Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Lyon 69] : Tournoi Trollune - Samedi 8 Juin 14h

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

[Lyon 69] : Tournoi Trollune - Samedi 8 Juin 14h Empty
MessageSujet: [Lyon 69] : Tournoi Trollune - Samedi 8 Juin 14h   [Lyon 69] : Tournoi Trollune - Samedi 8 Juin 14h EmptyJeu 30 Mai 2013 - 9:20

http://www.trollune.fr/forum/viewtopic.php?f=15&t=10088

Format : Tous les packs autorisés
Participation : Gratuit
Lots : Matos de kits de Game Night

32 places maximum.
Merci de vous inscrire à l'avance sur le forum.

Un petit tournoi pour faire parler du jeu, paf gratuit, what else Very Happy

On est 3 pour l'instant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anihithe
Chair à canon
Anihithe


Age : 34
Localisation : Nord Isère (38-69)
Messages : 180

[Lyon 69] : Tournoi Trollune - Samedi 8 Juin 14h Empty
MessageSujet: Re: [Lyon 69] : Tournoi Trollune - Samedi 8 Juin 14h   [Lyon 69] : Tournoi Trollune - Samedi 8 Juin 14h EmptyJeu 30 Mai 2013 - 9:26

Je n'arrive pas à m'inscrire sur le Forum pour répondre ... L'image pour taper le code de confirmation ne s'affiche ni sous Mozilla, ni sou IE ni sur Chrome sur mon portable :/
Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

[Lyon 69] : Tournoi Trollune - Samedi 8 Juin 14h Empty
MessageSujet: Re: [Lyon 69] : Tournoi Trollune - Samedi 8 Juin 14h   [Lyon 69] : Tournoi Trollune - Samedi 8 Juin 14h EmptyJeu 30 Mai 2013 - 9:45

donc c'est ok pour toi, yesss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 42
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Lyon 69] : Tournoi Trollune - Samedi 8 Juin 14h Empty
MessageSujet: Re: [Lyon 69] : Tournoi Trollune - Samedi 8 Juin 14h   [Lyon 69] : Tournoi Trollune - Samedi 8 Juin 14h EmptyJeu 30 Mai 2013 - 11:20

Comme vous le savez je ne suis pas là le 8.

Mais venez nombreux !!! Faites des veuves et des orphelins !!!! (surtout en DE tongue )^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

[Lyon 69] : Tournoi Trollune - Samedi 8 Juin 14h Empty
MessageSujet: Re: [Lyon 69] : Tournoi Trollune - Samedi 8 Juin 14h   [Lyon 69] : Tournoi Trollune - Samedi 8 Juin 14h EmptyLun 10 Juin 2013 - 11:11

Petit résumé du tournoi de samedi, nous avons eu le plaisir de retrouver Philou dans la rue qui venait faire l'invité surprise cheers au final nous étions 4

Anihithe : Elfe Noir réduction de PV
Léo : Rush orc (mon fils n'a que 12 ans, alors il avait un deck simple mais efficace)
Philou : Elfe Noir control/défausse
Maxliger : Chaos Control


Maxliger - Léo : 2 / 1
Anihithe - Philou : 1 / 2
Maxliger - Philou : 1 / 2
Anihithe - Léo : 2 / 0
Maxliger - Anihithe : 2 / 1
Léo - Philou : 2 / 1

Je résumerais mes 3 matchs par : je commence, je gagne, tu commences, tu gagnes. On avait tous des bons decks (dont 3 de type control), assez optimisé, le retard pris sur le démarrage nous a été quasi fatal à chaque fois

En tout cas mon match préféré fut ma défaite contre Philou ou dans la 3ème manche, il ne restait que 2PV à ma zone, je n'avais que 4 ressources et je suis arrivé à tenir au moins 4 tours avant de me faire poutrer ; on a également du exploser les compteurs temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 42
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Lyon 69] : Tournoi Trollune - Samedi 8 Juin 14h Empty
MessageSujet: Re: [Lyon 69] : Tournoi Trollune - Samedi 8 Juin 14h   [Lyon 69] : Tournoi Trollune - Samedi 8 Juin 14h EmptyLun 10 Juin 2013 - 11:17

Du coup, c'est philou le 1er ? toi le 2ème ? Anihithe le 3ème et le petit Léo ensuite ?

Merci pour ce retour Maxliger pirat j'aurai bien aimé être là. Prochain tournois Bourgoin !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

[Lyon 69] : Tournoi Trollune - Samedi 8 Juin 14h Empty
MessageSujet: Re: [Lyon 69] : Tournoi Trollune - Samedi 8 Juin 14h   [Lyon 69] : Tournoi Trollune - Samedi 8 Juin 14h EmptyLun 10 Juin 2013 - 11:32

chaodiz-padre a écrit:
Du coup, c'est philou le 1er ?

oui grace au goal average particulier Very Happy
en même temps on a partagé les lots, j'ai un BDK tout rouge et les villages contestés clown

perso, je suis très content de Léo qui a bien joué alors qu'il ne maîtrise pas trop les règles, même contre moi j'aurai pu perdre, contre Phil il l'emporte, par contre face à Anihithe je crois que ca a été à sens unique
Revenir en haut Aller en bas
Anihithe
Chair à canon
Anihithe


Age : 34
Localisation : Nord Isère (38-69)
Messages : 180

[Lyon 69] : Tournoi Trollune - Samedi 8 Juin 14h Empty
MessageSujet: Re: [Lyon 69] : Tournoi Trollune - Samedi 8 Juin 14h   [Lyon 69] : Tournoi Trollune - Samedi 8 Juin 14h EmptyLun 10 Juin 2013 - 11:57

Pour résumer de mon coté, les partie se sont passé un peu de la même manière de Maxliger.

J'ai réussi à voler un départ de Philou sur la première manche avec un départ solide et un très bonne pioche, de mémoire la seconde manche était légèrement plus équilibré avec un avantage pour lui. La 3eme par contre Philou m'a snipe tout ce qui descendait sur ma table, m'a voler mes grosses unités et m'a vidé ma main.

Contre Léo, en effet. La partie à été a sens unique. Il n'a rien pu poser des 2 manches.

Contre Max, c'était clairement un startwin. (et de très belles erreurs de ma part...)

Par contre les tournois à 4 participant qui possèdent 3 deck contrôle. C'est tellement long !
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Lyon 69] : Tournoi Trollune - Samedi 8 Juin 14h Empty
MessageSujet: Re: [Lyon 69] : Tournoi Trollune - Samedi 8 Juin 14h   [Lyon 69] : Tournoi Trollune - Samedi 8 Juin 14h EmptyMer 12 Juin 2013 - 10:36

Juste pour savoir pour commencer des stats quel était les races jouées?
Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

[Lyon 69] : Tournoi Trollune - Samedi 8 Juin 14h Empty
MessageSujet: Re: [Lyon 69] : Tournoi Trollune - Samedi 8 Juin 14h   [Lyon 69] : Tournoi Trollune - Samedi 8 Juin 14h EmptyMer 12 Juin 2013 - 10:50

Maxliger a écrit:
Anihithe : Elfe Noir réduction de PV
Léo : Rush orc (mon fils n'a que 12 ans, alors il avait un deck simple mais efficace)
Philou : Elfe Noir control/défausse
Maxliger : Chaos Control

si ca peux t'aider, j'ai compiler les résultats également des derniers tournois, je vais les publier dans la journée je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon 69] : Tournoi Trollune - Samedi 8 Juin 14h Empty
MessageSujet: Re: [Lyon 69] : Tournoi Trollune - Samedi 8 Juin 14h   [Lyon 69] : Tournoi Trollune - Samedi 8 Juin 14h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon 69] : Tournoi Trollune - Samedi 8 Juin 14h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Open CdF à Lyon] Warhammer Invasion Samedi 6 avril 10h
» [Lyon] Grand Tournoi à OctoGônes le 05.10.2013
» [Nantes] Samedi 9 juin 2012 - 14h15 - Sortilèges
» [Lyon] Championnat Boutique Trollune Jeudi 27 mars 19h30
» [Bourgoin] Tournoi 30 juin - Declic Ludik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Tournois et Rencontres :: Tournois-
Sauter vers: