Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Paris]Tournoi WH:I le vendredi 14 Septembre 2012 à T2J

Aller en bas 
+12
adeptus
Skychapon
Yairema
nhetic
Cptpipo
wanderlei
kurnous
Lawdak
djibi
muetdhiver
Lilian
Budmilka
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

[Paris]Tournoi WH:I le vendredi 14 Septembre 2012 à T2J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournoi WH:I le vendredi 14 Septembre 2012 à T2J   [Paris]Tournoi WH:I le vendredi 14 Septembre 2012 à T2J - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2012 - 15:18

Skychapon a écrit:
Le problème avec Djibi, c'est qu'il top deck sans arrêt d'après mes rares expériences.
c'est ce qu'il doit faire croire mais moi je pense que c'est un bon bluffeur Wink
un jour les messins viendront sur paris, promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

[Paris]Tournoi WH:I le vendredi 14 Septembre 2012 à T2J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournoi WH:I le vendredi 14 Septembre 2012 à T2J   [Paris]Tournoi WH:I le vendredi 14 Septembre 2012 à T2J - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2012 - 15:30

les nantais de même si je ne rentre pas chez mes parents le week-end, ça serait marrant de faire des tournois ville contre ville
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

[Paris]Tournoi WH:I le vendredi 14 Septembre 2012 à T2J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournoi WH:I le vendredi 14 Septembre 2012 à T2J   [Paris]Tournoi WH:I le vendredi 14 Septembre 2012 à T2J - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2012 - 16:31

Citation :
egrimm a écrit:
C’était quoi les decks ?

J'ai édité le post des résultats.

J'entendais par là : les stratégies : rush : combo etc...
Je suis surpris qu'aucun deck rush n'ai pu passer sur djibi...

EDIT : N'oubliez pas de venir à Rennes le 18 Novembre pour le tournoi ! Wanderlei à des places dans sa voiture semble-t-il !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
adeptus
Porte Etendard de l'Unité
adeptus


Age : 41
Localisation : Paris 12
Messages : 656

[Paris]Tournoi WH:I le vendredi 14 Septembre 2012 à T2J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournoi WH:I le vendredi 14 Septembre 2012 à T2J   [Paris]Tournoi WH:I le vendredi 14 Septembre 2012 à T2J - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2012 - 18:44

J'étais venu avec un deck quasi identique à celui de Djibi des derniers CF. Je n'avais pas joué chaos depuis longtemps et j'avais envie d'être dans le camp de celui qui snipe plutôt que dans celui du joueur qui craint d'être snipé.

1e partie: Lilian 1-2 [Paris]Tournoi WH:I le vendredi 14 Septembre 2012 à T2J - Page 3 717507890
La partie commence bien je snipe et je dégomme "Heroic Task" à coups de Maraudeur, ce qui casse le jeu de mon adversaire et me fait prendre une grosse avance. De retour de vacances, je ne pense pas du tout à me protéger de Verena et m'en prend un qui me prend complètement de court. Le reset ne me gêne cependant pas trop, car j'ai pris beaucoup d'avance, et je gagne facilement.
Trop gourmand, je mulligan une main qui m'aurait été bien utile au vue de la suite des événements ("Sorcier", "Plague bomb"). Il commence beaucoup mieux, pose plein de petites unités, sors Heinrich, me crame une zone. J'arrive à stopper l'hémorragie, reprend progressivement l'avantage. Dans un excès de confiance, je le laisse accumuler les dégâts sur mon royaume, pensant l'emporter avant lui. Au moment de conclure, il me lance un éclair enchaîné qui m'ôte deux unités et m'empêche de conclure à un point de dégât près.
Dégoûté, je me retrouve avec une dizaine de minutes pour essayer de gagner la belle. Je prends un meilleur départ, accumule les dégâts sur sa zone quête. Au lieu de la brûler, j'en attaque une deuxième ayant suffisamment de marteaux pour la cramer. Il me refait le coup de l'éclair enchaîné, je ne brûle rien. Il sort alors Heinrich à son dernier tour, me brûle une zone, et me voilà tout vert...
Une victoire méritée de Lilian, qui s'est bien accroché alors que j'ai péché par excès de confiance.
2e partie: La Mouette 2-0 [Paris]Tournoi WH:I le vendredi 14 Septembre 2012 à T2J - Page 3 1756130618
Je connais le jeu de la mouette, un RTF à base de Muck. Du coup, je me contente de locker ses ressources pour l'empêcher de lancer la combo fatale, et l'emporte assez facilement.
3e partie: Wanderlei 2-0 [Paris]Tournoi WH:I le vendredi 14 Septembre 2012 à T2J - Page 3 3025308646
Contre Wanderlei, la partie s'annonce difficile (un match miroir), mais je sors mieux les deux fois (merci Plague bomb) et l'emporte sans trop souffrir.
4e partie: Val 2-1 [Paris]Tournoi WH:I le vendredi 14 Septembre 2012 à T2J - Page 3 1756130618
Je découvre ensuite un nouveau confrère nain, Val, qui me sort un début supersonique dans la première partie, à base de servants de canons, de tombeau, de galeries minières, de tueurs de serpents et de danse de Loec. Je ne peux rien faire et préfère concéder pour garder du temps pour la suite.
Les deux parties suivantes se passent beaucoup mieux. Je l'empêche de se développer, snipe et détruit tout ce qui bouge. Un jeu nain potentiellement très rapide et bien conçu qui m'a bien fait flipper, mais manquait sans doute un peu de soutiens (car dès que les servants de canon n'ont rien ramené, Val s'est retrouvé en difficulté).
Un tournoi sympa, et merci Djibi pour le deck...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris]Tournoi WH:I le vendredi 14 Septembre 2012 à T2J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournoi WH:I le vendredi 14 Septembre 2012 à T2J   [Paris]Tournoi WH:I le vendredi 14 Septembre 2012 à T2J - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris]Tournoi WH:I le vendredi 14 Septembre 2012 à T2J
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Paris] Tournoi WH:I le vendredi 20 Septembre à T2J
» [Paris] Tournoi WH:I le vendredi 2 Septembre à Troll2Jeux
» [Paris] Tournoi WH:I vendredi 13 Janvier 2012 à Troll2Jeux à 19H
» [Paris] Tournoi Highlander WH:I vendredi 02 Mars 2012 à Troll2Jeux à 19H
» [Paris] Tournoi "La Bataille du Lac Noir" vendredi 20 Juillet 2012 à T2J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Tournois et Rencontres :: Tournois-
Sauter vers: