Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 2 mois et demi de retard!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

2 mois et demi de retard! Empty
MessageSujet: 2 mois et demi de retard!   2 mois et demi de retard! EmptyMer 12 Juin 2013 - 8:29

petit coup de gueule sur le retard que prend la VF sur la VO sur le forum d'EDGE
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_discusion.asp?efid=124&efcid=11&efidt=219120
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

2 mois et demi de retard! Empty
MessageSujet: Re: 2 mois et demi de retard!   2 mois et demi de retard! EmptyMer 12 Juin 2013 - 9:56

Tu peux crier, hurler pleurer etc...
Cela ne sert à rien. Edge fait ce qu'il veut. Personnellement, j'ai baisser les bras. Ils ont les packs en stock et ne les sortiront que quand ils le décideront.Ils ont Android Netrunner en stock aussi et ils attendent alors qu'une grosse communauté attend le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

2 mois et demi de retard! Empty
MessageSujet: Re: 2 mois et demi de retard!   2 mois et demi de retard! EmptyMer 12 Juin 2013 - 10:54

C'est clair que pour Netrunner ça va faire 9 mois de décalage avec la VO ! J'espère qu'ils vont sortir un ou deux packs avec le core set comme ils ont fait pour Starwars. Encore, là il y a peut-être une stratégie commerciale : ne pas sortir Starwars et Netrunner le même mois pour ne pas se concurrencer. Mais pour WI les packs sont soi-disant en livraison depuis des mois. D'ailleurs les uncuts qu'on a eu au CF étaient imprimés en Chine depuis octobre 2012 (c'est écrit sur les planches) ! Après je veux bien accepter qu'il faille attendre sur l'emballage, regrouper les envois européen, etc... Mais là ça fait long.
Du coup si le mécontentement peut faire une mauvaise pub et bouger les choses, j'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 mois et demi de retard! Empty
MessageSujet: Re: 2 mois et demi de retard!   2 mois et demi de retard! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 mois et demi de retard!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que s'est-il passé au mois de juillet?
» [Deck] Elfe Noir - Demi-finaliste (3ème) - Championnat de Pologne 26/08/2012
» [Deck] Elfe Noir - Demi-finaliste (4ème) - Championnat de Pologne 26/08/2012
» [Lyon] - Les soirées du mardi à La Diag' - 1 mardi par mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: La Gazette du Vieux Monde :: La Gazette du Vieux Monde :: Cycle Guerre éternelle - The Eternal War Cycle-
Sauter vers: