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 Duel of Champion : jeux de carte en ligne

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Maxliger
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MessageSujet: Duel of Champion : jeux de carte en ligne   Jeu 2 Jan 2014 - 15:22

Un post pour savoir si certains connaissent ou jouent à ce jeu :
www.duelofchampions.com/‎

Tiré de la licence Might & Magic je l'ai découvert voila un mois et je dois avouer m'être clairement pris au jeu.

Les règles sont assez simple, pour autant le jeu a une vraie profondeur, les factions (havre, nécro, inferno...) sont présentes et de nombreuses mécaniques existent pour monter un deck opérationnel. Le jeu est relevé, les erreurs sont critiques, les choix cornéliens et à ce que j'en ai vue la communauté est très sympa.

Je suis preneur de vos retours, Madara s'est inscrit récemment suite à mon teasing à la maison !

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iGogol
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MessageSujet: Re: Duel of Champion : jeux de carte en ligne   Jeu 2 Jan 2014 - 15:26

Je connais le jeu de nom. J'ai été voir ce que c'était, par curiosité.
Le seul bémol, c'est un jeu sur ordinateur ... ^^'
Par contre, c'est un jeu gratuit qui semble bien attractif ! Razz
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Maxliger
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MessageSujet: Re: Duel of Champion : jeux de carte en ligne   Jeu 2 Jan 2014 - 15:35

Le jeu est gratuit, on peux payer pour acheter des packs/boites qu'on finit par gagner avec de la persévérance. Par contre le niveau est relevé et les raclées sont régulières tant qu'on n'a pas un deck qui tient la route.

L'univers est relativement conforme à ce qu'on connait tous, on aime ou on aime pas. L'énorme avantage du jeu en ligne, on trouve toujours un adversaire à toute heure du jour ou de la nuit !

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madara38
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MessageSujet: Re: Duel of Champion : jeux de carte en ligne   Jeu 2 Jan 2014 - 15:46

Oui j'ai fait quelques parties mais il me semble qu'au niveau deckbuilding sa reste très limité ainsi que pour avoir de nouvelles cartes.
Je n'y ai pas joué longtemps mais le jeu en lui même est cool ^^
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madara38
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MessageSujet: Re: Duel of Champion : jeux de carte en ligne   Jeu 2 Jan 2014 - 15:47

En plus il est disponible sur smartphone sa c'est un bon point  Very Happy 
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Maxliger
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MessageSujet: Re: Duel of Champion : jeux de carte en ligne   Jeu 2 Jan 2014 - 16:00

madara38 a écrit:
Oui j'ai fait quelques parties mais il me semble qu'au niveau deckbuilding sa reste très limité ainsi que pour avoir de nouvelles cartes.

le set de base fait 200 cartes (max 3 dans un deck de 50 cartes), il y a 4 extensions de 120 cartes déja sortis et un set de base 2.0 qui arrive en début d'année, le pool de cartes est énorme

sincèrement le deckbuilding est bien pensé et assez profond, rush, control, one turn kill (= combo), le choix du héros définit la faction, les écoles de magie qui lui sont propres, une capacité unique, des stats de départ différentes

En ce qui concerne le mode gratuit, tous les 5 niveaux passés, tu peux te procurer un deck complet et tous les 10 niveaux tu peux acheter une boite contenant 10 boosters soit 120 cartes d'une extension (évidemment il faut économiser ses gains et ne surtout pas acheter de pack à l'unité)

tu gagnes également des jokers permettant d'acheter les cartes à l'unité et des cadeaux quand tu participes au tournoi (format jackpot ou tournoi suisse)




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madara38
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MessageSujet: Re: Duel of Champion : jeux de carte en ligne   Jeu 2 Jan 2014 - 16:06

Ah d'accord je n'y ai pas assez joué pour voir sa ^^
je m'y remettrait à l'ocasion !
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juzam
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MessageSujet: Re: Duel of Champion : jeux de carte en ligne   Jeu 2 Jan 2014 - 16:07

j'y joue depuis quelque mois mais globalement je suis frustré au niveau deck building du fait de carte que l'on a pas et de l'impossibilité des échanges de cartes.
Par exemple, je joue undead, j'ai tiré un nombre de rare incalculable pour l'enfer. Par contre je n'ai eu aucun héro pour jouer enfer et n'est pas eu les quelques unco sympa pour ça.
Globalement, j'ai donc utiliser mes cristaux pour avoir le héro et les quelque carte enfer que j'ai tiré juste après dans des pack...
Bref que du bonheur

Le pire c'est quand tu rencontres un joueur qui te met 4 mange mort et 4 assassin dans la face.

Bref j'ai l'impression des fois de jouer avec seulement le core set alors que les autres ont toutes les extensions.

Je fais donc quelque partie par-ci, par-là en attendant d'avoir de quoi réellement faire du deck building...

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kurnous
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MessageSujet: Re: Duel of Champion : jeux de carte en ligne   Jeu 2 Jan 2014 - 16:10

j'ai testé un peu, je n'ai pas accroché notamment dû à un design absolument nul
de plus, je trouve que l'élément de rareté des cartes est absolument nul, il faut passer énormément de temps pour avoir les cartes que tu veux et pouvoir deckbuilder un deck compétitif
la seule chose intéressante dans DoC, est la variété des modes de jeu
perso, je vais me tourner vers hearthstone, un TCG qui à l'air bien plus travaillé et abouti, la béta va ouvrir au public le 7
janvier
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Maxliger
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MessageSujet: Re: Duel of Champion : jeux de carte en ligne   Jeu 2 Jan 2014 - 16:19

pour le design, le jeu change de radicalement durant le 1er trimèstre 2014, c'est vrai que l'interface est plutôt vieillotte

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juzam
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MessageSujet: Re: Duel of Champion : jeux de carte en ligne   Jeu 2 Jan 2014 - 16:19

kurnous a écrit:
j'ai testé un peu, je n'ai pas accroché notamment dû à un design absolument nul
de plus, je trouve que l'élément de rareté des cartes est absolument nul, il faut passer énormément de temps pour avoir les cartes que tu veux et pouvoir deckbuilder un deck compétitif
la seule chose intéressante dans DoC, est la variété des modes de jeu
perso, je vais me tourner vers hearthstone, un TCG qui à l'air bien plus travaillé et abouti, la béta va ouvrir au public le 7
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Je pense que je vais faire comme toi.
Au moins avec le mode draft, pas besoin d'avoir des cartes de ouf, juste d'être un peu compétent... Twisted Evil 

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kurnous
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MessageSujet: Re: Duel of Champion : jeux de carte en ligne   Jeu 2 Jan 2014 - 16:24

juzam a écrit:
kurnous a écrit:
j'ai testé un peu, je n'ai pas accroché notamment dû à un design absolument nul
de plus, je trouve que l'élément de rareté des cartes est absolument nul, il faut passer énormément de temps pour avoir les cartes que tu veux et pouvoir deckbuilder un deck compétitif
la seule chose intéressante dans DoC, est la variété des modes de jeu
perso, je vais me tourner vers hearthstone, un TCG qui à l'air bien plus travaillé et abouti, la béta va ouvrir au public le 7
janvier
Je pense que je vais faire comme toi.
Au moins avec le mode draft, pas besoin d'avoir des cartes de ouf, juste d'être un peu compétent... Twisted Evil 
clairement, même s'il y a de la rareté, il y a la possibilité de crafter les cartes que tu veux absolument
et l'arène est super mode pour avoir le plus de cartes possibles mais cela prend quand même pas mal de temps
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juzam
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MessageSujet: Re: Duel of Champion : jeux de carte en ligne   Jeu 2 Jan 2014 - 16:28

Au moins tu joues face à des gens qui ont les mêmes chances que toi et pas avec ton starter face à un joueur mauvais mais qui va te battre juste parce qu'il a les cartes.

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Shindo
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MessageSujet: Re: Duel of Champion : jeux de carte en ligne   Mer 25 Mar 2015 - 15:30

Juste un petit retour parce que j'y joue aussi Very Happy.

Le jeu en lui même :

Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant apprécié un jeu dans son ensemble, que ce soit le système de ressource, le mini système de placement, les compétences des créatures en général, le système d’événements... Dans l'ensemble dans la quasi totalité de mes parties, je me retrouve face à des situations de type "je sais qu'il y a une solution au problème qui m'est posé, mais il faut que je joue correctement", bref ce pour quoi personnellement je joue à des CCG. Et bien souvent les parties perdues je sais pourquoi je les ai perdu (et c'est loin de se limiter à "j'ai pas eu de chance au tirage").

Le système de rareté : Bon ben c'est du principe classique, au final je me rends compte que j'aime bien, parce que "ouai" c'est bien au final de pas faire forcément les decks qu'on veut et plutôt les decks qu'on peut. Ca stimule le deckbuilding, on va chercher d'autres moyen d'arriver au même but, ça renforce l'utilité de mécaniques annexes, récursion etc etc etc ou tout simplement vers la recherche d'efficacité avec ce que l'on a. Alors certes certains joueurs vont avoir plus de cartes mais il faut déjà jouer un brave moment avant de tomber sur des joueurs qui collectionnent les rares et les légendaires par 4. Et ceci dit la plupart de mes decks efficaces en tournoi ont gros max 4 à 8 rares / légendaires. J'ai la sensation de me retrouver comme à Magic pré aire netdecking, j'éclate des mecs qui ont beaucoup plus de cartes que moi, de beaucoup plus gros niveau et rang que moi.

La "fréquence" d'obtention des cartes :

Moi qui ai commencé le CCG online avec Hearthstone là pour le coup j'ai l'impression d'être dans l'eldorado des cartes. Alors le système a surement du évoluer depuis les premiers retours des personnes sur ce sujet, mais entre les golds qu'on fait très régulièrement, les achèvements qui débloquent des boosters, les jokers qu'on obtient en recyclant des cartes. Si on réfléchit un minimum à ce que l'on veut "avant" on obtient très très rapidement les cartes que l'on souhaite, notamment les cartes du base set II qui coutent très peu chère en joker, même pour les cartes les plus rares.

Les tournois & le metagame :

J'adore tout simplement que ce soit le mode jackpot ou Suisse ou même simplement le mode classé. Même s'il y a des archétypes dominant rien ne domine à mon sens (et actuellement) le metagame, ne serait ce que parce que tout archétype à des contres relativement forts et efficaces.

Pour situer mon avis par rapport à d'autres jeux :

Je considère que Hearthstone c'est candy crush pour joueur de ccg, c'est globalement pas très bon, c'est pas délirant niveau stratégie, possède une énorme dépense au tirage, les parties sont trop rapides, bref c'est bien pour jouer dans les transports en commun en allant au boulot, son seul réel intérêt étant d'avoir des graphismes plutôt attrayant, mais les graphismes... moi j'ai été élevé à l'atari 2600 j'apprécie un jeu bien au dela de son aspect Very Happy et pour faire de vrais parties de jeu un minimum intellectuellement stimulant c'est quand même pas ça.
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Reektus
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MessageSujet: Re: Duel of Champion : jeux de carte en ligne   Jeu 26 Mar 2015 - 1:00

Alors le jeu doit avoir drôlement évolué depuis que j'ai arrêté car ce n'est pas du tout l'impression que j'en ai eu.

Certaines cartes étaient tellement fumées qu'elles pouvaient retourner la partie à elles seules.
Et le principe de positionnement faisait que le joueur qui posait en 1er ses thons sur la ligne avait un TRES TRES GROS avantage.
Je me souviens des orcs noirs indélogeables 4atk/4def/8pv pour un coût de 4. Le temps que tu le tues ton adversaire avait tranquillement rempli son board.
D'énormes disparités dans les decks, et surtout dues à la rareté des cartes d'où un système de Pay to win bien plus présent que sur Hearthstone (moins présent depuis l'extension d'ailleurs).

Après ça fait presque 6 mois que j'ai pas rejoué tant j'ai été écœuré par ce déséquilibre.
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juzam
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MessageSujet: Re: Duel of Champion : jeux de carte en ligne   Jeu 26 Mar 2015 - 10:43

J'ai un peu le même sentiment que Reektus.

Personnellement, j'ai abandonné le jeu. J'en avais marre en fait de croiser des gars qui font connerie sur connerie mais qui arrache la victoire sur de grosse rare que tu ne peux pas gérer.
En fait perdre contre quelqu'un qui joue mieux, ça ne me dérange pas et je pense qu'au top, il y a certainement de meilleur joueur que moi, mais perdre à cause des cartes que t'as pas, bof...
Je me rappelle une partie, où le gars m'a spammer les assassins. C'est cool, il m'a quasi défoncé sur les 4 premiers tours. Mais par exemple, moi les assassins, j'en ai pas...

Globalement, je trouve le jeu très tactique, mais c'est le manque de carte qui m'a saoulé.
Quand je faisais du CCG étant jeune, je montais mon deck, et si je voulais chnager, j’échangeais des cartes. Là c'est pas vraiment possible ou alors vraiment à perte...

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Shindo
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MessageSujet: Re: Duel of Champion : jeux de carte en ligne   Jeu 26 Mar 2015 - 10:55

Je joue depuis 2~3 mois seulement et seulement en standard (du moins avec des decks standard même s'il m'arrive de voir ce qu'ils donnent en open)

Depuis que tu as stoppé, le système de joker a surement, pas mal été modifié et permet d'obtenir des cartes spécifique plus facilement qu'auparavant.

Je ne sais pas si c'est commun mais j'ai entièrement terminé le mode campagne avant de me mettre au mode classé / tournoi. En faisant "seulement" ça j'ai obtenu plus de 1300 cartes qui m'ont permis d'une part d'avoir un bon pool de cartes et d'autres part d'avoir de quoi "sacrifier à la fosse" pour obtenir régulièrement les cartes que je souhaite que ce soit directement ou indirectement via les joker.

Rapport au "gros thon", il y beaucoup d'écoles de magie qui permettent de gérer ça avec des communes / uncon et des factions qui le gèrent naturellement via des pouvoirs intrinsèques, Sanctuaire placement / anti attaque par exemple et ce sans parler des crat qu'on peut opposer soit même. Et pour le coup je ne vois pas du tout de quelle créature tu parles y'a aucune crat 4/4/8 chez le bastion, le truc qui s'en rapproche le plus ce sont les orc corrompu 4/3/7 et c'est une commune. (A mon avis ton souvenir a rendu la crat plus grosse que ce qu'elle était Very Happy).

Après "comme d'hab" je joue énormément contrôle; l'inferno rush / bastion aggro / ... c'est pas ma tasse de thé à jouer, je ne supporte pas justement de subir le phénomène que tu décris, à "savoir c'est celui qui pose la plus grosse en premier qui gagne" par contre pour le coup les decks que je joue ont tendance à bien bien metagamer ce genre de decks, mais jouer aggro, de manière générale, c'est "forcément" s'exposer au problème que tu soulèves. Et vue que les decks aggro sont très très joué par les nouveaux joueurs et de manière générale parce qu'ils sont somme toutes relativement efficaces, j'ai été plutôt gagnant à suivre mes penchants naturels Very Happy.

PS : ceci dit les problèmes que vous décrivez sont totalement présent dans HS par exemple pas seulement pour le côté rareté des cartes mais aussi est surtout "j'ai la bonne carte au bon moment". Et au moins sur Duel le facteur "j'ai la bonne carte au bon moment" est sans commune mesure beaucoup plus controlable :

- On pioche naturellement plus
- Il y a beaucoup plus d'outils pour piocher plus
- Il y a des tuteurs de toutes les sortes

@Juzam : Et c'est vraiment étrange d'ailleurs parce que les vampire assassins dont tu parles je les trouve personnellement pas très bon (je ne les joue même pas dans mon deck vampire pour dire), ça coute relativement cher ça ne fait effet au mieux que le tour suivant, et c'est gérable via des marqueurs paralysie en plus de tout ce qui gère les crea en général (bon ceci dit ça va être très fort contre certains deck du havre par exemple). Ca me fait le même effets que l'assassin royal à MtG, une crat qui faisait "peur" entre débutants mais qui au final était pas particulièrement efficace et ce sans même avoir accès à beaucoup de cartes.

Bref, tout est toujours perfectible, mais le jeu en lui même règles / mécanismes / capacité, est clairement très bon, même si on peut être enclins à critiquer le système de rareté, et personnellement en terme d'expérience CCG en ligne pour le moment c'est de loin, la meilleure que j'ai pu avoir.
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juzam
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MessageSujet: Re: Duel of Champion : jeux de carte en ligne   Jeu 26 Mar 2015 - 14:22

Moi je compare l'assassin à un lion des savanes++ de MtG.

Et sérieusement, j'ai une tête à jouer autre chose que contrôle.

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MessageSujet: Re: Duel of Champion : jeux de carte en ligne   Jeu 26 Mar 2015 - 14:47

juzam a écrit:
Moi je compare l'assassin à un lion des savanes++ de MtG.

Bref de la "daube" (on se comprend c'est façon de parler et de donner "un vrai" argument Very Happy) dans les deux cas, j'veux dire tout le monde roule sur du weenie white. Tu m'aurais parlé de Zur's Weirding, de necropotence, tu viens me parler d'une insignifiante crate T1 histoire de jouer quelque chose avant de se faire défausser sa main ou briser tous ses terrains, encore heureux que les pauv' deck aggro ont de quoi agresser avant de plus rien pouvoir faire Mad.

Les assassins "c'est bien" mais t'as tellement de quoi gérer tout ce qui peut arriver dans le jeu que c'est simplement une menace parmi d'autres et le fait que leur pouvoir ne se déclenche que lorsqu'ils infligent des dégâts est un moyen supplémentaire de les gérer.

juzam a écrit:
sérieusement, j'ai une tête à jouer autre chose que contrôle.

Le début du message ne t'es pas adressé on s'est cross posté sur les réponses Wink je me doute bien que tu ne joues pas contrôle.

D'ailleurs quand tu jouais il y avait déjà le Sanctuaire et l'Academie ?
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juzam
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MessageSujet: Re: Duel of Champion : jeux de carte en ligne   Jeu 26 Mar 2015 - 16:39

Tu veux dire que je ne joue que contrôle... Wink

Oui, mais aucun des deux n'était abordable sauf craquage financier ou jouer h24. Le second est sortie juste avant que je n'arrête.
D'ailleurs les rencontrés était d'une frustration à toute épreuve... Tellement certain deck survolaient le tout.
Le système de sacrifice est arrivé sur le tard avec un ratio qui faisait que jamais tu ne mettais une rare dedans sauf si tu l'as 5 fois.

je jouais undead et par exemple j'avais pas les cartes de paralisie. Donc je me débrouillais avec de l'infection pour être rentable sur mes trades. Mais au bout d'un moment quand tu prends des sorts épique qui mettent des bonus sur tout le camps adverse et que tu peux pas le gérer, bah tu perds comme une merde : comme puissance de la nature avec une masse d'unité de mélée.

EDIT : En même temps le format a complètement changer.
Je viens de voir qu'il n'y avait plus les sorts épiques en standard.

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MessageSujet: Re: Duel of Champion : jeux de carte en ligne   Jeu 26 Mar 2015 - 17:26

juzam a écrit:
EDIT : En même temps le format a complètement changer.
Je viens de voir qu'il n'y avait plus les sorts épiques en standard.

Ha ben bravo les mecs premières choses que je dis c'est que le format a beaucoup évolué et que le jeu a eu pas mal de modification Very Happy. Par contre au sujet de la fosse je te rassure le rendement est toujours indécent, mais c'est un bon moyen de récupérer des joker (je ne sais pas si on en avait via la fosse au début) et de recycler ses exemplaires en trop.

Tu devrais retester en format standard (pas en open où toutes les cartes sont autorisées) un de ces quatres, il y a quand même bien moyen pour que tu trouves ça moins dégénéré que ça ne l'était, mais je n'ai personnellement aucun moyen de comparaison parce que je n'ai pas joué à l'époque.
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juzam
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MessageSujet: Re: Duel of Champion : jeux de carte en ligne   Ven 27 Mar 2015 - 10:18

Ouais mais c'est comme si tu disais à un joueur (comme moi) qui a arrêté MtG en 1995 de comprendre l'intérêt des BLOC d'aujourd'hui...

Même l'assassin n'est plus en standard, donc forcément, il est plus simple à gérer... LOL!!

La fausse à l'époque tu avais une carte proposée tous les jours, et tu misais des cartes pour l'obtenir. Et en fonction de ce que tu mettais, tu avais un pourcentage de chance de l'obtenir (100% si tu sacrifiais masse).

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MessageSujet: Re: Duel of Champion : jeux de carte en ligne   Ven 27 Mar 2015 - 16:29

Tu parles bien de ça ? :



Ca existe toujours en standard, devenu rare dans le base set II au lieu d'être épique.
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juzam
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MessageSujet: Re: Duel of Champion : jeux de carte en ligne   Sam 28 Mar 2015 - 16:35

Non moi je parles de l assassin noir.
4/0/2 pour 2.

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