Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Open CdF à Lyon] Warhammer Invasion Samedi 6 avril 10h

Aller en bas 
+6
juzam
Shindo
Budmilka
iGogol
Maxliger
Trollune
10 participants
AuteurMessage
Trollune
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Trollune


Localisation : Lyon
Messages : 7

[Open CdF à Lyon] Warhammer Invasion Samedi 6 avril 10h Empty
MessageSujet: [Open CdF à Lyon] Warhammer Invasion Samedi 6 avril 10h   [Open CdF à Lyon] Warhammer Invasion Samedi 6 avril 10h EmptyJeu 28 Fév 2013 - 12:53

Salut

Avec la collaboration d'Edge et Fantasy Flight Games, Trollune organise 10 grands tournois Open sur 3 week-ends, en commençant le Samedi 6 avril et jusqu'au Dimanche 21 avril.

Ces tournois permettront non seulement de vous entraîner pour le Championnat de France du week-end du 8-12 mai, mais permettront aussi aux vainqueurs de s'y voir offrir l'entrée, et défrayer d'une partie de son déplacement à Paris.
A noter que si le vainqueur n'y va pas, on pourra faire descendre ce lot dans le classement.
Le tournoi sera validé dès 2 participants.

L'annonce officielle des Championnats de France : www.edgeent.com/v2_fr/edge_news.asp?eidn=1476

Citation :
Participation (pour chaque tournoi) : 5€ (payés jusqu'à la veille), 6€ (si payés le jour même)
(à noter que payé la veille signifie bien, reçu sur notre compte en banque ou à la boutique la veille au plus tard. Comptez plusieurs jours de délai pour Paypal, des chèques envoyés par la Poste, ou des virements)

Lots :
- Bons d'achat Trollune pour un total de 4€ par participant (après le 2ème)
- Entrée au CdF payée pour le vainqueur (10€)
- Participation aux frais de déplacement du vainqueur pour aller au CdF (2€ par participant après le 2ème)
- Produits promotionnels (avec le soutien d'Edge)
- Lots bonus selon le nombre de participants

Les participants qui sont loin de Lyon peuvent facilement nous payer d'avance par chèque (envoyé par courrier), virement bancaire (nous demander un RIB), ou Paypal (moyennant 0,50€ de surcoût, à payer à destination de notre email trollune@trollune.fr).

Le détail du calendrier et les liens pour les détails et préinscriptions :
- Samedi 6 avril 10h - Warhammer Invasion JCE : www.trollune.fr/forum/viewtopic.php?f=15&t=9780
- Samedi 6 avril 11h - Dust Warfare : www.trollune.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=9781
- Samedi 6 avril 18h - Seigneur des Anneaux : www.trollune.fr/forum/viewtopic.php?f=15&t=9796
- Dimanche 7 avril 10h - Dust Tactics : www.trollune.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=9782
- Dimanche 7 avril 11h - Android Netrunner JCE : www.trollune.fr/forum/viewtopic.php?f=15&t=9783
- Samedi 13 avril 10h - L'Appel de Cthulhu JCE : www.trollune.fr/forum/viewtopic.php?f=15&t=9784
- Samedi 13 avril 18h - Star Wars JCE : www.trollune.fr/forum/viewtopic.php?f=15&t=9785
- Dimanche 14 avril 10h - Star Wars X-Wing : www.trollune.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=9786
- Samedi 20 avril 9h30 - Le Trône de Fer JCE - Joute : www.trollune.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=9788
- Dimanche 21 avril 9h30 - Le Trône de Fer JCE - Mêlée : www.trollune.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=9789


Charles

--------------------------------------------------------------------------
Inscriptions Warhammer Invasion

Viendra :
- Maxliger (en attente de règlement)
- chaodiz-padre (en attente de règlement)
- Cptpipo (en attente de règlement)
-
-


Viendra Ptêt :
-
-
-
-


Dernière édition par Trollune le Sam 23 Mar 2013 - 14:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

[Open CdF à Lyon] Warhammer Invasion Samedi 6 avril 10h Empty
MessageSujet: Re: [Open CdF à Lyon] Warhammer Invasion Samedi 6 avril 10h   [Open CdF à Lyon] Warhammer Invasion Samedi 6 avril 10h EmptyJeu 28 Fév 2013 - 13:19

ca c'est une bonne nouvelle Cool
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Open CdF à Lyon] Warhammer Invasion Samedi 6 avril 10h Empty
MessageSujet: Re: [Open CdF à Lyon] Warhammer Invasion Samedi 6 avril 10h   [Open CdF à Lyon] Warhammer Invasion Samedi 6 avril 10h EmptyJeu 28 Fév 2013 - 15:38

C'est loin Lyon ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Open CdF à Lyon] Warhammer Invasion Samedi 6 avril 10h Empty
MessageSujet: Re: [Open CdF à Lyon] Warhammer Invasion Samedi 6 avril 10h   [Open CdF à Lyon] Warhammer Invasion Samedi 6 avril 10h EmptyJeu 28 Fév 2013 - 21:10

Waouh, c'est chouette ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

[Open CdF à Lyon] Warhammer Invasion Samedi 6 avril 10h Empty
MessageSujet: Re: [Open CdF à Lyon] Warhammer Invasion Samedi 6 avril 10h   [Open CdF à Lyon] Warhammer Invasion Samedi 6 avril 10h EmptyVen 1 Mar 2013 - 11:47

iGogol a écrit:
C'est loin Lyon ! Mad

Putain les mecs si vous aviez fait l'effort je l'aurai fait quoi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Open CdF à Lyon] Warhammer Invasion Samedi 6 avril 10h Empty
MessageSujet: Re: [Open CdF à Lyon] Warhammer Invasion Samedi 6 avril 10h   [Open CdF à Lyon] Warhammer Invasion Samedi 6 avril 10h EmptyVen 1 Mar 2013 - 12:30

J'ai quand même le Massif Central à traverser ! Si je reste coincé dedans, on ne me reverra pas de sitôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Open CdF à Lyon] Warhammer Invasion Samedi 6 avril 10h Empty
MessageSujet: Re: [Open CdF à Lyon] Warhammer Invasion Samedi 6 avril 10h   [Open CdF à Lyon] Warhammer Invasion Samedi 6 avril 10h EmptyVen 1 Mar 2013 - 13:14

Fait le tour et passe par Paris... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Open CdF à Lyon] Warhammer Invasion Samedi 6 avril 10h Empty
MessageSujet: Re: [Open CdF à Lyon] Warhammer Invasion Samedi 6 avril 10h   [Open CdF à Lyon] Warhammer Invasion Samedi 6 avril 10h EmptyVen 1 Mar 2013 - 13:44

C'est ce que je ferai, mais pour le CF. Et puis je ferai demi-tour lors de cette étape, faute de temps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 42
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Open CdF à Lyon] Warhammer Invasion Samedi 6 avril 10h Empty
MessageSujet: Re: [Open CdF à Lyon] Warhammer Invasion Samedi 6 avril 10h   [Open CdF à Lyon] Warhammer Invasion Samedi 6 avril 10h EmptyDim 3 Mar 2013 - 12:42

J'en serai, et je vais essayer d'en informer les berjalliens pour rameuter du monde Smile

Une bien belle initiative en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
Trollune
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Trollune


Localisation : Lyon
Messages : 7

[Open CdF à Lyon] Warhammer Invasion Samedi 6 avril 10h Empty
MessageSujet: Re: [Open CdF à Lyon] Warhammer Invasion Samedi 6 avril 10h   [Open CdF à Lyon] Warhammer Invasion Samedi 6 avril 10h EmptyJeu 21 Mar 2013 - 16:17

Bon, nous sommes bientôt à 2 semaines de l'événement, je fais un petit remontage de sujet Smile
Aussi, pour le format, on sera sur du format normal de tournoi, avec tous les packs sortis en VF autorisés (mais aussi autorisés si joués en VO, of course), jusqu'aux sorties de la semaine précédente (donc en mars).
Si un pack devait sortir la semaine de l'Open, on ne l'autorisera pas pour l'Open, puisqu'il serait difficile de convenablement l'intégrer dans vos jeux.

Charles
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 42
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Open CdF à Lyon] Warhammer Invasion Samedi 6 avril 10h Empty
MessageSujet: Re: [Open CdF à Lyon] Warhammer Invasion Samedi 6 avril 10h   [Open CdF à Lyon] Warhammer Invasion Samedi 6 avril 10h EmptyVen 22 Mar 2013 - 0:17

Je passerai en boutique courant de la semaine prochaine pour me pré-inscrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
Anihithe
Chair à canon
Anihithe


Age : 34
Localisation : Nord Isère (38-69)
Messages : 180

[Open CdF à Lyon] Warhammer Invasion Samedi 6 avril 10h Empty
MessageSujet: Re: [Open CdF à Lyon] Warhammer Invasion Samedi 6 avril 10h   [Open CdF à Lyon] Warhammer Invasion Samedi 6 avril 10h EmptyVen 22 Mar 2013 - 8:57

Rah ! J'suis maudit... Pour une fois qu'il y a un event pas très loin de chez moi il se trouve que je ne suis pas disponible... Zut et Flute.
Revenir en haut Aller en bas
Cptpipo
Chair à canon
Cptpipo


Age : 38
Localisation : Paris
Messages : 215

[Open CdF à Lyon] Warhammer Invasion Samedi 6 avril 10h Empty
MessageSujet: Re: [Open CdF à Lyon] Warhammer Invasion Samedi 6 avril 10h   [Open CdF à Lyon] Warhammer Invasion Samedi 6 avril 10h EmptySam 23 Mar 2013 - 9:44

Je serai présent.
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 42
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Open CdF à Lyon] Warhammer Invasion Samedi 6 avril 10h Empty
MessageSujet: Re: [Open CdF à Lyon] Warhammer Invasion Samedi 6 avril 10h   [Open CdF à Lyon] Warhammer Invasion Samedi 6 avril 10h EmptyVen 5 Avr 2013 - 16:54

Juste pour vous rappeler que c'est demain matin les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 42
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Open CdF à Lyon] Warhammer Invasion Samedi 6 avril 10h Empty
MessageSujet: Re: [Open CdF à Lyon] Warhammer Invasion Samedi 6 avril 10h   [Open CdF à Lyon] Warhammer Invasion Samedi 6 avril 10h EmptySam 6 Avr 2013 - 22:57

Merci à Maxliger et Cptpipo !!! Smile

Ca m'a fait plaisir de vous (re)voir.

On a manqué de joueurs, mais ça m'a permis de remettre les mains dans le jeu et de déceler quelques (nombreuses) lacunes dans mon deckbuilding.

Encore merci aux participants et j'espère vous voir plus nombreux l'année prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Open CdF à Lyon] Warhammer Invasion Samedi 6 avril 10h Empty
MessageSujet: Re: [Open CdF à Lyon] Warhammer Invasion Samedi 6 avril 10h   [Open CdF à Lyon] Warhammer Invasion Samedi 6 avril 10h EmptyDim 7 Avr 2013 - 10:06

Et donc le résultat au final?
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 42
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Open CdF à Lyon] Warhammer Invasion Samedi 6 avril 10h Empty
MessageSujet: Re: [Open CdF à Lyon] Warhammer Invasion Samedi 6 avril 10h   [Open CdF à Lyon] Warhammer Invasion Samedi 6 avril 10h EmptyDim 7 Avr 2013 - 10:29

1er Maxliger [Open CdF à Lyon] Warhammer Invasion Samedi 6 avril 10h 717507890 (un deck qui l'est bon)
2ème Cptpipo [Open CdF à Lyon] Warhammer Invasion Samedi 6 avril 10h 1142673234 (un deck meule/original)
3ème moi-même [Open CdF à Lyon] Warhammer Invasion Samedi 6 avril 10h 1756130618 (le deck pas compétitif Very Happy)

Oui, comme je vous le disais, ça a manqué de participants^^
Pour que je sois dans un top 3, c'est vraiment qu'il y a un soucis :p

J'espère bien recruter de nouveaux joueurs sur Lyon et alentours prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Open CdF à Lyon] Warhammer Invasion Samedi 6 avril 10h Empty
MessageSujet: Re: [Open CdF à Lyon] Warhammer Invasion Samedi 6 avril 10h   [Open CdF à Lyon] Warhammer Invasion Samedi 6 avril 10h EmptyDim 7 Avr 2013 - 13:02

C'est dommage ... Mais si vous vous êtes amusé, c'est l'essentiel !
On compte sur toi pour recruter, chaodiz-padre ! Tu vas finir Comte-Électeur !
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Open CdF à Lyon] Warhammer Invasion Samedi 6 avril 10h Empty
MessageSujet: Re: [Open CdF à Lyon] Warhammer Invasion Samedi 6 avril 10h   [Open CdF à Lyon] Warhammer Invasion Samedi 6 avril 10h EmptyLun 8 Avr 2013 - 10:52

C'est cool, on revoit pas mal de jeu Empire revenir... Du coup, on va pouvoir continuer à pleurer sur Empire...
Ca me manquais.
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 42
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Open CdF à Lyon] Warhammer Invasion Samedi 6 avril 10h Empty
MessageSujet: Re: [Open CdF à Lyon] Warhammer Invasion Samedi 6 avril 10h   [Open CdF à Lyon] Warhammer Invasion Samedi 6 avril 10h EmptyLun 8 Avr 2013 - 11:09

iGogol a écrit:
C'est dommage ... Mais si vous vous êtes amusé, c'est l'essentiel !
On compte sur toi pour recruter, chaodiz-padre ! Tu vas finir Comte-Électeur !

Après le CF je compte bien mener une petite campagne de recrutement/initiation/découverte autours de WH:i et SdA.
C'est 2 jeux que j'apprécie en plus du TdF, mais pour ce dernier, pas besoin de moi pour tourner dans la région.
J'espère très rapidement créer une communauté dans la région et alentours (car sur Bourgoin ça joue aussi Smile) concernant ces 2 jeux.

D'ailleurs, j'ai eu l'occasion de tester un deck Orc que Maxliger m'a prêté, et je crois que j'ai trouvé une faction qui me correspond bien (en plus des Nains) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

[Open CdF à Lyon] Warhammer Invasion Samedi 6 avril 10h Empty
MessageSujet: Re: [Open CdF à Lyon] Warhammer Invasion Samedi 6 avril 10h   [Open CdF à Lyon] Warhammer Invasion Samedi 6 avril 10h EmptyLun 8 Avr 2013 - 11:13

merci pour samedi même si on a du jouer le tournoi le plus rapide de l'histoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

[Open CdF à Lyon] Warhammer Invasion Samedi 6 avril 10h Empty
MessageSujet: Re: [Open CdF à Lyon] Warhammer Invasion Samedi 6 avril 10h   [Open CdF à Lyon] Warhammer Invasion Samedi 6 avril 10h EmptyLun 8 Avr 2013 - 11:21

Z"avez fait un TOP? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

[Open CdF à Lyon] Warhammer Invasion Samedi 6 avril 10h Empty
MessageSujet: Re: [Open CdF à Lyon] Warhammer Invasion Samedi 6 avril 10h   [Open CdF à Lyon] Warhammer Invasion Samedi 6 avril 10h EmptyLun 8 Avr 2013 - 18:18

vu que nous étions 3, on s'est tous rencontrés Very Happy

mais le classement ne veux rien dire, sur 3 joueurs... et puis encore "joueur", il y en avait un qui jouait nain et un autre pas nain mais avec quand même du nain dedans Twisted Evil

j'ai ré essayé de faire un deck nain compétitif plus tard dans le we, mais j'ai pas le c.. sorti des ronces comme on dit chez moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 42
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Open CdF à Lyon] Warhammer Invasion Samedi 6 avril 10h Empty
MessageSujet: Re: [Open CdF à Lyon] Warhammer Invasion Samedi 6 avril 10h   [Open CdF à Lyon] Warhammer Invasion Samedi 6 avril 10h EmptyLun 8 Avr 2013 - 19:00

D'ailleurs Maxliger, si tu as des dispo, n'hésite pas à me prévenir un peu avant et on essai de se rencontrer de nouveau (Lyon ou Bourgoin), j'ai besoin de tester mes idées loufoques Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

[Open CdF à Lyon] Warhammer Invasion Samedi 6 avril 10h Empty
MessageSujet: Re: [Open CdF à Lyon] Warhammer Invasion Samedi 6 avril 10h   [Open CdF à Lyon] Warhammer Invasion Samedi 6 avril 10h EmptyLun 8 Avr 2013 - 23:33

on va essayer avant le prochain tournoi à Lyon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Open CdF à Lyon] Warhammer Invasion Samedi 6 avril 10h Empty
MessageSujet: Re: [Open CdF à Lyon] Warhammer Invasion Samedi 6 avril 10h   [Open CdF à Lyon] Warhammer Invasion Samedi 6 avril 10h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Open CdF à Lyon] Warhammer Invasion Samedi 6 avril 10h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lyon] Démo à Trollune samedi 23
» [Lyon 69] : Tournoi Trollune - Samedi 8 Juin 14h
» Warhammer invasion - Cataclysm
» [Vente] Lot Warhammer Invasion
» The Future of Warhammer Invasion LCG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Tournois et Rencontres :: Tournois-
Sauter vers: