Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Paris - Open d'Hiver 2014] Demande d'hébergement

Aller en bas 
+7
Anihithe
Arawn Lern
kurnous
chaodiz-padre
adeptus
Maxliger
Budmilka
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Paris - Open d'Hiver 2014] Demande d'hébergement Empty
MessageSujet: [Paris - Open d'Hiver 2014] Demande d'hébergement   [Paris - Open d'Hiver 2014] Demande d'hébergement EmptyLun 25 Nov 2013 - 13:18

Bonjour,

Ici le topic dédié pour ceux qui souhaitent se faire héberger par nos chers parisiens.
Demandez si vous souhaitez être hébergé vendredi soir/samedi soir voire dimanche soir.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

[Paris - Open d'Hiver 2014] Demande d'hébergement Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver 2014] Demande d'hébergement   [Paris - Open d'Hiver 2014] Demande d'hébergement EmptyLun 25 Nov 2013 - 13:39

du coups, si je fais le restos du vendredi soir, le vendredi et le samedi, sinon uniquement le samedi (il est plus probable que je vienne le vendredi soir)

PS: je peux ramener mon duvet, par contre je avoir du mal à venir avec un matelas dans le train Razz 


Dernière édition par kurnous le Lun 25 Nov 2013 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

[Paris - Open d'Hiver 2014] Demande d'hébergement Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver 2014] Demande d'hébergement   [Paris - Open d'Hiver 2014] Demande d'hébergement EmptyLun 25 Nov 2013 - 14:27

alors de lyon, nous sommes sur 2, on aurait besoin du vendredi et du samedi soir svp pour Franckie vincent et maxi léger Very Happy 

je relance un peu la communauté lyonnaise/grenobloise mais ce serait bien que les gens se prennent en main Razz  (et paf un petit tackle au passage !!)
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 42
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Paris - Open d'Hiver 2014] Demande d'hébergement Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver 2014] Demande d'hébergement   [Paris - Open d'Hiver 2014] Demande d'hébergement EmptyLun 25 Nov 2013 - 14:56

A savoir que j'ai un matelas gonflable pour 2 personnes au besoin. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
adeptus
Porte Etendard de l'Unité
adeptus


Age : 41
Localisation : Paris 12
Messages : 656

[Paris - Open d'Hiver 2014] Demande d'hébergement Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver 2014] Demande d'hébergement   [Paris - Open d'Hiver 2014] Demande d'hébergement EmptyLun 25 Nov 2013 - 19:01

Moi, je peux facile avoir 3 personnes à la maison. Après, pour plus, c'est faisable, quoique moins confortable.

@ Chaodiz: si tu squattes chez moi, j'en profiterai pour te montrer les bouquins dont on avait parlé cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

[Paris - Open d'Hiver 2014] Demande d'hébergement Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver 2014] Demande d'hébergement   [Paris - Open d'Hiver 2014] Demande d'hébergement EmptyMar 26 Nov 2013 - 0:51

adeptus a écrit:
Moi, je peux facile avoir 3 personnes à la maison. Après, pour plus, c'est faisable, quoique moins confortable.

@ Chaodiz: si tu squattes chez moi, j'en profiterai pour te montrer les bouquins dont on avait parlé cet été.
fais gaffe si tu prends choadiz je viens avec on est un package Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
adeptus
Porte Etendard de l'Unité
adeptus


Age : 41
Localisation : Paris 12
Messages : 656

[Paris - Open d'Hiver 2014] Demande d'hébergement Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver 2014] Demande d'hébergement   [Paris - Open d'Hiver 2014] Demande d'hébergement EmptyMar 26 Nov 2013 - 9:06

Pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 42
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Paris - Open d'Hiver 2014] Demande d'hébergement Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver 2014] Demande d'hébergement   [Paris - Open d'Hiver 2014] Demande d'hébergement EmptyMar 26 Nov 2013 - 9:11

Yep, le binôme ChaOdiz-padre / Maxliger est sûr de débarquer de part chez vous Smile
Si vous avez une antre pour 2+ on est preneur Cool 

Pour l'occasion, si on loge chez toi adeptus, je t’emmènerai aussi quelques bouquins forts sympathiques dont on avait parlé Wink(tout le monde doit croire qu'on va s'échanger des trucs bien salasses^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

[Paris - Open d'Hiver 2014] Demande d'hébergement Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver 2014] Demande d'hébergement   [Paris - Open d'Hiver 2014] Demande d'hébergement EmptyMar 26 Nov 2013 - 12:02

chaodiz-padre a écrit:
Pour l'occasion, si on loge chez toi adeptus, je t’emmènerai aussi quelques bouquins forts sympathiques dont on avait parlé Wink(tout le monde doit croire qu'on va s'échanger des trucs bien salasses^^)
en même temps vu le sujet de thèse d'adeptus Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Arawn Lern
Aide de camp
Arawn Lern


Age : 48
Localisation : Sous un saule pleureur
Messages : 417

[Paris - Open d'Hiver 2014] Demande d'hébergement Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver 2014] Demande d'hébergement   [Paris - Open d'Hiver 2014] Demande d'hébergement EmptyVen 29 Nov 2013 - 18:08

Si une âme généreuse pouvait héberger une sympathique druchii et un aimable asur (oui bon, une sympathique Druchii et moi quoi) Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Paris - Open d'Hiver 2014] Demande d'hébergement Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver 2014] Demande d'hébergement   [Paris - Open d'Hiver 2014] Demande d'hébergement EmptyVen 29 Nov 2013 - 18:12

Vous venez sans snotlings ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
adeptus
Porte Etendard de l'Unité
adeptus


Age : 41
Localisation : Paris 12
Messages : 656

[Paris - Open d'Hiver 2014] Demande d'hébergement Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver 2014] Demande d'hébergement   [Paris - Open d'Hiver 2014] Demande d'hébergement EmptyVen 29 Nov 2013 - 18:30

On va vous accueillir, pas de souci.
Il faudra juste voir comment on répartit les gens, une fois qu'on saura qui d'autres vient.

A ce propos, il fait quoi le Egrimm? Il hiberne?
Un comte électeur absent à un grand tournoi, ça la foutrait mal quand même (même remarque pour Ellyrik, d'ailleurs)... Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Arawn Lern
Aide de camp
Arawn Lern


Age : 48
Localisation : Sous un saule pleureur
Messages : 417

[Paris - Open d'Hiver 2014] Demande d'hébergement Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver 2014] Demande d'hébergement   [Paris - Open d'Hiver 2014] Demande d'hébergement EmptyVen 29 Nov 2013 - 18:32

Bud, si tu veux, on peut venir avec mais tu les gardes Wink
Normalement, ma moman les garde à la maison, là, je fais de la diplomatie à mort héhé

On travaille Egrimm au corps en ce moment (enfin moi, je travaille aussi Mme mais vous lui faites peur tous les deux, enfin l un plus que l autre, je vous laisse deviner lequel - hahahaha la guerre psychologique commence- mouahahahaha) !
Revenir en haut Aller en bas
Anihithe
Chair à canon
Anihithe


Age : 34
Localisation : Nord Isère (38-69)
Messages : 180

[Paris - Open d'Hiver 2014] Demande d'hébergement Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver 2014] Demande d'hébergement   [Paris - Open d'Hiver 2014] Demande d'hébergement EmptyJeu 12 Déc 2013 - 14:01

Un peu en retard, pour changer mais je vais faire mon possible pour être du voyage avec max et Chaodiz s'il y a encore des places Mad
Revenir en haut Aller en bas
adeptus
Porte Etendard de l'Unité
adeptus


Age : 41
Localisation : Paris 12
Messages : 656

[Paris - Open d'Hiver 2014] Demande d'hébergement Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver 2014] Demande d'hébergement   [Paris - Open d'Hiver 2014] Demande d'hébergement EmptyJeu 12 Déc 2013 - 14:25

@ anihithe: si tu viens, je pense que tu logeras chez moi, avec Maxliger et Chaodiz. Ca fera un regroupement communautaire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

[Paris - Open d'Hiver 2014] Demande d'hébergement Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver 2014] Demande d'hébergement   [Paris - Open d'Hiver 2014] Demande d'hébergement EmptyJeu 12 Déc 2013 - 15:59

en fin de compte, le resto du vendredi soir risque d'être compris pour moi, je finis les cours à 18h30 donc le premier train me fait arriver à 21h19  Neutral
enfin tout dépend de l'organisation, en tout cas je n'aurais peut-être pas besoin que l'on m’héberge vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

[Paris - Open d'Hiver 2014] Demande d'hébergement Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver 2014] Demande d'hébergement   [Paris - Open d'Hiver 2014] Demande d'hébergement EmptyVen 13 Déc 2013 - 12:36

A priori c'est bon pour moi. Je viendrais avec Awarn Lern Et Maldia. Et je veux bien être héberger.
Il me faut juste confirmation de boss pour finir plus tôt le samedi. J'essaye de convaincre Delvit aussi. Quand à notre autre Erwann, lui il Hiberne, c'est sûre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
adeptus
Porte Etendard de l'Unité
adeptus


Age : 41
Localisation : Paris 12
Messages : 656

[Paris - Open d'Hiver 2014] Demande d'hébergement Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver 2014] Demande d'hébergement   [Paris - Open d'Hiver 2014] Demande d'hébergement EmptyVen 13 Déc 2013 - 12:49

Super!
On pourra t'accueillir, pas de problème. Reste à voir comment on s'organise avec Bud.
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

[Paris - Open d'Hiver 2014] Demande d'hébergement Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver 2014] Demande d'hébergement   [Paris - Open d'Hiver 2014] Demande d'hébergement EmptyVen 13 Déc 2013 - 20:01

Merci ! Je confirme dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Pumpkin & Honeybunny
Seigneur de Guerre 2015
Pumpkin & Honeybunny


Messages : 62

[Paris - Open d'Hiver 2014] Demande d'hébergement Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver 2014] Demande d'hébergement   [Paris - Open d'Hiver 2014] Demande d'hébergement EmptySam 14 Déc 2013 - 13:12

Nous on arrivera le vendredi soir aussi. Pour le dînner ça dépend de l'heure d'arrivée.

Parcontre une chambre double, lit Queen-size, orientée Sud, Sud-Ouest avec vue (terrasse en option) pas plus haut que le deuxième étage si pas d'ascenseur nous dépannerais pas mal...

Sinon on prend aussi 2 nuits sur divan...
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

[Paris - Open d'Hiver 2014] Demande d'hébergement Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver 2014] Demande d'hébergement   [Paris - Open d'Hiver 2014] Demande d'hébergement EmptyLun 16 Déc 2013 - 20:22

C'est bon. L'arche Noire Rennaise débarquera donc le samedi soir. J'ai 2 prisonniers Asurs avec moi - qui dans leur humble esclavage, conduiront les sang-froid jusqu'à votre pathétique cité.  Pour l'accueil, faites simple : banquet, prostituées et drogues feront l'affaire. Pour l’orchestre on se contentera du chœur des anges torturés...
Merci d'avance humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Arawn Lern
Aide de camp
Arawn Lern


Age : 48
Localisation : Sous un saule pleureur
Messages : 417

[Paris - Open d'Hiver 2014] Demande d'hébergement Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver 2014] Demande d'hébergement   [Paris - Open d'Hiver 2014] Demande d'hébergement EmptyLun 16 Déc 2013 - 21:54

je traduis : L Asur conduira deux Druchii à l immolation rituelle dans les flammes du phénix, vous pourrez leur jeter des pierres et des cailloux pour que ce soit festif, le mâle a une jolie voix de castrat mais la femelle hurle, tempête et bouillonne (m en fout, ma femme ne vient jamais sur ce forum) .. Pour information, le mâle, c est celui qui a du poil dans le nez  Twisted Evil 

moi, quand je viens en pays conquis, j offre les amusements !
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Paris - Open d'Hiver 2014] Demande d'hébergement Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver 2014] Demande d'hébergement   [Paris - Open d'Hiver 2014] Demande d'hébergement EmptyMar 17 Déc 2013 - 7:13

J'adore ! Very Happy
On va faire une copie de ce post et l'envoyer par missive à la "femelle" ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

[Paris - Open d'Hiver 2014] Demande d'hébergement Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver 2014] Demande d'hébergement   [Paris - Open d'Hiver 2014] Demande d'hébergement EmptyMer 18 Déc 2013 - 1:15

Encore un énième constat de la différence de vision entre notre peuple...Je lui offre l'esclavage, et lui se rebiffe.  Mad  De la vengeance perfide ! tout ça parce que j'ai pas encore mon permis...Le prestige des diplômes, c'est un truc des Asurs ça ! files moi les clefs de ton chariot, je vais vous y amener moi à Altdorf !  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Arawn Lern
Aide de camp
Arawn Lern


Age : 48
Localisation : Sous un saule pleureur
Messages : 417

[Paris - Open d'Hiver 2014] Demande d'hébergement Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver 2014] Demande d'hébergement   [Paris - Open d'Hiver 2014] Demande d'hébergement EmptyDim 5 Jan 2014 - 10:53

Comme le tournoi a lieu dans une semaine, cela serait pour savoir comment s organiser pour les hébergements ? savoir si l on doit emmener matelas pneumatiques en croisant les doigts qu il ne se soit pas crever depuis), ce que boit le maître des lieux (cidre ou chouchen) etc etc

il vous remercie par avance et hop comme dirait achille talon (un maître à penser) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris - Open d'Hiver 2014] Demande d'hébergement Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver 2014] Demande d'hébergement   [Paris - Open d'Hiver 2014] Demande d'hébergement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris - Open d'Hiver 2014] Demande d'hébergement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Deck] [FàF] [Open de Paris 2014] Lé zOrks en tourist' à Paris
» [Open Paris 2014] Photos
» [Paris - Open d'Hiver 2014] Informations
» [Paris - Open d'Hiver 2014] Inscriptions
» Compte-rendu Open Paris Janvier 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Tournois et Rencontres :: Tournois-
Sauter vers: