Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction

Aller en bas 
+6
juzam
Maxliger
chaodiz-padre
adeptus
Anihithe
Zorgscalbut
10 participants
AuteurMessage
Zorgscalbut
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Zorgscalbut


Age : 38
Localisation : Namur
Messages : 8

Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction Empty
MessageSujet: Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction   Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction EmptyMar 4 Juin 2013 - 20:09

Bien le bonjour à tous,

Je m'appelle Benjamin, j'ai 27 piges, je viens de Namur (en Belgique) et j'ai investis dans un core set il y a 2 semaines... J'ai accroché tout de suite :-). Je suis un ancien de Magic (il y a plus de 10 ans maintenant... j'y jouais quand j'étais à l'école... mais j'ai du arreter lors de mes études sup'... depuis, il y a trop d'extension qui sont sortie et je suis paumé...)

'Fin bref, j'ai eu la chance de pouvoir racheter pour une croute de pain en occaz' un 2eme Core Set, avec les trois grosse extension ainsi que les 6 premier Battle Pack. Ce qui me fait plein de carte et déjà pas mal de possibilité pour m'amuser à faire du Deckbuilding (la nostalgie de Magic me reviens ^^)

Par chance, j'ai réussi à envouter ma compagne au jeu... et maintenant on s'éclate à deux. Enfin... plutôt elle... je joue Chaos et je me fais quasi toujours démonter par son deck Empire...

Voila, j'ai plein de questions de débutants... mais je les posterai dans les sections appropriées.


Dernière édition par Zorgscalbut le Mer 5 Juin 2013 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anihithe
Chair à canon
Anihithe


Age : 34
Localisation : Nord Isère (38-69)
Messages : 180

Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction   Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction EmptyMar 4 Juin 2013 - 20:19

Bienviendu chez les flou !

Faudra que vous m’appreniez comment vous vous y prenez pour convaincre vos copine. La mienne refuse obstinément de s'y mettre T_T
Revenir en haut Aller en bas
Zorgscalbut
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Zorgscalbut


Age : 38
Localisation : Namur
Messages : 8

Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction   Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction EmptyMar 4 Juin 2013 - 20:37

sans le vouloir,... je pense avoir utilisé de la psychologie inversée :

"Nan, mais j'ai pas l'courage de t'expliquer... tu n'as jamais joué à Magic,... et puis tu vas pas aimer... c'est pas ton univers..."
Revenir en haut Aller en bas
adeptus
Porte Etendard de l'Unité
adeptus


Age : 41
Localisation : Paris 12
Messages : 656

Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction   Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction EmptyMar 4 Juin 2013 - 20:51

Belle technique. cheers
Sans doute que la laisser gagner, et ne pas l'écraser systématiquement a pu jouer aussi...
Et bienvenue à toi parmi nous, ami du plat pays.
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 42
Localisation : Lyon
Messages : 862

Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction   Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction EmptyMer 5 Juin 2013 - 0:18

Bienvenue Zorgscalbut !!!

Bien content de te compter parmi nous.

@anihithe : si ça peut te rassurer, je n'ai jamais réussi non plus... Elle me prend pour un fou avec toutes mes boites de jeu et quand j'étale mes cartes pour builder^^ La technique de psychologie inversée n'a jamais fonctionné pour moi, ça réponse fut toujours : "t'es con ou quoi ?! Je sais tout ça..."^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction   Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction EmptyMer 5 Juin 2013 - 9:43

bienvenu à toi, au plaisir de se rencontrer pour taper du carton !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorgscalbut
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Zorgscalbut


Age : 38
Localisation : Namur
Messages : 8

Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction   Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction EmptyMer 5 Juin 2013 - 10:20

Merci pour votre accueil, avec l'espoir d'un jour vous rencontrer pour la gloire du Chaos !!!

En attendant, y'a plus qu'a me trouver des joueurs dans ma région :-)

@chaodiz-padre: peut-être essayer la psychologie inverse de la psychologie inversée dans ce cas... (si on me cherche, je ne suis pas encore sorti) ... Sinon, il ne reste plus qu'à lui lire les règles et les cartes pendant son sommeil... (si on me cherche, cette fois-ci, je suis réellement sorti...)
Revenir en haut Aller en bas
Anihithe
Chair à canon
Anihithe


Age : 34
Localisation : Nord Isère (38-69)
Messages : 180

Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction   Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction EmptyMer 5 Juin 2013 - 10:40

Ça devient compliqué avec la psychologie inversement inversé par inversion d'inversement inverse resrevni scratch
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction   Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction EmptyMer 5 Juin 2013 - 10:48

Salutation, bienvenu à to adepte du Chaos.
Moi ma femme, quand j'ai un nouveau jeu de carte, elle fait une partie, me dit que c'est nul et retourne jouer à Time Up avec ces copines...
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction   Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction EmptyMer 5 Juin 2013 - 13:31

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arawn Lern
Aide de camp
Arawn Lern


Age : 48
Localisation : Sous un saule pleureur
Messages : 417

Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction   Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction EmptyVen 7 Juin 2013 - 23:20

Z avez qu à trouver une copine geek, on gagne du temps aussi Rolling Eyes

Enfin bienvenue a toi, et un conseil , évites les decks de tapettes de la destruction et rejoins les vrais mecs ! Mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction   Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction EmptySam 8 Juin 2013 - 0:02

Arawn Lern a écrit:
Z avez qu à trouver une copine geek, on gagne du temps aussi Rolling Eyes

Enfin bienvenue a toi, et un conseil , évites les decks de tapettes de la destruction et rejoins les vrais mecs ! Mouahahahaha
Invocation réussie!!!
Non mais les tapettes, il y en a trois sortes :
- Les tapettes en cuirs, les moins pires.
- Les tapettes en collant, les pires.
- Les tapettes en pagne qui vivent comme des animaux dans la forêt.

Les vrais hommes se tatouent un symbole à 8 branches sur le corps et considèrent les 3 choses citées juste avant comme des paillassons...
Revenir en haut Aller en bas
Anihithe
Chair à canon
Anihithe


Age : 34
Localisation : Nord Isère (38-69)
Messages : 180

Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction   Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction EmptySam 8 Juin 2013 - 0:06

Arawn Lern a écrit:
Z avez qu à trouver une copine geek, on gagne du temps aussi Rolling Eyes

Bah ouais. c'est ce que j'ai fait ! Ma copine c'était ma heal sur wow ! Juste qu'elle préfère les jeu de coop et aime pas trop les duel T_T
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction   Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction EmptySam 8 Juin 2013 - 7:02

[quote="Anihithe"]
Arawn Lern a écrit:
Bah ouais. c'est ce que j'ai fait ! Ma copine c'était ma heal sur wow ! Juste qu'elle préfère les jeu de coop et aime pas trop les duel T_T
Mets toi à SdA JCE elle pourra même faire un deck qui soigne !
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 42
Localisation : Lyon
Messages : 862

Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction   Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction EmptySam 8 Juin 2013 - 9:09

Lilian a écrit:
Anihithe a écrit:
Bah ouais. c'est ce que j'ai fait ! Ma copine c'était ma heal sur wow ! Juste qu'elle préfère les jeu de coop et aime pas trop les duel T_T
Mets toi à SdA JCE elle pourra même faire un deck qui soigne !
Tiens ouai Anihithe... Si tu veux une initiation je suis opé, on fait des parties la semaine prochaine d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
Zorgscalbut
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Zorgscalbut


Age : 38
Localisation : Namur
Messages : 8

Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction   Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction EmptyDim 9 Juin 2013 - 16:44

juzam a écrit:

Non mais les tapettes, il y en a trois sortes :
- Les tapettes en cuirs, les moins pires.
- Les tapettes en collant, les pires.
- Les tapettes en pagne qui vivent comme des animaux dans la forêt.

Les vrais hommes se tatouent un symbole à 8 branches sur le corps et considèrent les 3 choses citées juste avant comme des paillassons...

J'avoue avoir essayé les tapettes en cuirs mélangées à des mort-vivants... et... j'avoue avoir aimé :-(

Maintenant, ce qui me fait peur, c'est que ma copine abandonne doucement les mecs en armure pour les tapettes en collant accompagné des hommes-lezard...
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction   Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction EmptyDim 9 Juin 2013 - 18:06

Zorgscalbut a écrit:
J'avoue avoir essayé les tapettes en cuirs mélangées à des mort-vivants... et... j'avoue avoir aimé :-(
Normal, c'est raffiné et jouissif à jouer ! ^^' Par contre, le reste, surtout les crânes vides et brutasses, c'est de la daube ! Twisted Evil Tu as raison de poursuivre la voie de Khaine !
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction   Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction EmptyDim 9 Juin 2013 - 18:29

iGogol a écrit:
Zorgscalbut a écrit:
J'avoue avoir essayé les tapettes en cuirs mélangées à des mort-vivants... et... j'avoue avoir aimé :-(
Normal, c'est raffiné et jouissif à jouer ! ^^' Par contre, le reste, surtout les crânes vides et brutasses, c'est de la daube ! Twisted Evil Tu as raison de poursuivre la voie de Khaine !
C'est pas sympa de parler des nains comme ça... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 42
Localisation : Lyon
Messages : 862

Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction   Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction EmptyDim 9 Juin 2013 - 18:59

Juzam, tu sauras que si aucune allusion n'est faite sur l'alcool, c'est qu'on ne parle pas des Nains pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
Arawn Lern
Aide de camp
Arawn Lern


Age : 48
Localisation : Sous un saule pleureur
Messages : 417

Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction   Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:46

Juzam c est une jalouse, il a voulu rejoindre les rangs de Slaanesh mais il s est fait rembarré, depuis, dès que c est fin et subtil, il déteste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction   Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction EmptyLun 10 Juin 2013 - 11:00

On a un nouvel ami Belge qui vient. C'est un joueur Chaos et vous arrêtez pas de lui parler de tapette et de Slaatruc... C'est pas sérieux. vous voulez le dégouter.
Je croyais les tapettes en collant mieux élevé. Pour les version réduite par contre, on ne peut rien y faire.
Non mais c'est moi le throll sur ce forum... No
Revenir en haut Aller en bas
mickey.bar
Réformé
mickey.bar


Age : 50
Localisation : Tours
Messages : 68

Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction   Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:33

Zorgscalbut a écrit:
sans le vouloir,... je pense avoir utilisé de la psychologie inversée :

"Nan, mais j'ai pas l'courage de t'expliquer... tu n'as jamais joué à Magic,... et puis tu vas pas aimer... c'est pas ton univers..."
J'ai essayé mais elle m'a vu venir... "bon ok, je vais lire un Voici"... la loose

Salut et soit le bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffmc37.fr
Zorgscalbut
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Zorgscalbut


Age : 38
Localisation : Namur
Messages : 8

Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction   Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction EmptyLun 10 Juin 2013 - 23:03

juzam a écrit:
On a un nouvel ami Belge qui vient. C'est un joueur Chaos et vous arrêtez pas de lui parler de tapette et de Slaatruc... C'est pas sérieux. vous voulez le dégouter.

Meuh nan, je m'intéresse aux elfes pour mieux les écraser... Il vaut mieux... madame est folle amoureuse des Haut Elfes... Accompagner de la bande à Jar Jar Binks qui plus est. Heureusement, je n'ai pas l'extension avec les elfes des bois...

Il me reste encore une race a essayer... les nains...
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 42
Localisation : Lyon
Messages : 862

Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction   Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction EmptyMar 11 Juin 2013 - 9:16

Comme on dit : le meilleur pour la fin pirat Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction 1756130618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
Arawn Lern
Aide de camp
Arawn Lern


Age : 48
Localisation : Sous un saule pleureur
Messages : 417

Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction   Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction EmptyJeu 13 Juin 2013 - 22:04

Zorgscalbut a écrit:

Meuh nan, je m'intéresse aux elfes pour mieux les écraser... Il vaut mieux... madame est folle amoureuse des Haut Elfes...
Hummm madame a du goût
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction Empty
MessageSujet: Re: Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction   Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embuscade et ressources : serrer les rangs
» destruction et sacrifice
» Destruction et unité morte
» Burn it Down + destruction de développement.
» Question pour la destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: