Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cataclysme et legende

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syniel
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Syniel


Age : 38
Localisation : 75013 Paris
Messages : 39

cataclysme et legende Empty
MessageSujet: cataclysme et legende   cataclysme et legende EmptySam 5 Oct 2013 - 22:21

Est ce que la legende peut attaquer une relique seule? Au centre ou en champs de bataille d autrui?
Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

cataclysme et legende Empty
MessageSujet: Re: cataclysme et legende   cataclysme et legende EmptyDim 6 Oct 2013 - 5:05

oui une légende peux attaquer seule Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cataclysme et legende Empty
MessageSujet: Re: cataclysme et legende   cataclysme et legende EmptyDim 6 Oct 2013 - 14:07

Il me semble qu'une légende peut attaquer un fulcrum, mais elle ne peut pas en prendre le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

cataclysme et legende Empty
MessageSujet: Re: cataclysme et legende   cataclysme et legende EmptyDim 6 Oct 2013 - 22:17

du moment ou le fulcrum prend 1 dégât le joueur en prend le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
Invité
Invité
Anonymous



cataclysme et legende Empty
MessageSujet: Re: cataclysme et legende   cataclysme et legende EmptyLun 7 Oct 2013 - 20:55

Ah ok.
Mais c'est à partir là que je ne sais pas la différence entre avoir le contrôle d'un fulcrum et le canaliser.
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

cataclysme et legende Empty
MessageSujet: Re: cataclysme et legende   cataclysme et legende EmptyLun 7 Oct 2013 - 21:08

Tu prends le contrôle d'un fulcrum dans ton champs de bataille dès que tu lui inflige 1 dégât.

Tu ne peux le canaliser qu'avec une seule unité de ton champs de bataille, afin de pouvoir utiliser son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
Invité
Invité
Anonymous



cataclysme et legende Empty
MessageSujet: Re: cataclysme et legende   cataclysme et legende EmptyLun 7 Oct 2013 - 21:14

Ok.

Mais alors, si on ne possède qu'une légende et qu'on prend le contrôle d'un fulcrum, on est assuré de se le faire reprendre dans la foulée (sauf tactique ou autre).

Le fait de contrôler un fulcrum ne rapporte pas de point de domination ? Seule la canalisation (lol) le permet ?

Si je prends le contrôle d'un fulcrum avec seulement la légende, puis-je poser une unité dessus de ma main pour le canaliser ? Ou cette unité doit-elle forcément lui affliger un point de dégât pour le canaliser ?

Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

cataclysme et legende Empty
MessageSujet: Re: cataclysme et legende   cataclysme et legende EmptyLun 7 Oct 2013 - 21:36

On essayera de faire quelques parties vendredi Smile

Oui, quand tu n'as qu'une légende, le fulcrum n'est pas protégé, mais si tu le gardes jusqu'à la fin du tour, pendant la phase de domination, tu gagnes le nombre de jeton domination que le fulcrum te permet de gagner.

Tu n'es pas obligé d'infliger des dégâts pour poser une unité dessus lors de la phase de canalisation.

Une fois que tu as chopé le fulcrum, il reste dans ton champs de bataille sous ton contrôle jusqu'à qu'un adversaire lui inflige au moins 1 dégât.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
Invité
Invité
Anonymous



cataclysme et legende Empty
MessageSujet: Re: cataclysme et legende   cataclysme et legende EmptyMar 8 Oct 2013 - 17:59

D'acc merci.
Intéressant pour l'Empire, en changeant déplaçant les unités dans les zones.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cataclysme et legende Empty
MessageSujet: Re: cataclysme et legende   cataclysme et legende Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cataclysme et legende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Legende MORT VIVANT
» La légende du Rat cornu
» Légende et corruption / Assignation des dégâts
» [CATACLYSME] Règle à 4 joueurs
» Legende / Contre Attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le JCE :: Règles et Questions-
Sauter vers: