Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 création cartes non officielles

Aller en bas 
+17
djibi
kurnous
Cortex66
happyhours
Reektus
chaodiz-padre
Maxliger
IRON PAT 67
egrimm
Skychapon
rorohawks
juzam
adeptus
Arawn Lern
wanderlei
madara38
iGogol
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

création cartes non officielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: création cartes non officielles   création cartes non officielles - Page 7 EmptyDim 19 Jan 2014 - 14:39

je les trouve un peu fumé vos légendes les gars  Evil or Very Mad 

Citation :
Seigneur Mazdamundi : Légende Hommes Lézards
royaume PP
champs de bataille PPP
quête PP
coût : 10
Text box : Le coût du Seigneur Mazdamundi est réduit de 1 pour chaque unité Hommes Lézards présents dans la pile de défausse.
Diminue de 1 le coût de la première unité Hommes Lézards jouée à chaque tour.
ok donc avec 5 unités en défausse, il coute plus que 5, y a rien qui vous gêne ? Vous savez qu'avec innovation + danse de loec sortir une légende comme ca arrive tres vite ! A mon avis virer la capacité de réduction de cout ou baisser ses marteaux


Citation :
Durthu, Vénérable Homme Arbre : Légende Elfes Sylvains
royaume X
Champs de bataille X
quête X
coût : 6
Textbox : Le pouvoir de Durthu est égal au nombre de développement présents dans les zones respectives. (max:3)
Si deux zones ou plus que vous contrôlez sont sans développements, sacrifiez Durthu.
Cout 8 (il ne nécessite aucune loyauté), l'autre légende WE coute 4 et franchement pas top

Citation :
Ikit-la-Griffe, Architechnomage du Clan Skryre : Légende Skaven
royaume
champs de bataille
quête
coût : 5 (ou 8 diminué du nombre de skavens corrompus que l'on contrôle, à voir)
Textbox : Infligez X point de dégâts à une unité. X étant le nombre de skavens corrompus que vous contrôlez. Cette capacité ne peut être utilisée qu'une fois par tour.
1 marteau de chaque coté serait suffisant, il ne coute que 5 !!

Citation :
Heinrich Kemler, le Lichemaster : Légende Mort-vivante
royaume
champs de bataille
quête
coût : 4
Textbox : Lorsque vous utilisez la capacité Nécromancie, mettez en jeu sur votre champs de bataille la première unité mort-vivante de votre défausse.
Pour le pouvoir l'unité mise en jeu devrait l'être avec la meme contrainte que nécro, c'est à dire, remis en bas du deck à la fin du tour si encore en vie et puis je ne mettrai que 3PV elle coute 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Reektus
Chair à canon
Reektus


Localisation : Rennes (Fougères)
Messages : 213

création cartes non officielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: création cartes non officielles   création cartes non officielles - Page 7 EmptyDim 19 Jan 2014 - 21:59

Bon du coup, j'ai tenu compte de tes remarques et j'ai fait quelques modifs.

Durthu, Vénérable Homme Arbre : Légende Elfes Sylvains
royaume X
Champs de bataille X
quête X

coût : 12
HP : 4

Textbox :

Le coût de Durthu est réduit de 1 pour chaque développement que vous contrôlez.

Endurance 2

Royaume. Le pouvoir de Durthu est égal au nombre de développement dans la zone (max 3).
Champs de bataille. Le pouvoir de Durthu est égal au nombre de développement dans la zone (max 3).
Quête. Le pouvoir de Durthu est égal au nombre de développement dans la zone (max 3).

Si deux zones ou plus que vous contrôlez sont sans développements, sacrifiez Durthu.

La modification permet d'empêcher Durthu de sortir T1, le rend difficile à sortir T2, sort normalement T3 et facilement T4+.
Il est à noter que Durthu à des scores de pouvoir variable et qu'il n'apporte pas de capacités particulières. De plus, il peut être éliminé via les pète-devs. Du coup, il est normal qu'il coûte moins cher que les légendes 6+5 loyautés présents dans les factions "classiques".


Ikit-la-Griffe, Architechnomage du Clan Skryre : Légende Skaven
royaume création cartes non officielles - Page 7 1066277136création cartes non officielles - Page 7 1066277136
champs de bataille création cartes non officielles - Page 7 1066277136
quête création cartes non officielles - Page 7 1066277136création cartes non officielles - Page 7 1066277136

coût : 5
HP : 4

Textbox : Sacrifiez une unité Skaven corrompue. Infligez X point de dégâts à une unité. X étant le nombre de skavens corrompus que vous contrôlez. Limité à 1 fois par tour.
Si le nombre d'unités Skavens corrompus est impair, sacrifiez une unité Skaven supplémentaire.
Si le nombre d'unités Skavens corrompus est pair, cette capacité pourra être réutilisée.

La modification rend plus aléatoire l'utilisation de la capacité d'Ikit, surtout que le jeu Skaven tourne autour des unités corrompues. Il peut alors devenir dangereux de sacrifier trop de skavens, d'où son coût réduit.
J'ai également réduit le pouvoir sur le champs de bataille.


Heinrich Kemler, le Lichemaster : Légende Mort-vivante
royaume création cartes non officielles - Page 7 1066277136
champs de bataille 0
quête création cartes non officielles - Page 7 1066277136

coût : 4
HP : 3

Textbox : Lorsque vous utilisez la capacité Nécromancie, mettez en jeu sur votre champs de bataille la première unité mort-vivante de votre défausse, comme s'il avait Nécromancie. Défaussez les X premières cartes de votre deck, X étant le coût de l'unité invoquée par l'effet d'Heinrich.

J'ai réduit de 1 le pouvoir d'Heinrich sur le champs de bataille ainsi que ses HPs. Le changement de sa capacité permet de générer une grande quantité de cadavres pour une durée limitée. Du coup, il faudra choisir entre utiliser ses ressources pour se développer ou pour mettre la pression à l'adverse. Du moins, en début de partie.

Je pense que Mazdamundi a besoin d'une refonte complète. J'y réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

création cartes non officielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: création cartes non officielles   création cartes non officielles - Page 7 EmptyLun 20 Jan 2014 - 0:17

Reektus a écrit:
Durthu, Vénérable Homme Arbre : Légende Elfes Sylvains
royaume X
Champs de bataille X
quête X

coût : 12
HP : 4

Textbox :
Le coût de Durthu est réduit de 1 pour chaque développement que vous contrôlez.

Endurance 2

Royaume. Le pouvoir de Durthu est égal au nombre de développement dans la zone (max 3).
Champs de bataille. Le pouvoir de Durthu est égal au nombre de développement dans la zone (max 3).
Quête. Le pouvoir de Durthu est égal au nombre de développement dans la zone (max 3).

Si deux zones ou plus que vous contrôlez sont sans développements, sacrifiez Durthu.

La modification permet d'empêcher Durthu de sortir T1, le rend difficile à sortir T2, sort normalement T3 et facilement T4+.
Il est à noter que Durthu à des scores de pouvoir variable et qu'il n'apporte pas de capacités particulières. De plus, il peut être éliminé via les pète-devs. Du coup, il est normal qu'il coûte moins cher que les légendes 6+5 loyautés présents dans les factions "classiques".


Je trouve ca toujours trop fort :

Endurance 2
what else !? Elle devient très compliqué à tuer...

Et pour sa réduction de cout :
T1 : lancier agile + 1 dvlpmt de ta main => tu as déja 5 dvlpmts (dont 3 en ZR), donc la légende coute 7
T2 : 1 dvlpmt de ta main + innovation => ta légende coute 6 et l'innovation t'en paie 4 !!!!

On peux faire pire, sortie T1:
T1 : lancier agile + danse de loecx2 + 1 dvlpmt de ta main + innovation : il te reste 1 ressource + 5 d'innovation, tu as 7 dvlpmts en jeu, la légende te coute 5 !!!!


Et que dire de ce pouvoir de réduction de cout ou en midgame ta légende va te couter 2/3 ressources ou moins !




La mécanique que tu suggères est fluff mais en l'état ca me semble trop fort  Very Happy 






Revenir en haut Aller en bas
Reektus
Chair à canon
Reektus


Localisation : Rennes (Fougères)
Messages : 213

création cartes non officielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: création cartes non officielles   création cartes non officielles - Page 7 EmptyLun 20 Jan 2014 - 1:51

Effectivement tu peux le sortir T1 mais tu joues 6 cartes sur les 7 en mains, pour avoir quoi ?
Une légende qui aura 3:p: en royaume mais à côté ? 1:p: en quête et 1:p: en champs de bataille.

Je rappelle que tu perds Durthu si 2 de tes zones ou plus n'ont pas de devs, donc tu sors Durthu T1 en claquant ta main et après ton adversaire te pète 1 devs en quête et champs de bataille et pouf ! plus de Durthu. Bref, t'as perdu la partie.

Et surtout, quelle est la probabilité d'avoir justement ces 6 cartes dans ta main de départ ?

Pour avoir jouer WE à l'open, je peux t'assurer que maintenir 3 devs mini dans les 3 zones n'est pas une mince affaire. Cela pourrait obliger à jouer le chêne des âges qui, sinon, est plus un handicap qu'autre chose.

Après j'ai peut être eu la poisse de tomber sur les seuls decks pète-devs du tournoi.

Sinon l'endurance c 'est pour justifier l'utilité du bestiaux car à part taper (et générer ressources et cartes) il n'apporte rien à ton gameplay.
Faudrait pas non plus qu'il se fasse démonter au combat dès la 1ere sortie. A la rigueur, on pourrait lui donner 6pv au lieu de 4+endu2.

Je m'étonnes que tu trouves cette légende abusé alors qu'elle n'offre pas de possibilité de combos ou de contrôle. Elle n'est même pas suffisamment stable pour baser son économie dessus.

En comparaison, on trouve chez les factions standards :
Malekith
Tyrion
Azhag

Ces légendes ne peuvent certes pas être sorties au T1 mais apportent un pouvoir stable et conséquent, mais surtout de sacrées aptitudes.

Après j'ai peut être une vision erronée des choses, ne connaissant que peu le jeu.
Par contre, c'est effectivement trop facile de la sortir T2... J'y réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
happyhours
Champion de France 2015
happyhours


Age : 35
Localisation : Lille (59000)
Messages : 548

création cartes non officielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: création cartes non officielles   création cartes non officielles - Page 7 EmptyLun 20 Jan 2014 - 7:41

Le problème, c'est pas tant que tu puisses la sortir relativement facilement T2, puisque c'est le cas de toutes les légendes neutres, skaven exclu, ainsi que des légendes à 3, mais qu'elle est relativement difficile à tuer. 4PV + 2 endu ou 6 PV, c'est être capable d'envoyer 6 dégâts rapidement pour la gérer (ou s'occuper des devs, et là ça dépendra effectivement du math-up), quand pour les autres il suffit d'envoyer 3 dégâts. De plus, c'est la faction la plus tendue à attaquer, en raison des embuscades.
Revenir en haut Aller en bas
madara38
Chair à canon
madara38


Age : 30
Localisation : grenoble
Messages : 128

création cartes non officielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: création cartes non officielles   création cartes non officielles - Page 7 EmptyLun 20 Jan 2014 - 9:40

Je suis d'accord avec Happyhours et Maxliger une endurance 2 sur une légende (qui ne peut pas etre cibléer par des tactiques ou actions) et donc dans de cas doit recevoir 6 degats pour être détruite (sans compter les embuscades... des ES) c'est abusé ^^. C'est presque assez de dégats pour bruler une zone...
Et si en plus elle sort T2, autant dire qu'avant d'avoir 6 pouvoir sur le champs de bataille la légende est tranquille un bon bout de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

création cartes non officielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: création cartes non officielles   création cartes non officielles - Page 7 EmptyLun 20 Jan 2014 - 9:54

ca vous gene pas de sortir la légende au T4 pour 1/2 ressources ???  Shocked Shocked 



Reektus a écrit:
Effectivement tu peux le sortir T1 mais tu joues 6 cartes sur les 7 en mains, pour avoir quoi ?
Une légende qui aura 3:p: en royaume mais à côté ? 1:p: en quête et 1:p: en champs de bataille.

Pour avoir quoi ? Dans mon exemple de sortie T1, ta légende à 3P en ZR + 1 en ZQ + le lancier agile, donc 7 ressources au T2 en piochant 2 cartes et une légende avec 4PV Endurance 2 que personne ou presque ne pourra flinguer au T2...

Reektus a écrit:
Je rappelle que tu perds Durthu si 2 de tes zones ou plus n'ont pas de devs, donc tu sors Durthu T1 en claquant ta main et après ton adversaire te pète 1 devs en quête et champs de bataille et pouf ! plus de Durthu. Bref, t'as perdu la partie.

En théorie oui, mais hormis Chaos/Orc qui peuvent gérer tes dvlpmts facilement, toutes les autres factions auront beaucoup de mal à le faire

Reektus a écrit:
Et surtout, quelle est la probabilité d'avoir justement ces 6 cartes dans ta main de départ ?

Pas énorme tu as raison, mais là on parle de sortir ta légende T1, la sortir T2 ce sera presque à chaque fois


Reektus a écrit:
Je m'étonnes que tu trouves cette légende abusé alors qu'elle n'offre pas de possibilité de combos ou de contrôle. Elle n'est même pas suffisamment stable pour baser son économie dessus.

La science ne vaut que par l'expérience, essaye-là et fais nous un retour  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reektus
Chair à canon
Reektus


Localisation : Rennes (Fougères)
Messages : 213

création cartes non officielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: création cartes non officielles   création cartes non officielles - Page 7 EmptyLun 20 Jan 2014 - 13:00

Bon effectivement, ça parait ingérable comme bestiole. D'un côté, avec une bonne main, tu la sors rapidement, de l'autre avec une main médiocre faut attendre T4 pour un résultat pas toujours au rendez-vous.

Du coup, je me suis penché sur une autre version de cette carte. J'ai voulu garder le côté fluff mais j'ai changé l'effet afin de rentabiliser les unités WE non jouées.
Dans l'histoire, il a changé de nom, toujours dans l'optique de rendre la carte fluff.

Coeddil, l'ancien : Légende Elfes Sylvains
Royaume X
Champs de bataille X
Quête X

Coût : 10
HP : 4

Textbox :

Sacrifiez X développements. Diminuez le coût de Coeddil de X.

Royaume, Champs de bataille, Quête. Coeddil a autant de création cartes non officielles - Page 7 1066277136 que de développements dans les zones respectives (max 2)

Les unités Esprits de la forêt gagne contre-attaque 1.

Les développements, que vous contrôlez, possédant 1 ou plusieurs création cartes non officielles - Page 7 1066277136 sont considérés comme des Esprits de la forêt.

-------------------------------------------------

Alors pour le background, Coeddil est un des plus vieux hommes arbres d'Athel Loren. Il n'a jamais apprécié la présence des elfes dans la forêt et cherche, avec Drycha, à se débarrasser de tous les intrus qui n'ont pas leur place en Loren.
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Athel Loren est loin d'être un lieu paradisiaque. Beaucoup de parties de la forêt sont sauvages et malveillantes. Et Coeddil contrôle ses régions.

En créant cette légende, je voulais rendre utile des cartes WE dont l'utilité est limitée : les Esprits de la forêt et le chêne des âges.
La contre-attaque 1 s'applique donc aux Esprits, aux elfes sous l'effet du chêne et aux développements "animés" par une capacité.

Là encore, il peut être sorti T1 sauf qu'il a 4 Hp et que s'il sort de cette manière, il n'a aucun création cartes non officielles - Page 7 1066277136 dans aucune zone.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

création cartes non officielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: création cartes non officielles   création cartes non officielles - Page 7 EmptyLun 20 Jan 2014 - 14:13

moi ca me plait plus, après la mécanique "Esprit des forets" est encore un peu nébuleuse :

une unité posé en dvlptm et disposant de marteau sera considéré comme un esprit de la foret donc ?
les soutiens aussi ? en fait juste les tactiques qui ont rarement des marteaux ne seront pas des esprits

mais du coup ton dvlpmt / esprit de la forêt on le considere comme une unité ? parce qu'à ma connaissance on ne peux déclarer un dvlpmt en tant que défenseur à moins qu'il ne change d'état (donc contre-attaque sur un dvlpmt ce n'est pas utilisable)

et du coup si un esprit de la foret est une unité, quelle est son pouvoir ? ses PV ? peux il attaquer en cdb ?

si tu souhaites donner une protection à la légende (qui est bcp plus équilibré ainsi), pourquoi ne pas lui donner un pouvoir :

Coedill, gagne contre-attaque X ou X est le nombre de dvlpmt dans la zone par laquelle il est attaqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Reektus
Chair à canon
Reektus


Localisation : Rennes (Fougères)
Messages : 213

création cartes non officielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: création cartes non officielles   création cartes non officielles - Page 7 EmptyLun 20 Jan 2014 - 16:53

Les Esprits de la forêt sont :
- Les cartes ayant le trait écrit dans leur description comme Tree kin
- les unités elfes sylvains sous l'effet du Chêne des âges
- les développements transformés en unités via une capacité comme Sacred Glade. Ici, c'est bien le développement ciblé qui devient un Esprit en présence de Coeddil.

Si j'ai proposé de donner Contre-attaque aux unités et non à la légende c'est :
1) pour donner un intérêt de jouer ces cartes délaissées.
2) pour rendre le légende vulnérable en cas de reset des unités (après un vomi de troll par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
madara38
Chair à canon
madara38


Age : 30
Localisation : grenoble
Messages : 128

création cartes non officielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: création cartes non officielles   création cartes non officielles - Page 7 EmptyLun 20 Jan 2014 - 17:40

Vraiment sympa cette légende elle sort de l'ordinaire c'est cool ^^
Complètement en accord avec le thème sylvain bravo !!
Après faut la tester...
Revenir en haut Aller en bas
Cortex66
J'ai vu de la lumière, mais je ne suis pas rentré
Cortex66


Messages : 4

création cartes non officielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: création cartes non officielles   création cartes non officielles - Page 7 EmptyVen 3 Oct 2014 - 22:20

question pratique:
Quels softs graphiques utilisez vous?
y a-t-il comme pour magic/pokemon et autres un site pour faire rapidos une carte WI avec l'image qu'on veut et le texte qu'on veut?

Dans le cas contraire, serait-il possible de m'envoyer les carques/templates etc? (via mp etc...)
merci d'avance, ça permetrait de participer à cette excellente initiative
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
Aide de camp
Marconius


Age : 44
Localisation : Toul (54)
Messages : 478

création cartes non officielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: création cartes non officielles   création cartes non officielles - Page 7 EmptyMer 3 Déc 2014 - 15:34

Bonjour,

Etst-ce qu'un maître dans l'art graphique informatique aurait du temps pour envisager de créer aussi l'univers des Bretonniens ?
Ce serait très apprécier de par chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

création cartes non officielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: création cartes non officielles   création cartes non officielles - Page 7 EmptyVen 5 Déc 2014 - 6:41

Il me semble que les Polonais avaient pondu une extension de Bretonniens. Faut que je retrouve le lien ...
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
Aide de camp
Marconius


Age : 44
Localisation : Toul (54)
Messages : 478

création cartes non officielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: création cartes non officielles   création cartes non officielles - Page 7 EmptyMer 24 Déc 2014 - 17:58

Je ne suis pas contre : ça me plairait bien.

Merci M'sieur
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

création cartes non officielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: création cartes non officielles   création cartes non officielles - Page 7 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 19:14

Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 52
Localisation : Amiens
Messages : 1108

création cartes non officielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: création cartes non officielles   création cartes non officielles - Page 7 EmptySam 17 Jan 2015 - 15:48

Sinon d'ancien playtesteurs dont Jeremy Zwirn et mallumo/torsten oont deja sorti deux extensions

http://foreverwar.de/about/
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

création cartes non officielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: création cartes non officielles   création cartes non officielles - Page 7 EmptyLun 19 Jan 2015 - 9:56

Sympa ces cartes. Je les avais pas vu.
Il y a quand même 2-3 truc bien costaud.
Revenir en haut Aller en bas
happyhours
Champion de France 2015
happyhours


Age : 35
Localisation : Lille (59000)
Messages : 548

création cartes non officielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: création cartes non officielles   création cartes non officielles - Page 7 EmptyLun 19 Jan 2015 - 12:34

J'avais pas vu non plus. Shocked

C'est vraiment bien fait, et on sent la volonté de revaloriser certains mécanismes ou traits un peu oubliés ou sous-joués (expérience, auto-corruption, ingénieurs, UN NOUVEAU BLACK ART ! -> en soi un peu pourri, mais bon, on s'en fout, ça fera plaisir aux héros). Qui sait, pour la prochaine ils feront peut-être un super support pour les fanatiques.  Razz

En chaos, j'aime beaucoup le principe de pouvoir chopper n'importe quel mot-clé, même si le fait de devoir attendre le tour suivant diminue grandement l'intérêt et la viabilité de l'unité.

Le Wall of Clouds HE est quant à lui en tout point excellent ! (0+4L, Spell, limité : Action. Cancel a tactic just played by an opponent. Then, the opponent may put that card on top of his deck). Eh oui, End times devra attendre un tour de plus, le temps de poser un mage de loec, ou de repiocher le sort depuis ma défausse Very Happy

En fait, je suis juste étonné qu'ils n'aient pas inclus quelques cartes neutres WE, Undead et Liz.

Ça y est, je me mets à rêver d'un monde où un riche mécène rachète les droits d'invasion pour produire de nouvelles sorties. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

création cartes non officielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: création cartes non officielles   création cartes non officielles - Page 7 EmptyLun 19 Jan 2015 - 16:22

happyhours a écrit:
Ça y est, je me mets à rêver d'un monde où un riche mécène rachète les droits d'invasion pour produire de nouvelles sorties. Rolling Eyes
A oui! T'es bien atteint toi.
Revenir en haut Aller en bas
happyhours
Champion de France 2015
happyhours


Age : 35
Localisation : Lille (59000)
Messages : 548

création cartes non officielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: création cartes non officielles   création cartes non officielles - Page 7 EmptyLun 19 Jan 2015 - 19:20

Si un jour je gagne au loto trouve un billet de loto gagnant par terre, ce sera sur ma top list. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kinor
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
kinor


Age : 49
Localisation : 94
Messages : 46

création cartes non officielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: création cartes non officielles   création cartes non officielles - Page 7 EmptyMar 20 Jan 2015 - 17:32

Re. Ça faisait un certain temps que je n'avais pas posté de message sur le site. J'ai acheté WC que je trouve sympa même si mon cadre privilégié est quand même l'héroic fantasy. Je compte donc bientôt acquérir WI.

J'avais une question, vu que la production de nouvelles cartes s'est arrêtée pour WI. Quelles cartes auriez vous aimer voir sortir et qui ne se trouvent pas dans les packs actuels ?

Y-a-t-il un topic qui recense les cartes "manquantes" ou désirées par races et pas sorties à ce jour ?

Quoi qu'il en soit, le bonjour à adeptus !
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

création cartes non officielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: création cartes non officielles   création cartes non officielles - Page 7 EmptyMer 21 Jan 2015 - 8:59

Il manque les chiens de Khorne et je crois que c'est tout. Le reste étant superflu.

Non pas de topic sur les cartes manquantes.
Revenir en haut Aller en bas
kinor
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
kinor


Age : 49
Localisation : 94
Messages : 46

création cartes non officielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: création cartes non officielles   création cartes non officielles - Page 7 EmptyMer 21 Jan 2015 - 9:16

Tu n'avais pas parler d'une carte Nagash qu'il te manquerait à cause de la fin des battlepacks Juzam ?
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

création cartes non officielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: création cartes non officielles   création cartes non officielles - Page 7 EmptyMer 21 Jan 2015 - 14:20

Oui, c'est vrai.
Mais Nagash, c'est pas une legende, c'est pas une carte, c'est Nagash.
Ca m'aurait fait plaisir de voir la bête en carte. A condition qu'ils en fasse un truc bien, pas comme la moitié des légendes.
Parce que franchement les legendes dignes de leur titre, il y en a pas de masse. En chaos, il n'y a que Kairos.

Aller Nagash
Cout : 10 Undead
PP partout.
6PV
Retirer un dégât de Nagash à chaque fois que Nagash en inflige un (Ok le wording est merdique mais vous voyez ce que je veux dire).
Action : payer le cout d'une unité de n'importe quelle défausse pour la mettre en jeu sous votre contrôle dans la zone de votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création cartes non officielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: création cartes non officielles   création cartes non officielles - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
création cartes non officielles
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VENTE]Boite de base + 200 cartes Chaos + 200 cartes Naines
» Cartes à l'unité
» Idée de création d'un jeu pour OCTGN
» cartes quetes!
» Classement des cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le JCE :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: