Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Psyckowolf, en vadrouille sur les JCE

Aller en bas 
+5
Ellyrik
juzam
kurnous
Budmilka
Psyckowolf
9 participants
AuteurMessage
Psyckowolf
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Psyckowolf


Age : 41
Localisation : Cergy
Messages : 9

Psyckowolf, en vadrouille sur les JCE   Empty
MessageSujet: Psyckowolf, en vadrouille sur les JCE    Psyckowolf, en vadrouille sur les JCE   EmptyJeu 26 Juil 2012 - 11:30

Salut à tous, je tombe un peut ici pas par hasard. Joueur récent du TDF JCE, puis du SDA JCE, je suis pris d'un gros problème un jour je me ferai soigner), j'aime les JCE. Et encore manque de bol, l'univers de warhammer je le connais on ne peut mieux tellement j'y ai passé du temps sur les diverses éditions du JDR, mais aussi sur le champ de bataille.

Alors bon, ça me trotte depuis un moment, j'ai envie de tester le jeu (Bud me fera une démo sous peut en principe Smile ), et comme d'hab, une foi que j'aurais testé je vais acheter... Non non je passe pas par la case j'aime ou j'aime pas moi!

Du coup me voilà sur le fofo, ça une paire de fois que je lis, alors autant s'inscrire. Bon je dis pas que je vais me mettre à fond dans le jeu direct, mais comme je disais ça du TDF et SDA, et que j'en suis à m'organiser pour les tournois...

Bon sinon il me faudrait me présenter (Alors oui pour ceux qui me connaissent, on va me dire que bizarrement c'est grossso modo ma présentation du forum TDF et SDA mais en même temps je ne voyais pas trop quoi écrire)
Je m'appelle JB, Psyckowolf sur de nombreux forums. J'habite Cergy depuis 5 ans et je suis prestataire dans l'informatique. Marié, une fille d'un an et demi qui aime autant s'amuser avec les cartes que moi, sauf qu'elle a tendance à les plier Sad. bref que de bonnes choses qui diminuent bien le temps que je peux consacrer à mes passions (même si plus ça va mieux ça va).

Je suis un ancien gros rôliste et joueur de cartes (à l'époque où je vivais dans le Sud) mais depuis ma montée en Île de France tout est beaucoup, beaucoup plus calme. J'ai repris il y a peut le jdr, mais le jeu de carte était resté en standby faute de temps, de fonds, et il faut de joueurs pas trop loin, pourtant je sais qu'il y a des joueurs sur Paris mais après le travail j'ai souvent qu'une envie, rentrer (même si depuis quelques foi je reste pour les parties de SDA...) 😉 .

Je ne vais pas non plus faire un pavé de 20 pages, pour finir un peut plus sur moi comme je l'ai dit je suis un rôliste/joueur dans l'âme et même collectionneur (j'ai cette maladie qu'est la collectionnite aiguë qui pousse à acheter pour compléter les collections, ce qui commence à faire mal sur TDF et SDA, et si ça se passe pareil ici ma femme va criser Very Happy). Je suis aussi un amateur des univers nordiques et asiatiques, je vais pas mal au ciné, et regarde pas mal de séries. Je suis assez souvent sur ma console aussi (gamer tag XBox identique à mon pseudo).
J'ai à peut près fait le tour, ma famille me prenant du temps je suis obligé de cibler mes passions même si là ça déborde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Psyckowolf, en vadrouille sur les JCE   Empty
MessageSujet: Re: Psyckowolf, en vadrouille sur les JCE    Psyckowolf, en vadrouille sur les JCE   EmptyJeu 26 Juil 2012 - 12:46

Bienvenue !!

Tu l'auras ta démo, t'inquiètes Smile
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

Psyckowolf, en vadrouille sur les JCE   Empty
MessageSujet: Re: Psyckowolf, en vadrouille sur les JCE    Psyckowolf, en vadrouille sur les JCE   EmptyJeu 26 Juil 2012 - 13:10

bienvenue à toi, je sens que l'on va avoir le droit à un nouveau mordu de WI
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Psyckowolf, en vadrouille sur les JCE   Empty
MessageSujet: Re: Psyckowolf, en vadrouille sur les JCE    Psyckowolf, en vadrouille sur les JCE   EmptyJeu 26 Juil 2012 - 13:38

Bienvenu...
Dans race favorite, il faut mettre "Chaos"

Le Chaos, c'est ce qu'il y a de plus beau...
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

Psyckowolf, en vadrouille sur les JCE   Empty
MessageSujet: Re: Psyckowolf, en vadrouille sur les JCE    Psyckowolf, en vadrouille sur les JCE   EmptyJeu 26 Juil 2012 - 14:14

Ma parole encore un (presque) trentenaire! Bienvenue à toi.
Sérieusement, à part quelques exceptions, la moyenne d'âge sur ce forum avoisine les 30. Ca peut pas être une coïncidence... Invasion doit être le jeu de cartes de la maturité Cool
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Psyckowolf, en vadrouille sur les JCE   Empty
MessageSujet: Re: Psyckowolf, en vadrouille sur les JCE    Psyckowolf, en vadrouille sur les JCE   EmptyJeu 26 Juil 2012 - 14:30

Les plus jeunes joue à Pokemon.
Les moins jeune joue à Magic
Il y a nous
Les plus vieux n'ont plus le temps (j'ai l'impression d'y aller trop vite)
Revenir en haut Aller en bas
Psyckowolf
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Psyckowolf


Age : 41
Localisation : Cergy
Messages : 9

Psyckowolf, en vadrouille sur les JCE   Empty
MessageSujet: Re: Psyckowolf, en vadrouille sur les JCE    Psyckowolf, en vadrouille sur les JCE   EmptyJeu 26 Juil 2012 - 14:45

Merci pour l'accueil!!
Alors déjà oui dans Armée favorite j'aurais put indiquer Chaos, néanmoins je donne la chance à toutes pour le moment Smile

Pour ce qui est de l'age, je pense qu'on est nombreux à venir de l'ancienne génération Magic, de cette génération qui en a eu mare des 50 paquets à acheter pour avoir LA carte introuvable, ou encore qui a compris que payer 120 euros une carte c'est pas glop Wink
En fait on a compris que ce qui compte c'est pas la chance à l'achat ou la taille du portefeuille pour les cartes rares, ce qui compte c'est que comme on a tous les mêmes cartes et les mêmes chances, c'est le meilleur qui gagne (et un peut le plus chanceux suivant les mains).

Moi aigri par certains joueurs?? non!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
Aide de camp
Marconius


Age : 45
Localisation : Toul (54)
Messages : 478

Psyckowolf, en vadrouille sur les JCE   Empty
MessageSujet: Re: Psyckowolf, en vadrouille sur les JCE    Psyckowolf, en vadrouille sur les JCE   EmptyJeu 26 Juil 2012 - 16:04

Soit le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Sira
Chair à canon
Sira


Age : 44
Localisation : Paris // Amiens
Messages : 127

Psyckowolf, en vadrouille sur les JCE   Empty
MessageSujet: Re: Psyckowolf, en vadrouille sur les JCE    Psyckowolf, en vadrouille sur les JCE   EmptyJeu 26 Juil 2012 - 17:28

ca c'est de la préz... welcome
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Psyckowolf, en vadrouille sur les JCE   Empty
MessageSujet: Re: Psyckowolf, en vadrouille sur les JCE    Psyckowolf, en vadrouille sur les JCE   EmptyJeu 26 Juil 2012 - 17:42

Psyckowolf a écrit:
Alors déjà oui dans Armée favorite j'aurais put indiquer Chaos, néanmoins je donne la chance à toutes pour le moment Smile
Mauvaise réponse... Psyckowolf, en vadrouille sur les JCE   852763
Je vais pouvoir ajouter un crane au pied du trone d'érain...
Revenir en haut Aller en bas
Psyckowolf
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Psyckowolf


Age : 41
Localisation : Cergy
Messages : 9

Psyckowolf, en vadrouille sur les JCE   Empty
MessageSujet: Re: Psyckowolf, en vadrouille sur les JCE    Psyckowolf, en vadrouille sur les JCE   EmptyJeu 26 Juil 2012 - 18:13

juzam a écrit:
Psyckowolf a écrit:
Alors déjà oui dans Armée favorite j'aurais put indiquer Chaos, néanmoins je donne la chance à toutes pour le moment Smile
Mauvaise réponse... Psyckowolf, en vadrouille sur les JCE   852763
Je vais pouvoir ajouter un crane au pied du trone d'érain...

Te faudra venir le chercher Smile, je ne me rends pas sans combattre.
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Psyckowolf, en vadrouille sur les JCE   Empty
MessageSujet: Re: Psyckowolf, en vadrouille sur les JCE    Psyckowolf, en vadrouille sur les JCE   EmptyJeu 26 Juil 2012 - 18:46

Il y en a qui ont essayé...
Revenir en haut Aller en bas
Psyckowolf
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Psyckowolf


Age : 41
Localisation : Cergy
Messages : 9

Psyckowolf, en vadrouille sur les JCE   Empty
MessageSujet: Re: Psyckowolf, en vadrouille sur les JCE    Psyckowolf, en vadrouille sur les JCE   EmptyJeu 26 Juil 2012 - 19:09

J'aime bien me faire fouetter Smile
Non mais après avoir lût et relus il est vrai que le chaos... Enfin voilà quoi je vais rester sur mes premiers amours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Psyckowolf, en vadrouille sur les JCE   Empty
MessageSujet: Re: Psyckowolf, en vadrouille sur les JCE    Psyckowolf, en vadrouille sur les JCE   EmptyJeu 26 Juil 2012 - 19:23

Psyckowolf a écrit:
J'aime bien me faire fouetter Smile
Ca sens le supot de Slaanesh ça... Je vais aller exiter un peu Bubu.

Citation :
Non mais après avoir lût et relus il est vrai que le chaos... Enfin voilà quoi je vais rester sur mes premiers amours Very Happy
Donc tu peux le changer dans ton profil... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psyckowolf
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Psyckowolf


Age : 41
Localisation : Cergy
Messages : 9

Psyckowolf, en vadrouille sur les JCE   Empty
MessageSujet: Re: Psyckowolf, en vadrouille sur les JCE    Psyckowolf, en vadrouille sur les JCE   EmptyJeu 26 Juil 2012 - 19:38

Sir yes Sir!!
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
Aide de camp
Marconius


Age : 45
Localisation : Toul (54)
Messages : 478

Psyckowolf, en vadrouille sur les JCE   Empty
MessageSujet: Re: Psyckowolf, en vadrouille sur les JCE    Psyckowolf, en vadrouille sur les JCE   EmptyJeu 26 Juil 2012 - 23:19

Maintenant il a un adorateur : on est foutu ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Psyckowolf, en vadrouille sur les JCE   Empty
MessageSujet: Re: Psyckowolf, en vadrouille sur les JCE    Psyckowolf, en vadrouille sur les JCE   EmptyVen 27 Juil 2012 - 8:49

HAHAHAHAHA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Psyckowolf, en vadrouille sur les JCE   Empty
MessageSujet: Re: Psyckowolf, en vadrouille sur les JCE    Psyckowolf, en vadrouille sur les JCE   EmptyMer 1 Aoû 2012 - 10:06

Bienvenue à toi, avec un peu de retard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arawn Lern
Aide de camp
Arawn Lern


Age : 48
Localisation : Sous un saule pleureur
Messages : 417

Psyckowolf, en vadrouille sur les JCE   Empty
MessageSujet: Re: Psyckowolf, en vadrouille sur les JCE    Psyckowolf, en vadrouille sur les JCE   EmptyMer 1 Aoû 2012 - 10:10

idem mais avec encore plus de retard bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psyckowolf, en vadrouille sur les JCE   Empty
MessageSujet: Re: Psyckowolf, en vadrouille sur les JCE    Psyckowolf, en vadrouille sur les JCE   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Psyckowolf, en vadrouille sur les JCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hophophop en vadrouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: