Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Règle] Egathrond vs Embuscade

Aller en bas 
AuteurMessage
Anihithe
Chair à canon
avatar

Age : 28
Localisation : Nord Isère (38-69)
Messages : 180

MessageSujet: [Règle] Egathrond vs Embuscade   Dim 23 Juin 2013 - 23:11

Après avoir confronter mon Egathrond à la tactique orc permettant de piocher 3 cartes lors d'une embuscade, nous nous sommes retrouver, mon adversaire et moi, dans l'incapacité de déterminer Si le développement était détruit par Egathrond ou si l'embuscade se déclenchait avant. On à fini par résoudre ça au lancé de dés qui à donné raison à mon adversaire et lui a permis de jouer son embusade.

Pour récapitulatif :

Egathrond : Limit 1 Hero per zone. Action: When this unit attacks, destroy target development or Fortification card in the defending zone.
Get 'Em Ladz! : Orc only. Ambush 0.Action: Choose a zone. Until the end of the phase, draw a card for each damage dealt to that zone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
avatar

Localisation : rennes
Messages : 1412

MessageSujet: Re: [Règle] Egathrond vs Embuscade   Dim 23 Juin 2013 - 23:14

Egathrond détruit le développement avant. L'action se fait QUAND elle attaque, donc avant la déclaration des défenseurs et donc avant l'action d'Ambush.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
avatar

Age : 34
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3235

MessageSujet: Re: [Règle] Egathrond vs Embuscade   Lun 24 Juin 2013 - 0:12

L'Ambush se fait pendant la phase d'Ambush qui se trouve après ladéclaration des attaquants et avant la déclaration des défenseurs.

Il est à noter que lorsqu'une unité "Ambush", ce n'est pas une Action, donc on ne peut pas jouer une Action en réponse (par exemple si on veut renvoyer en main avec Long Winter, ce n'est pas possible).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
avatar

Age : 38
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

MessageSujet: Re: [Règle] Egathrond vs Embuscade   Lun 24 Juin 2013 - 8:17

Yep il faut tout faire avant l'étape Embuscade
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mikael michiels
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
avatar

Localisation : Belgique
Messages : 10

MessageSujet: Re: [Règle] Egathrond vs Embuscade   Mar 18 Aoû 2015 - 20:10

Question qui peut sembler idiote.. Comment faite vous des embuscades? :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
juzam
Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
avatar

Age : 37
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3317

MessageSujet: Re: [Règle] Egathrond vs Embuscade   Mar 18 Aoû 2015 - 21:32

Avec les cartes ayant la capacité ambush ou embuscade.
Il y en a plein en ES

_________________
La passion me confère la force, La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir, Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.

@Bud : Bah voilà t'es tout mourru...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Règle] Egathrond vs Embuscade   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle] Egathrond vs Embuscade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le JCE :: Règles et Questions-
Sauter vers: