Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Carte] Casernes de Chrace / Barracks of Chrace - Cycle de Morrslieb # 111

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arkanius
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
arkanius


Age : 49
Localisation : vouthon
Messages : 8

[Carte] Casernes de Chrace / Barracks of Chrace - Cycle de Morrslieb # 111 Empty
MessageSujet: [Carte] Casernes de Chrace / Barracks of Chrace - Cycle de Morrslieb # 111   [Carte] Casernes de Chrace / Barracks of Chrace - Cycle de Morrslieb # 111 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 0:50

[Carte] Casernes de Chrace / Barracks of Chrace - Cycle de Morrslieb # 111 Ffg_barracks-of-chrace-fd

action:quand vous jouer un developement de votre main,regarder la carte du dessus de votre deck. vous pouvez la replacer au dessus ou en dessous de votre deck.

question:si je controle 3 casernes de chrace,est ce que je peut regarder les 3 cartes du dessus de mon deck si je desside de laisser la premiere carte au dessus du deck?

merci pour vos reponses!!!!...
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Carte] Casernes de Chrace / Barracks of Chrace - Cycle de Morrslieb # 111 Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Casernes de Chrace / Barracks of Chrace - Cycle de Morrslieb # 111   [Carte] Casernes de Chrace / Barracks of Chrace - Cycle de Morrslieb # 111 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 7:55

Non, il faut faire chaque action séparément. Du coup, lors que tu actives l'action de la première Casernes de Chrace, tu as le choix de replacer la carte au-dessus ou en-dessus du deck. Si tu la replace au-dessus, tu la retrouveras lorsque tu activeras l'action de la deuxième Casernes de Chrace. Et ainsi de suite.
Par contre, si tu replaces la carte en-dessous du deck, tu regardera une nouvelle carte lorsque tu activeras l'action de la deuxième Casernes de Chrace. Et ainsi de suite.

En résumé, tu dois résoudre les actions séparément. Tu ne peux regarder qu'une seule carte au-dessus de ton deck, même si tu as trois Casernes de Chrace
Revenir en haut Aller en bas
arkanius
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
arkanius


Age : 49
Localisation : vouthon
Messages : 8

[Carte] Casernes de Chrace / Barracks of Chrace - Cycle de Morrslieb # 111 Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Casernes de Chrace / Barracks of Chrace - Cycle de Morrslieb # 111   [Carte] Casernes de Chrace / Barracks of Chrace - Cycle de Morrslieb # 111 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 12:37

merci bien pour cette reponse qui me parait clair maintenant!
merci d'avoir eclairé ma lanterne!!!!....
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Carte] Casernes de Chrace / Barracks of Chrace - Cycle de Morrslieb # 111 Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Casernes de Chrace / Barracks of Chrace - Cycle de Morrslieb # 111   [Carte] Casernes de Chrace / Barracks of Chrace - Cycle de Morrslieb # 111 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 12:51

De rien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carte] Casernes de Chrace / Barracks of Chrace - Cycle de Morrslieb # 111 Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Casernes de Chrace / Barracks of Chrace - Cycle de Morrslieb # 111   [Carte] Casernes de Chrace / Barracks of Chrace - Cycle de Morrslieb # 111 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carte] Casernes de Chrace / Barracks of Chrace - Cycle de Morrslieb # 111
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Carte] Repaire de Dragon / Dragon's Lair - Cycle de Morrslieb # 30
» [Cartes] Furie Déchainée / Frenzied Witch Elf - Cycle de Morrslieb # 35 & Abîme Obscur / Dark Abyss - Cycle Ennemi # 39
» The Morrslieb Cycle
» [Cartes] Appel de la Brayharde / Call the Brayherd - Cycle de Morrslieb #114 & Chien du Chaos / Warhounds - Légendes # 32
» [Carte] The Liber Mortis - Cycle de la Quête du Sang # 41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le JCE :: Règles et Questions-
Sauter vers: