Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Metz] vendredi 28 juin 19h, Caverne du Gobelin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

[Metz] vendredi 28 juin 19h, Caverne du Gobelin Empty
MessageSujet: [Metz] vendredi 28 juin 19h, Caverne du Gobelin   [Metz] vendredi 28 juin 19h, Caverne du Gobelin EmptyLun 17 Juin 2013 - 9:26

Vendredi 28 juin au soir aura lieu un tournoi Warhammer Invasion à la Caverne du Gobelin de Metz.
Inscriptions avant 19h (la caisse sera fermée après) et tournoi à 20h en rondes suisses.
Possibilité de manger sur place.
PAF de 6€
Lots : bons d'achat et kit VF. Tous les lots seront distribués si nous sommes au moins 8, sinon il seront scindés pour un autre tournoi.

[Metz] vendredi 28 juin 19h, Caverne du Gobelin GWH01-GNK-WHC_2013-S1

Sont autorisées :
- toutes les cartes jusqu'à Gloire d'antan
- les photocopies de vos cartes en simple ou double.

Seront appliquées les règles de tournoi et la FAQ 2.0. Exceptions : rondes de 50 min et decklist inutile (signaler juste la carte restreinte).

Annexe :
Faq 2.0 [url=http://www.fantasyflightgames.com/ffg_content/warhammer_lcg/FAQ/2013-February/wh-faq-2.0 printer friendly.pdf]http://www.fantasyflightgames.com/ffg_content/warhammer_lcg/FAQ/2013-February/wh-faq-2.0%20printer%20friendly.pdf[/url]
Compilation de rulings http://deckbox.org/forum/viewtopic.php?id=232
Règles tournoi http://www.fantasyflightgames.com/ffg_content/warhammer_lcg/FAQ/2013-February/wi-tournament-rules-1.7.pdf


Dernière édition par Ellyrik le Mar 18 Juin 2013 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aspik
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
aspik


Messages : 14

[Metz] vendredi 28 juin 19h, Caverne du Gobelin Empty
MessageSujet: Re: [Metz] vendredi 28 juin 19h, Caverne du Gobelin   [Metz] vendredi 28 juin 19h, Caverne du Gobelin EmptyMar 18 Juin 2013 - 9:16

Hello, je me permet de poser une question sur ton annonce (2 questions en fait).
Est ce qu'il y a une inscription à faire au préalable ou ça se fait à 19h le soir même ?
Est ce que je ne risque pas de me faire rouler dessus avec des deck moyennement optimisé (je dois avoir Core set, Assault on Ulthuan, March of the damned, le set corruption, le set Ennemi)
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

[Metz] vendredi 28 juin 19h, Caverne du Gobelin Empty
MessageSujet: Re: [Metz] vendredi 28 juin 19h, Caverne du Gobelin   [Metz] vendredi 28 juin 19h, Caverne du Gobelin EmptyMar 18 Juin 2013 - 10:53

Salut, tu es du coin? Si oui je suis à la boutique tous les vendredis à partir de 17h. On peut s'y retrouver pour voir tes decks et les optimiser. En tout cas un achat judicieux serait la boîte Légende qui booste énormément la destruction (surtout le chaos).
Quelles sont tes factions favorites?

Et sinon il n'y pas de pré-inscription, tu peux payer sur place

EDIT : je crois que le mieux que tu puisses jouer avec tes cartes c'est un deck empire jugement de verena
Revenir en haut Aller en bas
aspik
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
aspik


Messages : 14

[Metz] vendredi 28 juin 19h, Caverne du Gobelin Empty
MessageSujet: Re: [Metz] vendredi 28 juin 19h, Caverne du Gobelin   [Metz] vendredi 28 juin 19h, Caverne du Gobelin EmptyMar 18 Juin 2013 - 13:16

Actuellement les deck qui marchent le mieux dans notre meta (lol) c'est un deck nain aggressif et un deck orc rush.
Je joue tous les midis avec des collègues et on va probablement venir à 2.
Personnellement je joue beaucoup le deck nain et le chaos mais comme on a créé tous les decks ensemble je les connais tous bien. Mon collègue viendra avec le deck Ork.
En fait c'est moi qui ait acheté tous les paquets alors je vais avoir du mal à encore lâcher des sous pour legends sachant que je vais déménager bientôt et donc ne plus avoir de partenaires de jeu pendant quelques temps.

Je suis sur Metz mais ce vendredi je ne suis pas là et c'est le dernier vendredi avant le tournoi, si tu es disponible à un autre moment ça serait super (on peut se retrouver autre part pour jouer éventuellement si ce n'est pas possible à la caverne)
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

[Metz] vendredi 28 juin 19h, Caverne du Gobelin Empty
MessageSujet: Re: [Metz] vendredi 28 juin 19h, Caverne du Gobelin   [Metz] vendredi 28 juin 19h, Caverne du Gobelin EmptyMar 18 Juin 2013 - 13:40

Vous serez sûrement 2 - bonne nouvelle ! Tu déménages bientôt - aïe :\

On peut se retrouver samedi aprem à la MJC Metz-sud ou chez moi (Montigny)
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

[Metz] vendredi 28 juin 19h, Caverne du Gobelin Empty
MessageSujet: Re: [Metz] vendredi 28 juin 19h, Caverne du Gobelin   [Metz] vendredi 28 juin 19h, Caverne du Gobelin EmptyMar 25 Juin 2013 - 8:12

Ok on est donc 7 prévus pour vendredi, un 8e ? Marconius, t'as un deck de prêt ?
Pas d'autres joueurs près de Metz-Nancy ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

[Metz] vendredi 28 juin 19h, Caverne du Gobelin Empty
MessageSujet: Re: [Metz] vendredi 28 juin 19h, Caverne du Gobelin   [Metz] vendredi 28 juin 19h, Caverne du Gobelin EmptySam 29 Juin 2013 - 1:09

Résultats :
1er Cyril, [Metz] vendredi 28 juin 19h, Caverne du Gobelin 717507890 bounce verena
2e Ellyrik, [Metz] vendredi 28 juin 19h, Caverne du Gobelin 2575483304  wurrzag
3e Aspik, [Metz] vendredi 28 juin 19h, Caverne du Gobelin 1756130618  tueur de serpents
4e Olivier M., [Metz] vendredi 28 juin 19h, Caverne du Gobelin 887127426  contrôle
5e Nico, [Metz] vendredi 28 juin 19h, Caverne du Gobelin 2575483304  rush
6e Alex, [Metz] vendredi 28 juin 19h, Caverne du Gobelin 1142673234  indirect
7e Florent, [Metz] vendredi 28 juin 19h, Caverne du Gobelin 2575483304  rush

Bravo aspik tu t'en es finalement plutôt bien sorti Smile
Revenir en haut Aller en bas
aspik
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
aspik


Messages : 14

[Metz] vendredi 28 juin 19h, Caverne du Gobelin Empty
MessageSujet: Re: [Metz] vendredi 28 juin 19h, Caverne du Gobelin   [Metz] vendredi 28 juin 19h, Caverne du Gobelin EmptyLun 1 Juil 2013 - 8:00

Smile Oui effectivement grâce à un victoire un peu chanceuse.
En tout cas très bonne soirée merci pour l'organisation
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

[Metz] vendredi 28 juin 19h, Caverne du Gobelin Empty
MessageSujet: Re: [Metz] vendredi 28 juin 19h, Caverne du Gobelin   [Metz] vendredi 28 juin 19h, Caverne du Gobelin EmptyLun 1 Juil 2013 - 8:32

La chance fait partie du jeu : j'ai bien perdu une zone trois-quart T2 contre Nico ^^
Merci à toi et au plaisir de se revoir avant la fin du mois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Metz] vendredi 28 juin 19h, Caverne du Gobelin Empty
MessageSujet: Re: [Metz] vendredi 28 juin 19h, Caverne du Gobelin   [Metz] vendredi 28 juin 19h, Caverne du Gobelin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Metz] vendredi 28 juin 19h, Caverne du Gobelin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Metz] Premier tournoi W:I à la Caverne du gobelin de Metz, le 22/09/2012 !
» [METZ] Samedi 17/11/12, Caverne du Gobelin
» [Paris] Tournoi WH:I le vendredi 1er Juin à Troll2Jeux
» [Paris] Tournoi WH:I Vendredi 07 Juin 2013 @ T2J
» [Paris] Tournoi WH:I vendredi 21 Juin 2013 @ T2J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Tournois et Rencontres :: Tournois-
Sauter vers: