Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un soutien / développement peut-il être détruit suite à des dégâts ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ourson Noir
Piétaille sacrifiable
avatar

Age : 25
Localisation : Grenoble
Messages : 287

MessageSujet: Un soutien / développement peut-il être détruit suite à des dégâts ?   Dim 10 Nov 2013 - 19:15

Lorsque par effet de carte, un soutien/développement devient une unité, cette carte peut-elle quitter le jeu suite à des dégâts de combats, -1 point de vie, autres dommages, ou effets ciblant une unité pour l'envoyer en défausse/deck/main ?

Avec madara38 on se posait la question en voyant
Ancestral Engravings :
 
Si l'adversaire lui afflige 4 points de dégâts alors que l'effet est en cours, que devient la carte ?



Autre exemple avec
Spellsinger :
 
Si le dit développement reçoit 2 points de dégâts, que devient-il ?

Par défaut, je dirais que les cartes sont détruites, mais je trouverais ça cool qu'elle reste en jeu en reprenant leur titre de soutien/développement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
avatar

Age : 40
Localisation : Isère
Messages : 792

MessageSujet: Re: Un soutien / développement peut-il être détruit suite à des dégâts ?   Dim 10 Nov 2013 - 20:46

si ton soutien/dvlpmt devient une unité avec des PV il est subi aux mêmes rêgles et donc sera détruit s'il encaisse assez de dégats

_________________
Ce n'est pas parce que vous êtes paranoïaque, qu'ils ne sont pas vraiment tous contre vous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ourson Noir
Piétaille sacrifiable
avatar

Age : 25
Localisation : Grenoble
Messages : 287

MessageSujet: Re: Un soutien / développement peut-il être détruit suite à des dégâts ?   Lun 11 Nov 2013 - 16:01

Ok merci ! Smile 
Bon ça va, par défaut j'appliquais le principe du détruit, mais ne sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
graham
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
avatar

Age : 38
Localisation : Cannes
Messages : 16

MessageSujet: Re: Un soutien / développement peut-il être détruit suite à des dégâts ?   Dim 23 Mar 2014 - 1:27

Salut,

Petite question, dont je n'arrive pas à trouver la réponse: lorsque le soutien n'est plus une unité (à la afin de la phase pour les gravure), il garde bien ses points de dégâts ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
juzam
Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
avatar

Age : 37
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3317

MessageSujet: Re: Un soutien / développement peut-il être détruit suite à des dégâts ?   Dim 23 Mar 2014 - 11:32

Non, seule une unité peut avoir des points de dégât.

_________________
La passion me confère la force, La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir, Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.

@Bud : Bah voilà t'es tout mourru...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
graham
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
avatar

Age : 38
Localisation : Cannes
Messages : 16

MessageSujet: Re: Un soutien / développement peut-il être détruit suite à des dégâts ?   Lun 24 Mar 2014 - 12:10

Merci.
Effectivement, les Ancestral Engravings avaient peu d'intérêt sinon comparés à une unité 2/4.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyghz
Réformé
avatar

Age : 29
Messages : 69

MessageSujet: Re: Un soutien / développement peut-il être détruit suite à des dégâts ?   Lun 31 Mar 2014 - 18:49

Dans le même genre: un développement devenu "développement-unité" peut être sacrifié je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/groundofthedragoneye/
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
avatar

Age : 34
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3235

MessageSujet: Re: Un soutien / développement peut-il être détruit suite à des dégâts ?   Lun 31 Mar 2014 - 19:18

Oui

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Tyghz
Réformé
avatar

Age : 29
Messages : 69

MessageSujet: Re: Un soutien / développement peut-il être détruit suite à des dégâts ?   Lun 31 Mar 2014 - 19:32

ok merci pour la confirmation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/groundofthedragoneye/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un soutien / développement peut-il être détruit suite à des dégâts ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soutien / développement peut-il être détruit suite à des dégâts ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le JCE :: Règles et Questions-
Sauter vers: