Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Discussion] Classement des joueurs & des races

Aller en bas 
+13
rorohawks
Shindo
Arawn Lern
Anihithe
iGogol
egrimm
wanderlei
djibi
kurnous
Ellyrik
Maxliger
chaodiz-padre
madara38
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Discussion] Classement des joueurs & des races - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Classement des joueurs & des races   [Discussion] Classement des joueurs & des races - Page 4 EmptyVen 21 Juin 2013 - 0:31

Règle numéro 1 : juzam a raison.

Règle numéro 2 : si malentendu, appliquer la règle numéro 1.

[Discussion] Classement des joueurs & des races - Page 4 784850
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Discussion] Classement des joueurs & des races - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Classement des joueurs & des races   [Discussion] Classement des joueurs & des races - Page 4 EmptyVen 21 Juin 2013 - 10:00

j'allais te mettre des points de malus pour le classement dans lequel tu n'apparais pas... mais je vois en fait que tu as tout compris... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Discussion] Classement des joueurs & des races - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Classement des joueurs & des races   [Discussion] Classement des joueurs & des races - Page 4 EmptySam 22 Juin 2013 - 1:44

Comme quoi, il reste du bon en toi
[Discussion] Classement des joueurs & des races - Page 4 149704
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Discussion] Classement des joueurs & des races - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Classement des joueurs & des races   [Discussion] Classement des joueurs & des races - Page 4 EmptyLun 24 Juin 2013 - 10:23

Bon, les tabelaux sont mis à jour avec les résultats du tournoi de vendredi.

@Djibi : Attention, Adeptus va bientot te passer devant...
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Discussion] Classement des joueurs & des races - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Classement des joueurs & des races   [Discussion] Classement des joueurs & des races - Page 4 EmptyLun 1 Juil 2013 - 11:09

Mise à jour effectuer avec les 2 tournois de ce week-end (metz et bourgoin).
J'ai aussi rajouté les 2 tournois de Metz de l'année dernière que j'avais pas mis. Pour palier au fait que la majorité des joueurs ne sont référencé que par leur prénom, je les ai nommé prénom-ville pour éviter les mélange avec les autres villes.

@Djibi : voilà c'est fait, Adeptus est passé devant. Va falloir faire quelque chose au championnat d'automne pour le recaler un peu...
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 52
Localisation : Amiens
Messages : 1108

[Discussion] Classement des joueurs & des races - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Classement des joueurs & des races   [Discussion] Classement des joueurs & des races - Page 4 EmptyLun 1 Juil 2013 - 12:11

Ah oui va falloir recadrer un peu tout ça. A quand le prochain tournoi sur Paris?
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

[Discussion] Classement des joueurs & des races - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Classement des joueurs & des races   [Discussion] Classement des joueurs & des races - Page 4 EmptyLun 1 Juil 2013 - 13:45

djibi a écrit:
Ah oui va falloir recadrer un peu tout ça. A quand le prochain tournoi sur Paris?
sous-entendu : "maintenant que j'ai droit à ma boucle infinie" Wink
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Discussion] Classement des joueurs & des races - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Classement des joueurs & des races   [Discussion] Classement des joueurs & des races - Page 4 EmptyLun 1 Juil 2013 - 14:15

Certainement une parmi tant d'autre connaissant Djibi.
Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

[Discussion] Classement des joueurs & des races - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Classement des joueurs & des races   [Discussion] Classement des joueurs & des races - Page 4 EmptyLun 1 Juil 2013 - 14:25

en tout cas merci Juzam pour tes mises à jour cheers 
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Discussion] Classement des joueurs & des races - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Classement des joueurs & des races   [Discussion] Classement des joueurs & des races - Page 4 EmptyMer 3 Juil 2013 - 9:44

MAJ avec l'intégration du pseudo de Syrn
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Discussion] Classement des joueurs & des races - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Classement des joueurs & des races   [Discussion] Classement des joueurs & des races - Page 4 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 11:38

Mise à jour avec les résultats du tournoi de Lyon du 24/07/2013.

On peut voir la rentrée en force de Prof Merin qui prend directement la 3ème place des joueurs les plus constant et sort Adeptus du podium...
Un bel essaie qu'il va falloir confirmer.



Je me pose donc la question sur le classement pour les personnes n'ayant participer qu'à un tournoi...
Effectivement plus on joue, plus il est difficile de tenir un score élevé et du coup les joueurs ne faisant qu'un tournoi et s'y placant bien ont du coup un gros avantage.
Voyez vous un moyen simple pour représenter cela?
Revenir en haut Aller en bas
Arawn Lern
Aide de camp
Arawn Lern


Age : 48
Localisation : Sous un saule pleureur
Messages : 417

[Discussion] Classement des joueurs & des races - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Classement des joueurs & des races   [Discussion] Classement des joueurs & des races - Page 4 EmptyDim 28 Juil 2013 - 21:53

je te dirais que plus les joueurs jouent, plus ils ont d expérience et plus ils gagnent (logiquement) .. sinon tu peux le faire comme en atp, tu fais évoluer les classements sur une année courante (voir deux ou trois vu le nombre de tournoi en cours)
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 42
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Discussion] Classement des joueurs & des races - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Classement des joueurs & des races   [Discussion] Classement des joueurs & des races - Page 4 EmptyDim 28 Juil 2013 - 22:46

Arawn Lern a écrit:
je te dirais que plus les joueurs jouent, plus ils ont d expérience et plus ils gagnent (logiquement) .. sinon tu peux le faire comme en atp, tu fais évoluer les classements sur une année courante (voir deux ou trois vu le nombre de tournoi en cours)

Je joue beaucoup et à beaucoup de jeux, mais question victoire en tournois je reste très limité^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

[Discussion] Classement des joueurs & des races - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Classement des joueurs & des races   [Discussion] Classement des joueurs & des races - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2013 - 20:33

je dirai que les chiffres ne sont que des chiffres, regarde Skychapon a gagné un tournoi en copiant purement ton deck... la valeur d'un joueur ne se limite pas à ton classement qui est très bien, il faut juste ne pas lui accorder trop d'importance Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Arawn Lern
Aide de camp
Arawn Lern


Age : 48
Localisation : Sous un saule pleureur
Messages : 417

[Discussion] Classement des joueurs & des races - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Classement des joueurs & des races   [Discussion] Classement des joueurs & des races - Page 4 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 13:12

Sinon il faudrait majorer les joueurs qui ont l élégance de jouer une unique couleur et avec une race honteusement sous estimé par ces (ceci est censuré) de créateurs de FFg qui sent poindre leur domination mondiale !
Parce que les decks chaos, c est quand même cheaté Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

[Discussion] Classement des joueurs & des races - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Classement des joueurs & des races   [Discussion] Classement des joueurs & des races - Page 4 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 14:48

statistiquements, ce sont les nains (d'Adeptus) les plus cheatés alors
... et dans le même temps les nains (de Chaodiz) peuvent être moins performant

non mais je vous le redis, le classement est bien comme ca, vouloir à tout prix un classement refletant la valeur de chaque joueur, ca n'existe pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Discussion] Classement des joueurs & des races - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Classement des joueurs & des races   [Discussion] Classement des joueurs & des races - Page 4 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 15:05

J'ai pas le temps de faire le travail de mise à jour là, mais je pense que je le ferai ce WE...
Sinon je pense que le délire complet sur le Chaos, c'est juste une private joke...
D'ailleurs, pendant un moment, les HE ont été largement à la hauteur et même plus (d'ailleurs il sont toujours là) et c'est quand même pas de notre faute si les joueurs HE sont nul...
Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

[Discussion] Classement des joueurs & des races - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Classement des joueurs & des races   [Discussion] Classement des joueurs & des races - Page 4 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 16:44

disons qu'ils ont les cartes qu'ils méritent Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Discussion] Classement des joueurs & des races - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Classement des joueurs & des races   [Discussion] Classement des joueurs & des races - Page 4 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 9:24

Tu es bien généreux...
Ils ne méritent pas tant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Discussion] Classement des joueurs & des races - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Classement des joueurs & des races   [Discussion] Classement des joueurs & des races - Page 4 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 12:07

Ce ne sont pas les chiffres qui mentent,
mais l'interprétation que l'on en fait qui est fausse.
study 
Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

[Discussion] Classement des joueurs & des races - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Classement des joueurs & des races   [Discussion] Classement des joueurs & des races - Page 4 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 14:02

ami juzam, penses tu pouvoir mettre à jour les classements, ils sont pourris et ne veulent rien dire, mais cela me fait plaisir de te faire bosser Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Discussion] Classement des joueurs & des races - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Classement des joueurs & des races   [Discussion] Classement des joueurs & des races - Page 4 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 14:11

Ils sont à jour dans mon fichier, faut juste que je trouve le temps de remettre ça en forme...
Quelque petite difficulté pour uploader les images du bureau...
D'ailleurs je vais bientot supprimer les vieux tournois pour suivre l'année glissante. Ca va être dur pour Adeptus et Djibi de ce maintenir. Pour moi ça changera rien, vu que j'ai pas joué entre mai 2012 et janvier 2013... Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Discussion] Classement des joueurs & des races - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Classement des joueurs & des races   [Discussion] Classement des joueurs & des races - Page 4 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 14:25

Bon voilà, j'ai mis à jour...
Mais bon tu rentres toujous pas dans le top 10, donc ça ne change rien...

Par contre je viens de voir qu'il n'y a pas eu un seul tournoi nantais en 2013 (hors seigneur de guerre) et ça c'est triste... Leur méta va t il disparaitre des stats?
Revenir en haut Aller en bas
adeptus
Porte Etendard de l'Unité
adeptus


Age : 41
Localisation : Paris 12
Messages : 656

[Discussion] Classement des joueurs & des races - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Classement des joueurs & des races   [Discussion] Classement des joueurs & des races - Page 4 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 14:38

Citation :
Ca va être dur pour Adeptus et Djibi de ce maintenir.
C'est marrant comme les analyses divergent. Moi, je ne vois pas comment je pourrais ne pas finir premier cette année...

Citation :
Pour moi ça changera rien, vu que j'ai pas joué entre mai 2012 et janvier 2013... Twisted Evil
Pour nous non plus, vu que tu ne vas pas jouer non plus cette année...
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Discussion] Classement des joueurs & des races - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Classement des joueurs & des races   [Discussion] Classement des joueurs & des races - Page 4 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 14:44

Bah j'ai compté que tu n'as que 11 points d'avance sur moi si on enlève les tournois fin 2012... Donc si je fini premier à l'open de Rennes et que tu te votre à la 4ème place, l'écart va se réduire drastiquement, voir je te passe devant suivant le nombre de joueur...
Bah je vais faire Rennes déjà...

Pour Djibi, c'est d'autant plus dur pour lui vu qu'il passerai derrière moi...Razz 
Aller je te met le tableau 2013 only, et tu peux voir par toi même...

[Discussion] Classement des joueurs & des races - Page 4 Result14

Tu trembles maintenant... Je comprends!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Classement des joueurs & des races - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Classement des joueurs & des races   [Discussion] Classement des joueurs & des races - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Classement des joueurs & des races
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue] Classement des joueurs & des races : MAJ 25/11/2013
» [Discussion] Classement ELO
» [Joueurs] Carte de France des joueurs
» Ajout de races
» déséquilibre entre les races ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Tournois et Rencontres :: Ligue-
Sauter vers: