Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Chaos reborn (ou pas)

Aller en bas 
+2
Budmilka
Seth-cassiel
6 participants
AuteurMessage
Seth-cassiel
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Seth-cassiel


Age : 38
Localisation : Tours
Messages : 39

Chaos reborn (ou pas) Empty
MessageSujet: Chaos reborn (ou pas)   Chaos reborn (ou pas) EmptyJeu 18 Avr 2013 - 11:51

Salut à tous !

Alors dans ma quête de faire un deck pour le CF avec mon bagage débutant, je deckbuilde beaucoup. Je poste un des différents decks afin d'avoir quelques avis car je n'ai pas la même expérience que les vieux briscards sur le jeu.

L'idée était de jouer sur les sacrifices d'unités avec prince démon et de ramener avec iseara pour resacrifier puis ramener etc etc. Bref, sur les 1ere partie en ligne ça semble tourner correctement mais finalement on ramène peu avec iseara.

Bref, voici la liste (en anglais, j'ai que un deckbuilder en anglais ^^)

Chaos

Unités (28)

3 Daemon prince (permet de sacrifier pour les effets "leaves play")

3 pink horror
3 blue horror (pour des départs plus stable)
3 warhounds (utile pour gérer des unités adverses)
3 ungor raiders (apporte un pouvoir pour 2 et a un petit effet quand il défend, utile contre certains deck notamment empire à 1ere vue et Kairos)

3 Doombull (gère une unité quasi à coups sûr)
3 Mannfred (se pose dès le début au cas où, permet de booster ressources ou pioches en défaussant ce qui peut être moins utile dans le match up et sert potentiellement de finish)

3 blood dragon knight (j'ai lu la cartes j'ai fait "oh c'est fort" mais en fait c'est encore meilleur que je ne le pensais)