Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Présentation rapide : Don Lopertuis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
don lopertuis
Réformé
don lopertuis


Age : 48
Localisation : Laval
Messages : 50

Présentation rapide : Don Lopertuis Empty
MessageSujet: Présentation rapide : Don Lopertuis   Présentation rapide : Don Lopertuis EmptyDim 31 Jan 2010 - 12:36

Salutations compadres,

Alors que je me présente :

Don Lopertuis
34 ans, Laval

Je suis joueur de plateau (si ma ludothèque vous intéresse, allez la voir sur Tric-Trac, même pseudo).
Je suis également gros joueur de Magic depuis maintenant presque 14 ans, j'y ai englouti des fortunes et continue à le faire Wink J'ai également joué à MECCG, mais mes cartes prennent actuellement la poussière, faute d'adversaires. Je joue également à Warcraft CCG, jeu très sympathique particulièrement dans ses variantes de raid.
Au niveau figs, j'ai été un afficionado du système clix - Mage Knight et Mechwarrior - et je joue actuellement à AT-43 où je suis toutes les armées.

Concernant Warhammer, j'apprécie le fluff mais ne suis pas suffisamment accroc pour investir dans le jeu de figs, d'autant que je peins avec des moufles clown Par conséquent, le JCE de Warhammer constitue pour moi un très belle opportunité de me mettre à Warhammer sans pour autant m'y mettre vraimenr Wink

Don Lopertuis Wink Wink


Dernière édition par don lopertuis le Dim 31 Jan 2010 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kanevan
Chair à canon
kanevan


Age : 36
Messages : 171

Présentation rapide : Don Lopertuis Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide : Don Lopertuis   Présentation rapide : Don Lopertuis EmptyDim 31 Jan 2010 - 13:28

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://kanevan.blogspot.com/
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

Présentation rapide : Don Lopertuis Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide : Don Lopertuis   Présentation rapide : Don Lopertuis EmptyLun 1 Fév 2010 - 17:48

Bienvenue à toi Smile

Laval-Nantes, si tu cherches des joueurs, un tournoi d'ailleurs ce mois-ci. Pas mal de démos d'AT-43 d'ailleurs sur Nantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation rapide : Don Lopertuis Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide : Don Lopertuis   Présentation rapide : Don Lopertuis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation rapide : Don Lopertuis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'arzill, elfe noir dans l'ame
» Presentation : Ls
» présentation: reno_frogg_coach
» Présentation : PcM
» Présentation de Ace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: