Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Les GNK 2013 saison 1 sont dispos en français

Aller en bas 
+7
juzam
Shindo
Maxliger
Ellyrik
egrimm
chaodiz-padre
NicoFu
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NicoFu
Edge Community Manager
NicoFu


Age : 49
Localisation : Tours
Messages : 55

Les GNK 2013 saison 1 sont dispos en français  Empty
MessageSujet: Les GNK 2013 saison 1 sont dispos en français    Les GNK 2013 saison 1 sont dispos en français  EmptyMar 28 Mai 2013 - 15:10

On en parle ici:

http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_news.asp?eidn=1588

n'hésitez pas à aller secouer vos revendeurs locaux pour savoir s'ils veulent en commander.

Attention sur WI,quantité très limitée pour cette première saison


Dernière édition par NicoFu le Mar 28 Mai 2013 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 42
Localisation : Lyon
Messages : 862

Les GNK 2013 saison 1 sont dispos en français  Empty
MessageSujet: Re: Les GNK 2013 saison 1 sont dispos en français    Les GNK 2013 saison 1 sont dispos en français  EmptyMar 28 Mai 2013 - 15:19

Merci pour l'info NicoFu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

Les GNK 2013 saison 1 sont dispos en français  Empty
MessageSujet: Re: Les GNK 2013 saison 1 sont dispos en français    Les GNK 2013 saison 1 sont dispos en français  EmptyMar 28 Mai 2013 - 16:03

L'idée de Kit pour motiver les tournois est excellente. Mais c'est dommage qu'ils soient aussi chère pour les boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
NicoFu
Edge Community Manager
NicoFu


Age : 49
Localisation : Tours
Messages : 55

Les GNK 2013 saison 1 sont dispos en français  Empty
MessageSujet: Re: Les GNK 2013 saison 1 sont dispos en français    Les GNK 2013 saison 1 sont dispos en français  EmptyMar 28 Mai 2013 - 16:31

Loïc m'a fait remonté son avis concernant les prix... C'est un point de vue.

disons que grosso modo, si tu fais un tournoi avec une PAF à 3€, ton kit est payé /remboursé.

Est ce que 3€ c'est vraiment cher pour des joueurs pour avoir au pire une carte promo, au mieux, une carte promo une deck box, des tokens...?

Là j'avoue que chacun voit son modèle économique.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

Les GNK 2013 saison 1 sont dispos en français  Empty
MessageSujet: Re: Les GNK 2013 saison 1 sont dispos en français    Les GNK 2013 saison 1 sont dispos en français  EmptyMar 28 Mai 2013 - 17:14

Excellente nouvelle, merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

Les GNK 2013 saison 1 sont dispos en français  Empty
MessageSujet: Re: Les GNK 2013 saison 1 sont dispos en français    Les GNK 2013 saison 1 sont dispos en français  EmptyMar 28 Mai 2013 - 17:24

3e la carte promo, oui c'est chère. Dans tout les autres jeux de cartes que je connais, de magic en passant par dominion, Nighfall et j'en passe : les goodies promo : c'est gratos.

De plus : ok. 3e c'est effectivement la paf qui remboursera le kit. Mais pour le même prix la boutique est en mesure de fournir bien plus de lot pour tout le monde. Un tournoi Magic ou Yu-gi, c'est minimum 2 booster par personne, + des tapis et des cartes promo pour les top 4. Là...ça serait juste un village inédit, et aucun bénéfice pour la boutique. Y'a quand même une grosse différence.

Et puis, quand tu regardes ce que contient un kit : il a pas grand chose comparé à une boite de Base du même jeu, pour le même prix. Là où l'initiative aurait pu être un réel geste d'encouragement à organiser des tournois et à encourager les boutiques à le faire, ça devient un coup commercial. A mes yeux ça manque de vue à long terme. Mais c'est pas toi ni edge que je critique, je sais très bien que c'est FFG qui a lancé la chose.

C'est dommage car c'est effectivement ce genre d’initiative que l'on attendait pour le JCE.
D'un autre côté, j'ai vue des tournois de WI super bien doté en lot : comme le dernier Cf à paris, le tournoi à Angers en 2011, et tout ça gratos. Super merci à Edge ! Mais c'est assez paradoxale : du coup ça me donne l'impression que c'était plus avantageux lorsque cette aide était officieuse.

J'espère que tu le prend pas mal. L'initiative reste cool : de plus les cartes promo sont vraiment classes ( Daenerys pour le TdF est superbe ! ). Peut-être même qu'on en prendra quand même des Kits, mais surtout parce que nous sommes fan des JCE à la boutique, et qu'on veut se faire plaisirs et faire plaisirs aux joueurs. Mais c'est plus de la dévotion qu'une approbation "Economique".

Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

Les GNK 2013 saison 1 sont dispos en français  Empty
MessageSujet: Re: Les GNK 2013 saison 1 sont dispos en français    Les GNK 2013 saison 1 sont dispos en français  EmptyMar 28 Mai 2013 - 17:33

plus 2000% avec Egrimm, je viens plutôt du monde de la figurine, mais les lots sont habituellements offerts, la boutique pouvant compléter ces donations avec le paf payer par chaque joueur

les tournois ca demandent du temps, de la place et de l'investissement pour les gérants, tout ca pour faire vivre leur communauté de joueur bien sur mais aussi tres largement les créateurs de ces jeux

un minimum de support/collaboration me semble approprié, après je ne suis pas FFG

j'en profite pour souligner le remarquable boulot fait par toutes les boutiques de nos jeux favoris qui sont bien loin de ces considérations mercantiles Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
NicoFu
Edge Community Manager
NicoFu


Age : 49
Localisation : Tours
Messages : 55

Les GNK 2013 saison 1 sont dispos en français  Empty
MessageSujet: Re: Les GNK 2013 saison 1 sont dispos en français    Les GNK 2013 saison 1 sont dispos en français  EmptyMar 28 Mai 2013 - 23:41

Maxliger a écrit:
je viens plutôt du monde de la figurine, mais les lots sont habituellement offerts, la boutique pouvant compléter ces donations avec le paf payer par chaque joueur


C'est marrant ça, parce que moi aussi je viens du monde de la figurine et quand je paie 10€ de PAF pour un tournoi de 30 mecs à W40K et que je me retrouve 2ème moitié de classement, bin j'ai pas de lots.

GW ne donne plus de lots (même plus de bons d'achats), Privateer Press fait aussi payer ces kits de ligues. Et j'ai trop envoyé de kits de ligue gratos quand j'étais chez Asmo pour savoir que dès que c'est gratuit, ça peut rester au fond d'un tiroir. Quand on paie son kit OP, c'est con à dire, mais on va faire l'animation pour rentabiliser le kit.

Je ne sais plus ou je l'ai dit, mais j'ai bossé longtemps chez Asmodee, donc j'ai vu passé les "promos" des jeux de société Dominion/7 wonders etc... Il faut savoir qu'elles sont tirés en amalgame avec les jeux. Donc souvent, il y a des milliers de cartes imprimées et elles finissent par pourrir dans les boutiques ou les stocks des distributeurs.
A chaque type de jeu son modèle, et les jeux de société sont à part à ce niveau là. Les promos, sans trop chercher, on te les donne.

Pour les jeux type Magic et YGO, là encore, autre modèle, celui du JCC, ou les cartes sont imprimées et vendues dans des volumes qui n'ont rien à voir avec les JCE. A ce compte là, il est beaucoup plus facile de faire des cadeaux aux joueurs pour entretenir leur frénésie acheteuse.

Les GNK coûtent le prix d'un core set pour le revendeur, soit une 20aine d'euros, c'est vrai que c'est comparativement cher. Mais il ne faut pas le valoriser au prix public (soit le double), ce n'est pas comparable. Pour TdF, on a fait une cinquantaine de GNK en français, autant dire que ce sont des volumes ridicules, donc oui le prix peut paraître élevé.

Mais si on dit que le GNK vaut une vingtaine d'euros, je reprends ma PAF à 3€ par tête pour 8 joueurs, le GNK est payé, chaque joueurs a payé sa carte promo, ok, mais ensuite si on donne un lot supplémentaire suivant le classement, et bien, 4 joueurs choppent un lot de plus (entre deck box,carte alternative supplémentaire, set de token), ça fait 4 joueurs qui ont deux lots, 4 qui ont une seule carte plus les lots du TO.
La boutique n'a pas perdu d'argent, les joueurs sont venus jouer dans le magasin, ils ont peut être consommé quelques sodas (s'il y en a en vente) et en plus, ils vont certainement faire des emplettes avant de partir.


C'est peut être idyllique, mais c'est comme ça que je vois les choses.

En tout cas, avec des tirages de 60 pièces maximum, bin oui ça coûte un peu. Et rien n'oblige de les acheter comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

Les GNK 2013 saison 1 sont dispos en français  Empty
MessageSujet: Re: Les GNK 2013 saison 1 sont dispos en français    Les GNK 2013 saison 1 sont dispos en français  EmptyMer 29 Mai 2013 - 5:34

De toute façon, moi je suis joueur avant d'être vendeur. Donc t'inquiète que je vais essayer de le convaincre le Loïc pour en prendre des kits. Mais c'est vrai que moi aussi j'ai haussé les sourcils en voyant le tarif.

Citation :
Et j'ai trop envoyé de kits de ligue gratos quand j'étais chez Asmo pour savoir que dès que c'est gratuit, ça peut rester au fond d'un tiroir.

On est d'accord mais il y a peut-être un juste milieu. Disons que l'idée est sensé être du long terme. Faire des tournois, c'est fidéliser les joueurs au format compétitif, et donc les amener à être aux taquets sur les nouveautés. C'est un processus promotionnel global, qui est sensé être rentable à 300% par la suite. C'est de la'promo' comme tu dis. Ça devrait être un geste gratuit, pour récolter beaucoup plus ensuite. Alors que présenté comme ça, on a l'impression que ça cherche quand même le bénéfice immédiat. Ou du moins, ça ne prend aucun risque. Le Kit sera remboursé, mais il rapportera moins aussi en terme de nombre de tournois organisé grâce à lui.

Il ne faudrait pas tomber dans les excès de GW qui arrive quand même à vendre leur catalogue promotionnel, sous prétexte que ...ba ouais ça coûte des sous à imprimer.

Il y aurait moyen de faire encore beaucoup pour la communauté JCE. Avec les 2 nouveaux bébés qui viennent de sortir, j’espère qu'ils vont avoir des idées pour fédérer tout ça !!

Je souhaite en tout cas sincèrement que tout cela aura un bon impact. Longue vie aux JCE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

Les GNK 2013 saison 1 sont dispos en français  Empty
MessageSujet: Re: Les GNK 2013 saison 1 sont dispos en français    Les GNK 2013 saison 1 sont dispos en français  EmptyMer 29 Mai 2013 - 8:32

Merci NicoFu pour ces explications. Personnellement je ne suis pas choqué de payer 3€ de PAF à un tournoi si j'ai au moins un goodie voir plus si je gagne.
Je comprends tout a fait les problèmes de coût des petits tirage et à ce titre je remercie Edge d'avoir fait des tapis et des cartes capitales estampillés Championnat de France 2013. Par contre je ne sais pas ce qu'il y avait pour ceux qui n'avaient pas fait top 8.

PS : J'aurais espéré des vrais packs plutôt que des uncuts en lot au CF mais là je demandais ptet trop ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

Les GNK 2013 saison 1 sont dispos en français  Empty
MessageSujet: Re: Les GNK 2013 saison 1 sont dispos en français    Les GNK 2013 saison 1 sont dispos en français  EmptyMer 29 Mai 2013 - 11:18

En fait le problème est pas tant la dessus mais sur le fait que ça s'ajoute à la PAF habituelle de la boutique.

Pour une boutique un tournoi ça reste je pense très chronophage et pas forcément lucratif. (je ne suis pas du tout dans le domaine de la vente du jeu, je connais simplement du monde dedans) Même pour des jeux beaucoup plus populaires il y a de plus en plus de boutiques qui rechignent à organiser des tournois, enfin j'veux dire par là que de mon temps quand j'étais jeune même dans les "petites" villes, t'avais 2 3 4 tournois par mois de JCC en tout genre.

Et augmenter le prix des PAF pour beaucoup de joueurs ça reste un sujet très sensible, les joueurs de cartes d'autant plus c'est un peu les écossais / auvergnat du monde du jeu Very Happy.

Pour une boutique qui fait déjà de la promotion du jeu se retrouver avec un surcout c'est chiant c'est quelque chose que je conçois perso. Et donc je conçois qu'une boutique, pas très propère, ne cherche pas forcément à se procurer les GNK à l'occasion de tournois.

Ou alors c'est que j'écoute trop les mecs de certaines boutiques me faire pleurer sur leur sort Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

Les GNK 2013 saison 1 sont dispos en français  Empty
MessageSujet: Re: Les GNK 2013 saison 1 sont dispos en français    Les GNK 2013 saison 1 sont dispos en français  EmptyMer 29 Mai 2013 - 11:37

ben même si le bilan est nul pour la boutique ça entretient la communauté des joueurs et donc il continuent d'acheter!

pis rien n'empêche de faire une PAF plus élevée et de reverser le surplus en bons d'achats (ma boutique fait ça)
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Les GNK 2013 saison 1 sont dispos en français  Empty
MessageSujet: Re: Les GNK 2013 saison 1 sont dispos en français    Les GNK 2013 saison 1 sont dispos en français  EmptyMer 29 Mai 2013 - 11:41

Ralala la bonne époque d'UFS où FFG envoyait des tonnes de carte promo aux TO et cela gratuitement...
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

Les GNK 2013 saison 1 sont dispos en français  Empty
MessageSujet: Re: Les GNK 2013 saison 1 sont dispos en français    Les GNK 2013 saison 1 sont dispos en français  EmptyMer 29 Mai 2013 - 11:49

Ellyrik a écrit:
ben même si le bilan est nul pour la boutique ça entretient la communauté des joueurs et donc il continuent d'acheter!

Non mais la communauté de joueurs de jeu de cartes y'a rien de plus chien, pas pour rien que je parlais d'auvergnat et d'écossais, les joueurs de jeux de carte ça trouve un fournisseur sur le web qui fournit les cartes 50 centimes moins chère avec frais de port inclus ils commandent sur le web. Le joueur de jeu de carte il veut la VO alors que sa boutique fait que la VF, le joueur de jeu de carte il veut ses cartes le jour de la sortie alors que sa boutique va les avoir systématiquement 2 jours après.

La communauté, les mecs qui continuent à acheter c'est valable dans quelques boutiques seulement et les plus grosses celles qui ont "pignon sur rue", qui ont plusieurs personnes en boutique, ont une certaine taille et encore peut être pas pour toute, pour une boutique plus petite les tournois c'est pas un bilan nul c'est un bilan négatif sans compter que ça fait aussi perdre de l'argent sur d'autres points de manière indirecte.
Revenir en haut Aller en bas
NicoFu
Edge Community Manager
NicoFu


Age : 49
Localisation : Tours
Messages : 55

Les GNK 2013 saison 1 sont dispos en français  Empty
MessageSujet: Re: Les GNK 2013 saison 1 sont dispos en français    Les GNK 2013 saison 1 sont dispos en français  EmptyMer 29 Mai 2013 - 12:02

Shindo a écrit:

Ou alors c'est que j'écoute trop les mecs de certaines boutiques me faire pleurer sur leur sort Very Happy.

c'est un grand classique, le petit commerçant qui pleure sur son sort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

Les GNK 2013 saison 1 sont dispos en français  Empty
MessageSujet: Re: Les GNK 2013 saison 1 sont dispos en français    Les GNK 2013 saison 1 sont dispos en français  EmptyMer 29 Mai 2013 - 13:20

Citation :
ben même si le bilan est nul pour la boutique ça entretient la communauté des joueurs et donc il continuent d'acheter!

C'est vrai pour des jeux qui marchent déjà bien. Mais on peu pas dire que WI 'marche bien'.
C'est pas pour rien que Igogol organisait des tournois gratos, en prêtant ses cartes, à Nantes, pour lancer la communauté. Là, à Rennes, ça pourrait valoir le coup pour un tournoi comme je compte en faire en septembre, avec une 20e de joueur. Sinon c'est pas la peine.

Citation :
c'est un grand classique, le petit commerçant qui pleure sur son sort

Çà n'a jamais été mon propos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Les GNK 2013 saison 1 sont dispos en français  Empty
MessageSujet: Re: Les GNK 2013 saison 1 sont dispos en français    Les GNK 2013 saison 1 sont dispos en français  EmptyMer 29 Mai 2013 - 13:45

Shindo a écrit:
En fait le problème est pas tant la dessus mais sur le fait que ça s'ajoute à la PAF habituelle de la boutique.
Euh... non. Perso, quand j'organise des tournois, si j'ai pas de GNK, j'ai une PAF de X pour des bons d'achats. Si j'ai un GNK, ma PAF reste la même, et j'ai des lots (si besoin je complète en bons d'achats).

Je trouve ça très bien du coup car cela permet d'avoir des lots qu'on ne trouve pas forcément ailleurs, et si tu les veux, ben tu viens au tournoi, donc ça motive.
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Les GNK 2013 saison 1 sont dispos en français  Empty
MessageSujet: Re: Les GNK 2013 saison 1 sont dispos en français    Les GNK 2013 saison 1 sont dispos en français  EmptyMer 29 Mai 2013 - 16:11

Chacun a son point de vue sur les lots, les tournois, etc ...
Je trouve les lots intéressants et permet de motiver des joueurs / collectionneurs à venir participer tout en ayant la chance de repartir avec une carte "collector".

En ce moment, je ne suis pas une référence pour les tournois car c'est en berne depuis le 5 janvier. la communauté nantaise a disparue et vaque à d'autres priorités : études en particulier, autres centres d'intérêt, pas le temps (c'est mon cas jusqu'en juillet), etc ...

J'espère remettre tout ça en route dès juillet et plus particulièrement pour septembre. Du coup, les GNK sont intéressants pour faire de la pub ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Les GNK 2013 saison 1 sont dispos en français  Empty
MessageSujet: Re: Les GNK 2013 saison 1 sont dispos en français    Les GNK 2013 saison 1 sont dispos en français  EmptyMer 29 Mai 2013 - 16:25

Le fait d'avoir mis des BDK participe pas mal à attirer les joueurs. Je pense à moi et Adeptus (oui je me site en premier et alors) a minima...
Après les 2 du kit suivant ne me motive pas trop... Smile
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

Les GNK 2013 saison 1 sont dispos en français  Empty
MessageSujet: Re: Les GNK 2013 saison 1 sont dispos en français    Les GNK 2013 saison 1 sont dispos en français  EmptyMer 29 Mai 2013 - 16:34

Citation :
Après les 2 du kit suivant ne me motive pas trop... Smile

Tu les veux pas en x3 ??! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Les GNK 2013 saison 1 sont dispos en français  Empty
MessageSujet: Re: Les GNK 2013 saison 1 sont dispos en français    Les GNK 2013 saison 1 sont dispos en français  EmptyMer 29 Mai 2013 - 16:38

Bah Verena et Excavation (surtout depuis la dernière FAQ), c'est pas trop les cartes que je joues donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

Les GNK 2013 saison 1 sont dispos en français  Empty
MessageSujet: Re: Les GNK 2013 saison 1 sont dispos en français    Les GNK 2013 saison 1 sont dispos en français  EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:10

Oo ha bon c'est les prochaines ? Où ça ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Les GNK 2013 saison 1 sont dispos en français  Empty
MessageSujet: Re: Les GNK 2013 saison 1 sont dispos en français    Les GNK 2013 saison 1 sont dispos en français  EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:14

Bah le GNK saison 2 :
http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=4120

Et t'es TO, ça fait peur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
adeptus
Porte Etendard de l'Unité
adeptus


Age : 41
Localisation : Paris 12
Messages : 656

Les GNK 2013 saison 1 sont dispos en français  Empty
MessageSujet: Re: Les GNK 2013 saison 1 sont dispos en français    Les GNK 2013 saison 1 sont dispos en français  EmptyMer 29 Mai 2013 - 18:37

Moi, le 2e Game Kit me branche bien aussi.
Un petit Verena en Kinder, ça fait toujours du bien par où ça passe...
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

Les GNK 2013 saison 1 sont dispos en français  Empty
MessageSujet: Re: Les GNK 2013 saison 1 sont dispos en français    Les GNK 2013 saison 1 sont dispos en français  EmptyMer 29 Mai 2013 - 19:10

Bon je vais corrompre mon boss pour en avoir 1 pour septembre...Vous avez intérêt à venir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Contenu sponsorisé





Les GNK 2013 saison 1 sont dispos en français  Empty
MessageSujet: Re: Les GNK 2013 saison 1 sont dispos en français    Les GNK 2013 saison 1 sont dispos en français  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les GNK 2013 saison 1 sont dispos en français
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les GNK 2013 saison 2 sont disponibles en français
» [OCTGN] Cartes dispos
» [OCTGN] Topic des gens dispos
» [Rennes] Dimanche 29 septembre 2013 - Open d'Automne 2013
» [Montpellier] Convention G.M.E. 2013 - Samedi 02 novembre 2013 - 10h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: La Gazette du Vieux Monde :: La Gazette du Vieux Monde-
Sauter vers: