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 [Deck Orc] tendance blitz

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smalldwarf
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MessageSujet: [Deck Orc] tendance blitz   Mer 10 Fév 2010 - 19:48

total 52 cards

unit (30):

3* spider riders

3*crooked teef goglins

3*veteran sellwords

3*followers of mork

3* squid herders

3* boar boyz

3* ironclaw´s horde

3* black orc squad

3* lobber crew

3* nigth goblin

support (11):

3* choppa

3*grimgor´s camp

3* warpstone excavation

2* rock lobber

tactic 11:

3* troll vomit

3* we´z bigga

3* waaagh!

2* wolf rider assault

(je devrais peut être virer les wolfs rider pour 2 village...)

cést un deck post TaC
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juzam
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MessageSujet: Re: [Deck Orc] tendance blitz   Jeu 11 Fév 2010 - 9:52

Je suis d'accord sur le fait que tu devrait virer les wolf rider.
Cette carte ne sert pour moi qu'à enfoncer le clou.

Par contre je me demande pourquoi tu joue 3 Throll Vomit?
C'est toi qui joue le plus d'unité. Du coup tu handicape plus que tu n'ennuies ton adversaire.
Je vois bien l'intérêt avant de finir mais dans ce cas là, 2 exemplaire ne suffirai t'il pas???
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smalldwarf
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MessageSujet: Re: [Deck Orc] tendance blitz   Jeu 11 Fév 2010 - 12:41

en fait, je joue avec 5-6 thunes max,
je me devellope tres peu en kingdom afin
de sortir un max de weenies (gars coutant 1 ou deux) tres vite, pour un max de degats
sur un minimum de tours,
resultat à long terme, un troll vomit est necessaire ... enfin peut être necessaire
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juzam
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MessageSujet: Re: [Deck Orc] tendance blitz   Jeu 11 Fév 2010 - 14:25

J'ai quand même beaucoup de mal à comprendre l'intérêt.

Je m'explique, je vois 3 cas de figure :
Si tu gagne rapidement, cette carte n'a que peut d'utilité à part te ralentir.
Si la partie s'enlise, les autre joueur ayant tendance à jouer plus de soutien, il repartiront plus vite que toi. Sauf si tu le fais pour finir la partie, mais dans ce cas 2 exemplaire suffisent.
Si tu fais un match miroir et que tu n'as pas l'avantage (sinon on est dans le cas 1). Ça permet de faire un reset. Mais le miroir ne devrait arriver au pire qu'une partie sur 4 (enfin si le jeu est un semblant équilibré).

En fait mon problème doit être que j'ai beaucoup de mal à gérer Orc rush mais à chaque fois que mon adversaire à fait Vomit, j'ai gagné...
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smalldwarf
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MessageSujet: Re: [Deck Orc] tendance blitz   Jeu 11 Fév 2010 - 14:32

effectivement, si je fais vomit et que je perd ben j´enleverai cette carte mais vu que c´est pas souvent le cas... je la garde

fo bien voir qu´au debut tu as 3-4 unites pour l´attaque du deuxieme tour et des fois tu waagh avec (si la force est avec toi). Apres, le but c´est PAS de swarmer comme un malade sauf peut etre pour le finish, mais c´est de produire continuement 2 units par tour ou une grosse à 4 marteaux,
chaque tour, et attaquer chaque tour (sans relache), ce qui crame pas trop ta main...

si tu joue vomit, apres ton attaque bien sûr, le tour d apres tu peux cramer de nouveau ta main pour re swarmer (tu devellope un avantage certain), de plus mm peter de thune l´autre joueur, ne pourra pas defendre les 2 zones qui restent avec bcp d´unité, puisqu´il lui ne pourra poser que ce qui lui reste dans sa main.

Apres 2 peuvent suffir, c´est vrai, mais reflexe L5R , je met 3 cartes d´un type ou rien


Dernière édition par smalldwarf le Jeu 11 Fév 2010 - 14:39, édité 2 fois
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smalldwarf
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MessageSujet: Re: [Deck Orc] tendance blitz   Jeu 11 Fév 2010 - 14:37

C´est pourquoi, j´ai 30 unités
quitte à avoir des truc pas super genre:
nigth goblin (super combo avec choppa, d´ailleurs ) ou Black Orc squad

Ca changera avec TaC^^
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Renju
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MessageSujet: Re: [Deck Orc] tendance blitz   Jeu 11 Fév 2010 - 14:50

Je serais aussi d'avis de garder le vomit mais en 2 exemplaires.

Je remplacerais les Nights Goblins avec les rats a 5 PV qui peuvent pas défendre de TaC:

  • Les rats ont 5 PV et 2 marteaux pour 2 de coûts, ce qui est bien mieux que les Goblins.

  • Contrairement aux Goblins, les rats ne sont pas néfaste pour les choppa.

  • Par contre les rats ne peuvent pas défendre et doivent être mis en Battlefield.
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Mister Mask
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MessageSujet: Re: [Deck Orc] tendance blitz   Jeu 11 Fév 2010 - 14:51

smalldwarf a écrit:

Apres 2 peuvent suffir, c´est vrai, mais reflexe L5R , je met 3 cartes d´un type ou rien

t'auras du mal , 50 ce n'est pas un multiple de 3, donc pas possible Very Happy

sinon concernant l'environnement, ne pas en tenir compte, c'est une grave erreur. que ce soit ou niveau local ou mondial, il y a un environnement, des jeux en vogue, et il faut s'y adapter.

sinon Vomi de Troll c'est bien surtout si c'est suivi par la pose d'unité directement pour en tirer profit.
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smalldwarf
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MessageSujet: Re: [Deck Orc] tendance blitz   Jeu 11 Fév 2010 - 14:57

renju: oui oui bien sûr pour les rats mais je me limite à poster un deck avant TaC.

"Par contre les rats ne peuvent pas défendre et doivent être mis en Battlefield."

je crois que je vais pas m´en remettre^^

-------------------

mister mask (ca craint un mask...):

oui, ce qu´il y a c´est que l´envrironnement (pour l´instant) , il est pas tres connu
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Renju
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MessageSujet: Re: [Deck Orc] tendance blitz   Jeu 11 Fév 2010 - 15:10

c'est toi qui a écrit c'est un deck post TaC dans le poste de départ ^^
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Renju
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MessageSujet: Re: [Deck Orc] tendance blitz   Jeu 11 Fév 2010 - 15:19

Sinon pour répondre à Mister Mask.

Le jeu est peut être un peu trop jeune pour commencer à vouloir méta-gamer des jeux particuliers.

Je suis partisan de créer des jeux sans méta-game, afin de trouver un Deck très efficace.
Seulement ensuite si ce Deck a une Némésis particuliere, je rentre quelques cartes de méta.
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Mister Mask
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MessageSujet: Re: [Deck Orc] tendance blitz   Jeu 11 Fév 2010 - 18:45

il dit n'importe quoi ce Mister Mask, moi je fais des jeux de 51 cartes et je peux tout mettre en fois 3 !

et je répondais au metagme dans la continuité de ce qui a été dit avant sur d'autres jeux ! comme ya rien eu sur warhammer, forcément le niveau mondial, il est encore très loin !
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