Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Championnat d'hivers 2013 : 1er au ronde et 3ème au final

Aller en bas 
+3
egrimm
kurnous
juzam
7 participants
AuteurMessage
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Championnat d'hivers 2013 : 1er au ronde et 3ème au final Empty
MessageSujet: Championnat d'hivers 2013 : 1er au ronde et 3ème au final   Championnat d'hivers 2013 : 1er au ronde et 3ème au final EmptyDim 6 Jan 2013 - 15:27

Voici le deck que je jouais samedi dernier.

Unités (20)
2 Bloodthirster => LA carte du jeu qui a démonté Djibi... Et oui personne ne l'attend celle là.
3 Ungor Raider => C'est pas cher et ça détruit un développement.
3 Chaos Dog => Snipe
3 Sorcerer of Tzeench => what else
2 Bloodletter => super rapport qualité prix avec une amplification des snipes. Pourquoi s'en passer?
3 Mounted Marauder => La carte chiante par excellence. Un bon moyen de démonter les deck jouant beaucoup de soutien (les nains entre autre)
2 Daemon Prince => C'est pas cher et ça permet de comboté avec pas mal d'autre carte. De plus chaque fois qu'une de nos unités meurt, on peu du cout la rentabilisé en la sacrifiant au prince.
2 Fledgling Chaos Spawn => C'est gratuit, ça peut se mettre sur la quête, ça donne de la loyauté (et j'en ai besoin), ça se sacrifie pour le prince et donne 1PV de plus pour tanker.

Soutien (13)
3 Warpstone Excavation => que dire, ma carte de la RL
3 Contested Village => Auto-include
3 Desacred Temple => Le meilleur soutien Chaos
2 Den of Iniquity => Il me fallait un soutien de plus pour activer la quête, et j'ai préférer ça à shrine to nurgle. Alors effectivement, ça à plus de loyauté mais je pense que c'est aussi plus souvent utile.
2 Drakenhof Castle => Le soutien qui a les meilleurs stat tout en étant boxable. Mon seul regret ne pas avoir mis de undead pour utiliser la capacité.

Tactique (12)
3 Seduce by Darkness => C'est gratuit et ça sauve la vie. Pour moi cette carte est auto-include dans tout mes deck Chaos.
3 Cloying Quagmire => Je l'ai mise pour faire un snipe de plus vu que j'ai sorti mes unleashed the spell qui ne sont pas très utile
3 Seductive Delusion => Ca gère 2 unités d'un coup. C'est une très bonne carte de défense pour moi.
3 Plague Bomb => en snipe il n'y a pas mieux. Donc pourquoi s'en priver.

Quêtes (3)
3 Raiding Camp => C'est la carte qui ne prend pas de place et permet de gérer les soutiens

Legend (3)
3 Kairos => On une des meilleures légende du jeu, autant la jouer. Si l'adversaire ne le gére pas rapidement, il peut perdre en 2 tour face à lui.

Je ferai le compte rendu plus tard, quand j'aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

Championnat d'hivers 2013 : 1er au ronde et 3ème au final Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'hivers 2013 : 1er au ronde et 3ème au final   Championnat d'hivers 2013 : 1er au ronde et 3ème au final EmptyDim 6 Jan 2013 - 16:12

bon deck à ceci près que je trouve pas utile les camp de pillards vu que tu ne les utilise que très peu et tu as quand même pas beaucoup de soutien, je les remplacerais par des chevaliers dragon de sang pour utiliser le chateau de drakenhof.

Je trouve intéressant que tu joues Kairos ça apporte une patate assez monstrueuse au deck, même si cela lui enlève un peu de puissance de contrôle.

J’aimerais souligner ce que je pense être la seule erreur dans la façon ton deck, c'est de ne pas mettre de développement dans une zone où tu n'as pas d'unité (souvent la zone de quête), sans ça tu m'aurais infligé un 2-0, car tuer ta légende peut te faire perdre (comme contre moi) à moins que tu n'es ta légende bis dans la main auquel cas il n'y a rien à faire.

Bravo pour ta victoire contre djbi, c'était magnifique, çà devait lui faire tout bizarre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

Championnat d'hivers 2013 : 1er au ronde et 3ème au final Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'hivers 2013 : 1er au ronde et 3ème au final   Championnat d'hivers 2013 : 1er au ronde et 3ème au final EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:13

les chaos dog n'existe pas c'est des warhounds
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

Championnat d'hivers 2013 : 1er au ronde et 3ème au final Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'hivers 2013 : 1er au ronde et 3ème au final   Championnat d'hivers 2013 : 1er au ronde et 3ème au final EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:55

Si si raiding camp même avec 5 soutients ça suffit. 7/8 c'est mieux mais ça fou déjà les boules quand même. J'hésite à 2 fois avant de poser un soutient sans unité quand je vois raiding Camp actif...Et vue qu'une unitée contre chaos ça a une vie tellement brève...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Championnat d'hivers 2013 : 1er au ronde et 3ème au final Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'hivers 2013 : 1er au ronde et 3ème au final   Championnat d'hivers 2013 : 1er au ronde et 3ème au final EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:11

kurnous a écrit:
bon deck à ceci près que je trouve pas utile les camp de pillards vu que tu ne les utilise que très peu et tu as quand même pas beaucoup de soutien, je les remplacerais par des chevaliers dragon de sang pour utiliser le chateau de drakenhof.
Je ne les ai pas utiliser contre toi car pas possible et puis l'avantage, c'est qu'ils n'ont pas besoin d'être utile. Et BDK, c'est trop cher pour ce deck. Si je devais rentrer un undead, ça serait mannfred.

Citation :
Je trouve intéressant que tu joues Kairos ça apporte une patate assez monstrueuse au deck, même si cela lui enlève un peu de puissance de contrôle.
Parti pris et assumé. J'aime pas avoir le même deck que tout le monde. Et ça m'a plutôt réussi.

Citation :
J’aimerais souligner ce que je pense être la seule erreur dans la façon ton deck, c'est de ne pas mettre de développement dans une zone où tu n'as pas d'unité (souvent la zone de quête), sans ça tu m'aurais infligé un 2-0, car tuer ta légende peut te faire perdre (comme contre moi) à moins que tu n'es ta légende bis dans la main auquel cas il n'y a rien à faire.
C'est juste que je ne pensais pas qu'avec 3 ressources tu es de quoi me mettre 3 points de dégats. Et n'importe quel unité que je tirais m'aurait fait gagner, mais pas vu sur 3 cartes...

Citation :
Bravo pour ta victoire contre djbi, c'était magnifique, çà devait lui faire tout bizarre Twisted Evil
Surtout Bubu qui lui a fait bizarre je pense. Pas réussi à lui briser sa combo malheureusement (la situation ne s'étant pas présenter).

Pour les dog, je pense que tout le monde avait compris. Tout le monde n'est pas "fluent" ici? Rolling Eyes


Dernière édition par juzam le Lun 7 Jan 2013 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adeptus
Porte Etendard de l'Unité
adeptus


Age : 41
Localisation : Paris 12
Messages : 656

Championnat d'hivers 2013 : 1er au ronde et 3ème au final Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'hivers 2013 : 1er au ronde et 3ème au final   Championnat d'hivers 2013 : 1er au ronde et 3ème au final EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:13

Il me semble que tu pourrais optimiser ton deck en rentrant la nouvelle quête, par exemple à la place du "Bourbier trompeur", qui est moins polyvalent et, à mon avis, moins puissant; surtout si l'on considère que tu as déjà pas mal de snipe.
Pour le "Chevalier dragon de sang", j'avais pour ma part hésité à le mettre à l'origine, mais il rend tellement service qu'il est dur de s'en priver. Après, je comprends bien que dans ton cas, il faille faire de la place pour Bubu...
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Championnat d'hivers 2013 : 1er au ronde et 3ème au final Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'hivers 2013 : 1er au ronde et 3ème au final   Championnat d'hivers 2013 : 1er au ronde et 3ème au final EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:32

Je suis complètement d'accord pour le bourbier qui au final est aller pas mal de fois en dev (généralement la moins bonne carte de ma main).
Après mettre la nouvelle quête ou pas, c'est une vrai question. J'aurais plutôt essayer de rentrer des unités. Peut être mettre le rejeton, le prince et le den of iniquity en 3 exemplaire.
Une question que je me poserai certainement 20min avant le CdF, comme d'habitude quoi.

Effectivement j'ai choisi Bubu ce qui monte drastiquement le cout de mes cartes. Maintenant c'est aussi lui qui me permet de battre Djibi. Chose que tu ne réussi pas à faire... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
adeptus
Porte Etendard de l'Unité
adeptus


Age : 41
Localisation : Paris 12
Messages : 656

Championnat d'hivers 2013 : 1er au ronde et 3ème au final Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'hivers 2013 : 1er au ronde et 3ème au final   Championnat d'hivers 2013 : 1er au ronde et 3ème au final EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:46

Citation :
Effectivement j'ai choisi Bubu ce qui monte drastiquement le cout de mes cartes. Maintenant c'est aussi lui qui me permet de battre Djibi. Chose que tu ne réussi pas à faire...

C'est vrai que c'est un peu le problème.
Soit on fait un deck pour battre Djibi, mais on risque alors de s'affaiblir contre tous les autres joueurs, sans même être sûr de l'affronter ou qu'il se pointera avec son deck cheaté. C'est ce qui est arrivé à mon avis à Budmilka à Rennes. Il fait un bon tournoi, mais son deck n'est pas ultime malgré tout, et quand il joue contre moi, il me pose beaucoup moins de problèmes qu'un deck contrôle plus classique; et au final, il perd.
Soit on fait, comme je l'ai fait hier, un deck très fort contre tout le monde, mais qui est impuissant contre Djibi.
Du coup, étant donné que tu as fini premier des rondes, on peut tout à fait dire que ton deck est un excellent compromis entre ces deux logiques. ...même si je pense que dans un match miroir, le mien est légèrement plus fort. Smile


Dernière édition par adeptus le Dim 6 Jan 2013 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

Championnat d'hivers 2013 : 1er au ronde et 3ème au final Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'hivers 2013 : 1er au ronde et 3ème au final   Championnat d'hivers 2013 : 1er au ronde et 3ème au final EmptyDim 6 Jan 2013 - 22:35

TU JOUES PAS INCURSION D'HOMMES BETES !?! La carte cheatée qui ne coûte que 2!

En quoi le Buveur tue le deck de Djibi, stp?
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

Championnat d'hivers 2013 : 1er au ronde et 3ème au final Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'hivers 2013 : 1er au ronde et 3ème au final   Championnat d'hivers 2013 : 1er au ronde et 3ème au final EmptyDim 6 Jan 2013 - 22:39

Ellyrik a écrit:
En quoi le Buveur tue le deck de Djibi, stp?
Pas d'annulation de dégâts +5 Championnat d'hivers 2013 : 1er au ronde et 3ème au final 1066277136 . Au revoir runes de Valaya ou autre don d'aenarion...


Dernière édition par Skychapon le Dim 6 Jan 2013 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

Championnat d'hivers 2013 : 1er au ronde et 3ème au final Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'hivers 2013 : 1er au ronde et 3ème au final   Championnat d'hivers 2013 : 1er au ronde et 3ème au final EmptyDim 6 Jan 2013 - 22:44

Oh il arrive à jouer Don d'Aenarion! Cool! Ok donc je comprends mieux le buveur, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Championnat d'hivers 2013 : 1er au ronde et 3ème au final Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'hivers 2013 : 1er au ronde et 3ème au final   Championnat d'hivers 2013 : 1er au ronde et 3ème au final EmptyLun 7 Jan 2013 - 8:23

Pour moi, s'il faut retenir le seul fait héroïque de ce tournoi, c'est bien l'attaque de Bubu qui écrase djibi. Une humiliation incontestable !!! Merci juzam de nous avoir donner ce plaisir à savourer !
Et bravo pour ta performance, malgré le peu de temps que tu donnes au jeu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

Championnat d'hivers 2013 : 1er au ronde et 3ème au final Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'hivers 2013 : 1er au ronde et 3ème au final   Championnat d'hivers 2013 : 1er au ronde et 3ème au final EmptyLun 7 Jan 2013 - 8:34

Joli performance avec un deck très proche de tes anciens decks (qui a dit que tu tweakais? Razz )
Quel a été ton match up le plus tendu durant les rondes?
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Championnat d'hivers 2013 : 1er au ronde et 3ème au final Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'hivers 2013 : 1er au ronde et 3ème au final   Championnat d'hivers 2013 : 1er au ronde et 3ème au final EmptyLun 7 Jan 2013 - 11:20

Alors déjà, ma dernière partie datait de mon ¼ contre iGogol au CdF, en plus mon deck je l’ai fini à l’arrache à 10H30 en prenant un jus d’orange à coté de sortilège, du coup je venais avec l’objectif de faire top8 et n’espérais vraiment pas mieux…


Première ronde : Maldia avec un Chaos Kairos 2-0
Elle fait quelques erreurs (Même si je lui en signale certaine) qui ne lui permettront pas vraiment de m’inquiéter. Kairos écrasera tout sur son chemin et Bubu finira le travail dans la dernière manche.
Une adversaire très sympathique que je suis content d’avoir rencontré.

Seconde ronde : Arawn Lern avec des tapettes en jupe Dragon 2-0
Bon bah je ne vois pas un seul dragon sur les 2 manches, je gagne sans aucune difficulté (il n’a pas réussi à mettre le moindre dégat). Bubu finissant encore une fois le travail.
On fait ensuite une troisième partie où son jeu sortira beaucoup mieux. Il gagne de justesse sur une grosse connerie de ma part… Mais bon, c’était une partie pour rien donc pas très grave pour moi.
Un adversaire très intéressant dans le sens où il est prompt à rebondir sur toute les phrases que j’ai pu sortir. Certainement les parties les plus drôle de la journée même si inintéressantes en terme de jeu.

Troisième ronde : Kivel avec un nain Tueur/Rancune 2-1
Je pense que ce fut ma ronde la plus dure, ne connaissant pas du tout les nouvelles cartes naines, je me fais plusieurs fois surprendre. Malgré tout, avec mon deck consistant à posé Kairos et a brulé 2 zones coup sur coup, il ne peut pas posé ses rancunes et est assez limité dans ces possibilités (mais ça je ne le vois pas de suite). C’est sur la seconde où je pose des maraudeurs, attaque pour détruire un soutien et vois mon adversaire posé 4 rancunes en ZB. La partie fut du cout difficile et je du m’incliner. Je ne refait pas la même erreur sur la troisième et l’emporte. La ronde où je pense avoir été le moins serein certainement.

Quatrième ronde : Ptit Chat avec un Chaos Contrôle 2-0
Et oui moi j’ai rencontré les 2 filles… Mais que voulez vous, le talant et le pouvoir attire les femmes…
En fait je suis déçu (rien contre Ptit Chat). Je suis sous appareillé et moi c’est iGogol que je voulais me faire (au sens écrabouiller) et pas sa femme (qui en plus joue la seule vrai race du jeu)…
Globalement les partie auront été a sens unique, trop d’erreurs de jeu comme ne pas mettre de carte en quête pour piocher qui font qu’elle s’essoufflait trop vite.
Le conseil du jour : Avoir des ressources sans carte ça sert à rien. Avoir des cartes avec peu de ressource, c’est peu être pas terrible, mais au moins on a le choix de ce que l’on joue.
@iGogol : va falloir améliorer cela…

Cinquième ronde qui déterminera le top ronde : Djibi HE combo AP. 2-1
Alors parti très simple, je serre les fesses, bourrine et espère passer. Il joue Master rune of Valaya mais malheureusement pour lui, je joue Bubu. Il passera quand même sa combo sur une des manches.
La meilleures partie de la journée. Pour ma première rencontre avec Djibi, je le bat et en plus avec Bubu… Que de jubilation. Et je fini en plus Top ronde, ce qui je l’avoue m’a aussi surpris.
De plus lors de la partie qu’il gagne je vois une faille dans la combo, que j’espérais pouvoir utiliser lors des phases finales, ce qui n’arrivera pas (je le laisserai l’expliquer s’il le souhaite).
Bon le contrat est rempli, je suis en quart. Je peux perdre tranquille mais ne me laisserai pas faire pour autant.

Quart de finale : Rorohawks avec un nain Kazador 2-1
Je gagne la première grâce à un maraudeur qui supprimera tous les soutiens qui posera. Kairos fera le travail pour bruler une zone. Au tour suivant je ne l’attaque pas. Il me demande pourquoi. Je lui montre le Bubu que je comptais posé au tour suivant. Il concède ne me laissant même pas mon plaisir.
Seconde partie, je découvre avec stupeur le deck de mon adversaire. T2 il a des cartes partout dont une unité 2/4 et Kazador en ZB. La parti fut très difficile et fini par me faire avoir.
La troisième est plutôt à mon avantage et il ne me sort pas la combo avec la pression que je lui met. En plus je lui fait sauter quelque développement de temps en temps pour le limiter avec les ungors et le temple. Alors que j’allais bruler une seconde zone, il me met un rune de rancune, tuant tous mes dev et une bonne partie de mes unités. Mais Bubu et Kairos sont toujours là. Et pour couronner le tout, je met un second Bubu au tour suivant et l’emporte. Bubu l’empêchant de donner sa vie pour le fort.
J’avoue malgré tout ne pas avoir été serein sur la troisième.


Nous allons donc dans un bar finir les phases finales où nous retrouverons Katagena que je suis content d’avoir rencontré.


Demi-finale : Adeptus avec un Chaos Kairos 0-2
Alors là ce fut le drame totale. La première partie, je ne peut rien sortir et me fait tout gérer. A croire qu’il topait la bonne carte à chaque fois. C’est là que j’ai compris que l’amant de ma femme devait être parti chez celle d’Adeptus… Wink
Je perds normalement la première.
La seconde est aussi très compliqué. Je pose quête et chien dessus avec quelque soutien. Mais il a aussi la quête, 3 chiens et en plus 4 des ses 6 soutiens Chaos. Je remonte doucement dans la partie. Lui brule une zone grâce à une sanguinaire et à 2 prince démon. Puis c’est le drame. Il me manque 3 points à mettre sur le KZ pour gagner. J’attaque 3 tours d’affiler et rate ma chance 3 fois sur 3 seduce by darkness. Lui me tuera en ayant juste le compte pour bruler ma dernière zone malgré les seduce et autre que j’avais en main…
Je suis triste car je sais qu’il n’a pas les armes pour battre Djibi et que le Chaos finira second de ce tournoi.
Toujours 50/50 entre nous avec des retournement incroyable (même si j’ai pas conclus). C’est donc à mon tour de gagner la prochaine fois…

Petite finale : Kurnous HE Combo 2-1
Un Deck qu’il a vilement bandwagonner chez nos amis polonais, rhhooo le méchant garçon…
Une chance qu’il ne maitrise pas complètement le deck. Sur la première, je l’agresse et tue le plus d’unité possible. Je fini par sortir Kairos l’emporte.
La seconde est plus problématique. Je sors kairos et brule une zone. Au tour suivant, il met 3 unité en KB et tue Kairos. Je regarde la table et il me manque un de force pour gagner. Je pioche 3 cartes, que des tactiques/soutien. Il me sort la combo au tour suivant. Tant pis.
La troisième se déroule un peu pareil que la seconde, sauf que cette fois je garde un seduce après avoir bruler une zone avec Kairos au cas où. Et je fais bien. Il me pose une unité pour 3 en ZB et la boost. Il n’a plus de ressource. Il fait un appel des aigles, je lui corrompt son unité en réponse ne lui laissant pas le temps d’avoir sa ressource pour jouer iron discipline. Je brule la seconde zone et fini donc troisième.
Très difficile de jouer contre Kurnous qui est très dissipé dans son jeu. Chose dont j’ai horreur !
Un conseil, concentre-toi sur ce que tu fais. Surtout quand c’est ton tour et que tu joues un jeu qui est difficile à jouer.


Globalement, je tiens à remercier iGogol pour l’organisation. Sortilège pour nous avoir accueilli la journée et Katagena pour le saucisson le soir…
Juste triste de ne pas avoir pu écrabouiller Djibi en finale. D’ailleurs il a eu de la chance que j’étais chaud bouillant et que j’ai fait le voyage de retour d’une traite, sinon, il finissait sur une aire d’auto-route… Very Happy

Et en regardant bien, le podium est pour le méta parisien. Va falloir vous réveiller les autre là… Wink
Il n’y a que Bud qui n’a pas fait de résultat chez nous mais tout le monde sait que lui est mauvais de toute façon… Very Happy


@Skychapon : je tweak effectivement parce que je n'ai pas eu le temps de faire autrement. Pas jouer depuis le CdF.


EDIT: juste pour ceux qui aurait pas encore compris et pour les éventuels étranger qui passerai par là, Bubu = Bloodthirster ou Buveur de sang.


Dernière édition par juzam le Lun 7 Jan 2013 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

Championnat d'hivers 2013 : 1er au ronde et 3ème au final Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'hivers 2013 : 1er au ronde et 3ème au final   Championnat d'hivers 2013 : 1er au ronde et 3ème au final EmptyLun 7 Jan 2013 - 11:45

juzam, tu as inversé les deux premières parties, je gagne la première et perds la seconde
sinon oui je suis un peu déconcentrer et encore je m'assagis avec le temps
au vue des petites erreurs que j'ai faite durant le tournoi, je pense pourvoir jouer le deck quasiment à la perfection
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Championnat d'hivers 2013 : 1er au ronde et 3ème au final Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'hivers 2013 : 1er au ronde et 3ème au final   Championnat d'hivers 2013 : 1er au ronde et 3ème au final EmptyLun 7 Jan 2013 - 11:52

kurnous a écrit:
juzam, tu as inversé les deux premières parties, je gagne la première et perds la seconde
C'est pas impossible ça... L'age ajouté à la fatigue, ça ne me réussi pas... Laughing
Je ne corrige pas dans mon CR car cela ne change pas grand chose au final.
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

Championnat d'hivers 2013 : 1er au ronde et 3ème au final Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'hivers 2013 : 1er au ronde et 3ème au final   Championnat d'hivers 2013 : 1er au ronde et 3ème au final EmptyLun 7 Jan 2013 - 11:56

espérons que l'âge aura raison de toi avant le championnat de france Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Championnat d'hivers 2013 : 1er au ronde et 3ème au final Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'hivers 2013 : 1er au ronde et 3ème au final   Championnat d'hivers 2013 : 1er au ronde et 3ème au final EmptyLun 7 Jan 2013 - 12:02

Seul le Chaos est éternel. Et peut importe mon age, lorsque je suis sur le champs de bataille, c'est Khorne qui m'envoi mais Tzeench qui me souffle à l'oreille. Et si je perds, c'est qu'ils ne voulaient pas que je gagne à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat d'hivers 2013 : 1er au ronde et 3ème au final Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'hivers 2013 : 1er au ronde et 3ème au final   Championnat d'hivers 2013 : 1er au ronde et 3ème au final Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat d'hivers 2013 : 1er au ronde et 3ème au final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Deck] Elfe Noir - Demi-finaliste (3ème) - Championnat de Pologne 26/08/2012
» Debriefing Championnat de France 2013
» [Championnat de France 2013 - Paris] Informations
» [TDF] Championnat Régional Nantes 2013; des fois que...
» [Championnat de France 2013 - Paris] Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: L'Ordre et la Destruction :: Le Chaos-
Sauter vers: