Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Carte nain Thorek, infos ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Barundim
Réformé
Barundim


Age : 44
Localisation : Tours
Messages : 75

Carte nain Thorek, infos ?  Empty
MessageSujet: Carte nain Thorek, infos ?    Carte nain Thorek, infos ?  EmptyMar 19 Nov 2013 - 16:36

Carte nain Thorek, infos ?  38-61


Je souhaite utiliser cette carte dans mon deck, entre autre ce deck nain contient kazador et des runes, j'insere quelques prêtres des runes et l'enclume du destin.

je sais qu'il est indispensable de jouer open the armoury avec biensur.

Carte nain Thorek, infos ?  39-90

Petite question avant la principale :

j'ai deux soutient a 3 ressources dans la main, thorek attaque, je fais action, pose un soutien. Je peut refaire une action derrière pour poser le deuxieme soutient ? donc en gros, je peux poser autant de soutiens que je veux tant que je les ai en main ,que j'ai les ressources et que je fais une action a chaque fois ?

Ensuite :
Par contre j'ai un peu de mal a perçevoir des associations de carte intéressantes avec thorek, piger son intérêt etc..
Donc si certains experts nains veulent bien partager quelques infos sur les façons de bien exploiter notre cher thorek.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Carte nain Thorek, infos ?  Empty
MessageSujet: Re: Carte nain Thorek, infos ?    Carte nain Thorek, infos ?  EmptyMar 19 Nov 2013 - 17:57

Coté règle : tu ne peux poser qu'un soutient avec Thorek car le déclencheur ne marche qu'une seule fois.

Coté build nain : désolé je ne maitrise pas assez les nains pour t'aider.

Revenir en haut Aller en bas
Barundim
Réformé
Barundim


Age : 44
Localisation : Tours
Messages : 75

Carte nain Thorek, infos ?  Empty
MessageSujet: Re: Carte nain Thorek, infos ?    Carte nain Thorek, infos ?  EmptyMar 19 Nov 2013 - 18:55

d'acc c'est ce que je craignait

ça me ferait mettre juste un centre de capitale nain par exemple (pour ses loyauté) ou une enclume pour booster des runes of cleaving.
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 42
Localisation : Lyon
Messages : 862

Carte nain Thorek, infos ?  Empty
MessageSujet: Re: Carte nain Thorek, infos ?    Carte nain Thorek, infos ?  EmptySam 23 Nov 2013 - 11:07

haaaa, le bon vieux Thorek, j'ai toujours voulu l'intégrer à un de mes decks, mais c'est certainement la légende à 3 la plus faiblarde du jeu à l'heure actuelle.

Puis est arrivé Cataclysm, Thorek avait enfin trouvé sa place... Mais la nouvelle FAQ, l'a bannit, le pauvre...

Pour résumer, on peut jouer thorek dans des decks, mais pas vraiment tourner autour.

La manière dont je le jouait au mieux, c'était avec toutes les unités qui sont boostées avec les thunes en réserve, style King Alrik, Horn Hold Defender, Karak Hirn Warrior etc... agrémenté de Veteran Thunderers.

Après il faut souvent jouer "innovation" en restreinte. La légende te permet aussi de jouer "Arcane Power", c'est fun.

Voilà pour mon expérience Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
Barundim
Réformé
Barundim


Age : 44
Localisation : Tours
Messages : 75

Carte nain Thorek, infos ?  Empty
MessageSujet: Re: Carte nain Thorek, infos ?    Carte nain Thorek, infos ?  EmptyMar 26 Nov 2013 - 16:13

Grand merci maître nain,

Cela va m'apporter beaucoup d'eau a mon moulin ou de charbon a ma forge pour mes reflexions.

je ne comptais pas faire tourner mon deck autour, mais en faire une piece utile dans le fonctionnement general du deck.

Le deck que je construit actuellement tourne autour de de cette unité Carte nain Thorek, infos ?  26-64

Les Runeblades,

L'interet que j'y voie c'est qu'avec un kazador ou la capitale naine Carte nain Thorek, infos ?  26-69

les runeblades gagnent 5 marteaux.
le fait qu'ils n'ont aucun marteau de base est un avantage dans le cas ou j'utilise la Master Rune of Spite, ils ne s'infligent aucuns dommages.

Le défaut reste dans la défense.

Je vais donc voir avec ces unités boostées a la thune.
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

Carte nain Thorek, infos ?  Empty
MessageSujet: Re: Carte nain Thorek, infos ?    Carte nain Thorek, infos ?  EmptyJeu 28 Nov 2013 - 0:43

Le défaut c'est un gros pillage dans la face...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Barundim
Réformé
Barundim


Age : 44
Localisation : Tours
Messages : 75

Carte nain Thorek, infos ?  Empty
MessageSujet: Re: Carte nain Thorek, infos ?    Carte nain Thorek, infos ?  EmptyJeu 28 Nov 2013 - 5:00

oui c'est clair, je vais préserver mes runeblades et kazador comme donneur de degats en plus d'alrik pour ne pas mettre tout mes oeufs dans le meme panier.

j'ai un bp a acheter puis j'essayerais de monter mieux le deck.
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 42
Localisation : Lyon
Messages : 862

Carte nain Thorek, infos ?  Empty
MessageSujet: Re: Carte nain Thorek, infos ?    Carte nain Thorek, infos ?  EmptyJeu 28 Nov 2013 - 8:38

Après tu as toujours Master Rune of Disguise pour éviter de perdre trop facilement les supports.

Perso, je n'ai quasiment jamais joué les Runeblades, mais comme Kazador fait parti de plus de la moitié des decks, ça peut être une unité intéressante sachant que Kazador ne se déloge pas facilement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
Barundim
Réformé
Barundim


Age : 44
Localisation : Tours
Messages : 75

Carte nain Thorek, infos ?  Empty
MessageSujet: Re: Carte nain Thorek, infos ?    Carte nain Thorek, infos ?  EmptyMar 24 Déc 2013 - 14:02

j'ai monté mon jeu, me reste a l'essayer contre un être humain et si ça tourne je le poste. au premier regard c'est sympa avec alrik et les runeblades pour les degats, la quantité de marteaux monte vite sur le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte nain Thorek, infos ?  Empty
MessageSujet: Re: Carte nain Thorek, infos ?    Carte nain Thorek, infos ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte nain Thorek, infos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Deck Nain] I'm Chocking
» Nain Grippe-sous
» Championnat de France 2010
» Deck Nain-vincible
» [Deck Nain] Kazador et Compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: L'Ordre et la Destruction :: Les Nains-
Sauter vers: