir, il a su gravir les échelons sans encore obtenir de titre, chose qu'il va sans doute chercher à faire ce week-end!

Egrimm : Joueur régulier, sa maitrise du deckbuilding en fait un adversaire redoutable.

Maxliger : Malgré ses rares apparitions en gros tournoi, il se fait entendre sur le forum depuis longtemps et montre sa maitrise des armées de Warhammer. Il faut se méfier de lui!

Choadiz Padre : Sa prestation lors du dernier Championnat de France n'est pas passée inaperçue. Réitérera t il l'exploit? Wink

CptPipo : Avec des decks incompréhensible par le commun des mortels, il peut créer la surprise (ou en tout cas, faire bien rire lors des parties Very Happy)

A vos votes (poster une petite bafouille pour expliquer votre choix Wink)!

Si j'ai oublié des personnalités importantes, n'hésitez pas à me le signaler!
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face?   [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? EmptyVen 10 Jan 2014 - 10:54

C'est sympa pour les autres de ne pas avoir mis comme choix "Autre" ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face?   [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? EmptyVen 10 Jan 2014 - 10:59

Skychapon a écrit:
Juzam : Actuel Champion de France, il fait forcément parti des têtes de série. Mais va-t-il maintenir sa suprématie avec les nouvelles races récemment sorties?
cette fois je ne ferais la petite erreur qui me coûte le titre, aucune chance pour lui

Skychapon a écrit:
Kurnous : Poulidor des gros tournois, il n'attend qu'une chose : devenir calife à la place du calife. Est-ce que la réussite sera avec lui cette année?
cette année je compte bien inscrire mon nom dans le hall of fame, quelque soit les adversaires qui se dresseront sur mon chemin

Skychapon a écrit:
Djibi : Même si on l'a moins vu ces derniers temps, Djibi reste un adversaire très redouté, surtout par ses combos surprises qu'il a l'art de sortir rapidement. Aura t il trouvé la combo ultime pour ce tournoi?
je pense qu'il ne jouera pas de combo mais qu'il a plusieurs deck surprise

Skychapon a écrit:
Budmilka : 5ième au Championnat du Monde 2013, c'est un challenger de talent qui doit prouver qu'il peut monter sur la plus haute place du podium!
une inconnue pour moi

Skychapon a écrit:
Adeptus : 9ième au Championnat du Monde 2013, Adeptus est un joueur qui a rapidement atteint les sommets à WHI et qui reste un adversaire tenace.
va-t-il tenté de montrer au vieux monde que les nains finiront par dominer?

Skychapon a écrit:
iGogol : Avec l'aide des Elfe noir, il a su gravir les échelons sans encore obtenir de titre, chose qu'il va sans doute chercher à faire ce week-end!
aucun danger de ce côté là (c'est un connaisseur qui parle  tongue 

Skychapon a écrit:
Egrimm : Joueur régulier, sa maitrise du deckbuilding en fait un adversaire redoutable.
encore une inconnue, egrimm est capable de faire une performance s'il choisi le bon deck pour le tournoi

Skychapon a écrit:
Maxliger : Malgré ses rares apparitions en gros tournoi, il se fait entendre sur le forum depuis longtemps et montre sa maitrise des armées de Warhammer. Il faut se méfier de lui!
Choadiz Padre : Sa prestation lors du dernier Championnat de France n'est pas passée inaperçue. Réitérera t il l'exploit? Wink
j'avoue que j'ai du à savoir ce que vaut la communauté lyonnais mais elle a l'air active, si chaodiz arrive a refaire l'exploit alors là chapeau bas

Skychapon a écrit:
CptPipo : Avec des decks incompréhensible par le commun des mortels, il peut créer la surprise (ou en tout cas, faire bien rire lors des parties Very Happy)
oui, je connais, un joueur très sympas mais je déteste ses decks pourris

Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face?   [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? EmptyVen 10 Jan 2014 - 11:09

Budmilka a écrit:
C'est sympa pour les autres de ne pas avoir mis comme choix "Autre" ^^
Oui, bonne remarque. Mais je ne peux plus modifier le sondage... Razz Tu peux essayer en tant qu'Admin?
Revenir en haut Aller en bas
adeptus
Porte Etendard de l'Unité
adeptus


Age : 41
Localisation : Paris 12
Messages : 656

[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face?   [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? EmptyVen 10 Jan 2014 - 11:17

Personnellement, j'aurais tendance à dire Djibi. C'est pas original, mais c'est une valeur sûre.
Après, il faut tenir compte des outsiders solides, qui seront probablement en top 8 (Juzam, Bud, moi...) et du manque d'entraînement de certains (iGogol ou Pipo, par exemple n'ont pas beaucoup joué).
Personnellement, je mettrai bien aussi une petite pièce sur Egrimm, qui m'a bluffé à Rennes et qui joue beaucoup sur OCTGN.
Et sur... La Mouette, qui aura un deck de tueur s'il vient. Après, il ne faudra pas qu'il s'embrouille dans ses cartes.
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 42
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face?   [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? EmptyVen 10 Jan 2014 - 11:33

J'ai ajouté "Autre !"

Sinon, j'ai bien envie de donner une voie à tout le monde tellement les arguments de wins se tiennent.

J'ai finalement voter pour Maxliger (je ne fais plus un seul deck sans y mettre une touche qui me rappel des conversations ou parties avec lui), puis je crois en lui MERDE !! :p

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face?   [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? EmptyVen 10 Jan 2014 - 11:38

Moi j'ai voté Budmilka parce que sinon il veindra plus jouer chez moi le vendredi soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face?   [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? EmptyVen 10 Jan 2014 - 11:54

Skychapon a écrit:

Juzam : Actuel Champion de France, il fait forcément parti des têtes de série. Mais va-t-il maintenir sa suprématie avec les nouvelles races récemment sorties?
Je vise le Top3. Gagner résultant souvent un coup de chance hasardeux me concernant.

Citation :
Kurnous : Poulidor des gros tournois, il n'attend qu'une chose : devenir calife à la place du calife. Est-ce que la réussite sera avec lui cette année?
En fait il a des jours avec et des jours sans. Il a ses chances mais trop souvent hors du match.

Citation :
Djibi : Même si on l'a moins vu ces derniers temps, Djibi reste un adversaire très redouté, surtout par ses combos surprises qu'il a l'art de sortir rapidement. Aura t il trouvé la combo ultime pour ce tournoi?
S'il y a une personne qui maitrise en France, faut l'avouer c'est lui...

[/quote]Budmilka : 5ième au Championnat du Monde 2013, c'est un challenger de talent qui doit prouver qu'il peut monter sur la plus haute place du podium![/quote]A moins qu'il nous sorte un deck cheater, il ne gagnera pas...

Citation :
Adeptus : 9ième au Championnat du Monde 2013, Adeptus est un joueur qui a rapidement atteint les sommets à WHI et qui reste un adversaire tenace.
Adeptus, le gars qui gagne tout sauf les tournois majeur. Comme on ne change pas les bonnes vieille habitude, il finira certainement second...

Citation :
iGogol : Avec l'aide des Elfe noir, il a su gravir les échelons sans encore obtenir de titre, chose qu'il va sans doute chercher à faire ce week-end!
Il ne joue pas assez. C'est pas le meilleur challenger (désolé de ma sincérité).

Citation :
Egrimm : Joueur régulier, sa maitrise du deckbuilding en fait un adversaire redoutable.
Il a clairement sa place en Top8, on verra ensuite.

Citation :
Maxliger : Malgré ses rares apparitions en gros tournoi, il se fait entendre sur le forum depuis longtemps et montre sa maitrise des armées de Warhammer. Il faut se méfier de lui!
Je confirme, faut se méfier. Il se place bien en général et a de bon deck. Mais je pense qu'il lui manque encore un petit quelque chose, mais peut être l'aura t'il trouver. Je le vois bien entrer dans le Top8, mais pas gagner.

Citation :
Choadiz Padre : Sa prestation lors du dernier Championnat de France n'est pas passée inaperçue. Réitérera t il l'exploit? Wink
Je pense qu'il fera beaucoup mieux qu'aux derniers CdF

Citation :
CptPipo : Avec des decks incompréhensible par le commun des mortels, il peut créer la surprise (ou en tout cas, faire bien rire lors des parties Very Happy)
Pipo est dangereux pour certains et pas pour d'autre suivant l'idée qu'il aura eu. Le problème c'est qu'on ne sait pas à l'avance qui il va flinguer. Je ne pense pas qu'il gagnera, mais il peut par contre faire tomber des challengers...

Si je devais choisir, mon choix se porterai sur
Roulement de tembour:
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face?   [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? EmptyVen 10 Jan 2014 - 11:59

juzam a écrit:
Mais je conçoit que Djibi ou Adeptus viendront encore me maitre des baton dans les roues.
Je crois que tout est dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face?   [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? EmptyVen 10 Jan 2014 - 12:10

juzam a écrit:
Citation :
iGogol : Avec l'aide des Elfe noir, il a su gravir les échelons sans encore obtenir de titre, chose qu'il va sans doute chercher à faire ce week-end!
Il ne joue pas assez. C'est pas le meilleur challenger (désolé de ma sincérité).

Tu n'as pas à être désolé. C'est la vérité ! Je ne joue qu'une seule fois tous les deux mois depuis quelques temps ... Sad
Je viens donc en touriste vous "poutrer" comme je peux ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face?   [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? EmptyVen 10 Jan 2014 - 12:41

iGogol a écrit:
juzam a écrit:
Citation :
iGogol : Avec l'aide des Elfe noir, il a su gravir les échelons sans encore obtenir de titre, chose qu'il va sans doute chercher à faire ce week-end!
Il ne joue pas assez. C'est pas le meilleur challenger (désolé de ma sincérité).

Tu n'as pas à être désolé. C'est la vérité ! Je ne joue qu'une seule fois tous les deux mois depuis quelques temps ... Sad
Je viens donc en touriste vous "poutrer" comme je peux ! Twisted Evil
Je joue pas plus que toi, mais je fais peur à mes adversaires (je sais pas pourquoi), cf le CdF... Razz 
Mon problème est que ça ne marche pas sur Adeptus.
Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face?   [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? EmptyVen 10 Jan 2014 - 12:53

moi je vote pour Chaodiz  Very Happy pourquoi ??? parcceeee quuuueeee  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face?   [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:06

Tant que tu cliques pas dans le sondage et que ça reste juste au niveau d'un poste perdu parmi mes spam, ça me va...
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face?   [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:07

chaodiz-padre a écrit:
J'ai ajouté "Autre !"
Je crois qu'il y a eu une merde quelque part, car je ne peux plus voter (et je vois tous les résultats de vote)

Sinon :

Juzam : C'est le favori, mais il passera pas Adeptus.

Kurnous : Ca dépend. Si il joue le deck de Boreas, il ne gagnera pas, si il joue un autre deck, il ne gagnera pas non plus ^^

Djibi : Il fera les TOP c'est sur, mais après y a le hasard des pairings (et des sorties chattards)...

Budmilka : Il viendra en Hommes-lézards, et si il gagne en Hommes-lézards, on passera pour des gros n00bs auprès des polonais ^^

Adeptus : Pour moi, c'est lui qui gagnera. A chaque gros tournois, il fiat soit finaliste (en perdant sur un match-up difficile), soit la place du con le prix Adeptus (à cause des pairings et de la résistance basse). Non là je sens qu'il en a marre et qu'il va prendre son bon gros deck d'enculé (Orc Impair ^^) et nous casser en deux.

iGogol : Comme il dit, trop peu de parties récentes à son actif, donc comme d'hab, il va finir tous ses matches à la Time... Razz

Egrimm : Un autre favori qui monte en puissance, et peut être bien que ce sera pour cette année lui aussi.

Maxliger : Ca c'est la classe : le mec il a pas fait un seul Open et il est déjà parmi les favoris !

Choadiz Padre : Alors lui, une fois qu'il joue son Greyjoy intimidant, il est inarrêtable (et DQ aussi^^)

CptPipo : Lui par contre faut pas qu'il gagne, car quand il perd, il râle, et quand il râle, c'est rigolo...
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face?   [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:11

Imaginer la chose : finale entre moi et adeptus.
D'un coté, il perd toute les finales, de l'autre je perds tout le temps contre lui...
On pourrait faire un draw je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face?   [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:15

Et on file le titre au 3e...^^
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 42
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face?   [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:51

Ca remarche le sondage ?

Je ne sais pas pourquoi, mais dans nombre de jours restant au sondage, c'était entré : 0.054930555555556  drunken 

De bonnes barres de rire avec vos remarques les gars sur chaque prétendant, j'aime ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face?   [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? EmptyVen 10 Jan 2014 - 14:22

Oui, là c'est bon ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Zanka
Réformé
Zanka


Messages : 69

[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face?   [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? EmptyVen 10 Jan 2014 - 14:33

J'ai opté Adeptus, cette fois-ci c'est la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face?   [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? EmptyVen 10 Jan 2014 - 15:05

Ah ben ça valait le coup de mettre Autre, personne vote pour lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face?   [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? EmptyVen 10 Jan 2014 - 15:06

Budmilka a écrit:
Oui, là c'est bon ça marche.
Non ça marche pas, t'as vu le nombre de vote pour Adeptus???
Revenir en haut Aller en bas
happyhours
Champion de France 2015
happyhours


Age : 35
Localisation : Lille (59000)
Messages : 548

[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face?   [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? EmptyVen 10 Jan 2014 - 15:28

Si Djibi n'a pas gagné le dernier CF, c'est sans doute parce qu'on lui a sapé sa combo (qui a par la suite été officiellement validée).

Faut pas déconner, cette année il reprend le titre.
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face?   [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? EmptyVen 10 Jan 2014 - 16:24

Je pense qu'il avait commis l'erreur de ne jouer qu'une carte essentielle à sa combo dans un environnement plein d'EN jouant sur la meule/discard, ce qui lui a fait un très mauvais match-up qui était très représenté.
D'ailleurs avant le Top8, il m'a dit que ça serait bien que je tombe sur les EN pour les pourrir, chose que j'ai fait.

Par contre je l'ai rencontré en ronde et c'est sur que j'aurais perdu contre en finale...

Maintenant on verra déjà dimanche ce que ça donne avant de ce prononcé pour le titre de CdF ; par ce que là c'est lui qui remet son titre en jeu de seigneur de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
happyhours
Champion de France 2015
happyhours


Age : 35
Localisation : Lille (59000)
Messages : 548

[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face?   [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? EmptyVen 10 Jan 2014 - 16:28

En même temps, dur de pas succomber à la tentation de jouer en *1 une carte de combo qui ne sert à rien d'autre, quand ta combo te fait piocher ton deck. ^^

Et j'avoue un peu confondre les tournois. Je viens d'ailleurs d'apprendre ce que "champion de guerre" signifiait. Razz

EDIT : et je te respecte par conséquent davantage, serviteur de Khorne.
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 52
Localisation : Amiens
Messages : 1108

[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face?   [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? EmptyVen 10 Jan 2014 - 16:42

Aux Cfs j'ai joué un deck combo qui était beaucoup moins rapide que la combo que je voulais jouer au départ mais personne ne sachant avec certitude si elle était valide, j'ai préféré la laisser tomber.
Sinon je ne joué effectivement qu'une seule "pigeon bomb" dans mon deck et ça m'a été fatal en 1/2 finale, Juzam n'avait pas fait totalement le ménage, grand bien lui en a pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face?   [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paris - Open d'Hiver 2014] Demande d'hébergement
» A caen l'open de Paris?
» [Open Paris 2014] Photos
» [Paris - Open d'Hiver 2014] Informations
» [Paris - Open d'Hiver 2014] Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Tournois et Rencontres :: Tournois-
Sauter vers: