Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Créer un groupe de joueurs sur ANGERS (49)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shadow
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Shadow


Age : 47
Localisation : Angers
Messages : 5

Créer un groupe de joueurs sur ANGERS (49) Empty
MessageSujet: Créer un groupe de joueurs sur ANGERS (49)   Créer un groupe de joueurs sur ANGERS (49) EmptyVen 8 Juin 2012 - 12:31

Bonjour à tous,

Débutant sur Angers, j'aimerais "booster" un peu la communauté et rencontrer plein de nouveaux joueurs. J'aimerais donc savoir si il y a des angevins présent sur ce forum, si ils jouent régulièrement, savoir où ils se retrouvent, etc...

Et sinon beaucoup plus large, avez-vous des suggestions pour "créer" une communauté de joueurs actifs (des démos en magasin et en clubs, des tournois, etc...).

A très bientôt,

Shadow
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Créer un groupe de joueurs sur ANGERS (49) Empty
MessageSujet: Re: Créer un groupe de joueurs sur ANGERS (49)   Créer un groupe de joueurs sur ANGERS (49) EmptyVen 8 Juin 2012 - 13:23

Le mieux pour moi est d'en parler dans les magasins parce que eux connaissent les clients et savent donc qui peut être intéressé.
Tu vois avec le magasin en question pour organiser un tournoi. Tu peux leur laisser une affiche ou leur demandé de faire passer le mot...
Une fois que tu as une petite communauté de 4-5 joueurs, tu n'as plus qu'a organisé des rencontre régulière.
A partir de là, tu peux attirer d'autre joueur en proposant des démo aux gensintéressé.

Bref des idées rapides en passant...
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Créer un groupe de joueurs sur ANGERS (49) Empty
MessageSujet: Re: Créer un groupe de joueurs sur ANGERS (49)   Créer un groupe de joueurs sur ANGERS (49) EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:03

Effectivement, comme le dit juzam, il faut d'abord trouver une boutique et organiser des parties de démonstration, et ensuite des tournois gratuits.
Tu peux contacter Sortilèges d'Angers. j'ai l'habitude de côtoyer celui de Nantes. Ils sont souvent en lien !
Ca serait vraiment bien qu'une communauté sur Angers se monte ! On pourra faire du Nantes v.s. Angers ! Razz

En tout cas, bonne initiative de ta part et on est tous avec toi !

Si tu veux des conseils, n'hésites pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Créer un groupe de joueurs sur ANGERS (49) Empty
MessageSujet: Re: Créer un groupe de joueurs sur ANGERS (49)   Créer un groupe de joueurs sur ANGERS (49) EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:29

iGogol a écrit:
On pourra faire du Nantes v.s. Angers ! Razz
Et au final, c'est Paris qui gagne, comme en 2011 ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

Créer un groupe de joueurs sur ANGERS (49) Empty
MessageSujet: Re: Créer un groupe de joueurs sur ANGERS (49)   Créer un groupe de joueurs sur ANGERS (49) EmptyVen 8 Juin 2012 - 18:21

je crois qu'il y a des joueurs sur Angers, sinon je vais peut-être faire mes études sur Angers l'année prochaine comme ca je ferais des tournois à la fois sur Angers et sur Nantes. Toujours plus de tournoi Twisted Evil toujours plus de sang Twisted Evil toujours plus de victoire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Créer un groupe de joueurs sur ANGERS (49) Empty
MessageSujet: Re: Créer un groupe de joueurs sur ANGERS (49)   Créer un groupe de joueurs sur ANGERS (49) EmptyVen 8 Juin 2012 - 22:04

Budmilka a écrit:
iGogol a écrit:
On pourra faire du Nantes v.s. Angers ! Razz
Et au final, c'est Paris qui gagne, comme en 2011 ^^
En même temps, tant que je serai dans le méta parisien, il va continuer à dominer... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Créer un groupe de joueurs sur ANGERS (49) Empty
MessageSujet: Re: Créer un groupe de joueurs sur ANGERS (49)   Créer un groupe de joueurs sur ANGERS (49) EmptyVen 8 Juin 2012 - 22:50

Faudrait déjà que tu ailles dans les tournois hors IDF... ^^
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Créer un groupe de joueurs sur ANGERS (49) Empty
MessageSujet: Re: Créer un groupe de joueurs sur ANGERS (49)   Créer un groupe de joueurs sur ANGERS (49) EmptyVen 8 Juin 2012 - 23:00

Un tournoi n'a d'intérêt que si le meilleur participe.
Je suis le meilleur.
Donc je participe à tous les tournois qui ont de l'intérêt... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Shadow


Age : 47
Localisation : Angers
Messages : 5

Créer un groupe de joueurs sur ANGERS (49) Empty
MessageSujet: Re: Créer un groupe de joueurs sur ANGERS (49)   Créer un groupe de joueurs sur ANGERS (49) EmptySam 9 Juin 2012 - 9:51

Premier RDV fixé vendredi 15 juin à partir de 20H00 au magasin Sortilèges Angers.

Un petit tournoi TDF est prévu en parallèle, ainsi que de la démo SDA JCE!

Plus qu'à être au point d'ici une semaine au niveau des régles, à monter 2 decks originaux en plus de ceux de la boite de base et à faire de la pub toute la semaine auprès des joueurs locaux.

Un lien peut-être vers les erratas/ listes de cartes histoire de ne pas dire n'importe quoi aux potentiels nouveaux joueurs????

Shadow
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Créer un groupe de joueurs sur ANGERS (49) Empty
MessageSujet: Re: Créer un groupe de joueurs sur ANGERS (49)   Créer un groupe de joueurs sur ANGERS (49) EmptySam 9 Juin 2012 - 10:07

Revenir en haut Aller en bas
Shadow
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Shadow


Age : 47
Localisation : Angers
Messages : 5

Créer un groupe de joueurs sur ANGERS (49) Empty
MessageSujet: Re: Créer un groupe de joueurs sur ANGERS (49)   Créer un groupe de joueurs sur ANGERS (49) EmptyMar 19 Juin 2012 - 15:17

Alors une première soirée JCE ce vendredi dernier dans le magasin local, avec un résultat mitigé...

Le SDA JCE a beaucoup plus attiré les curieux, et je n'ai pour le coup fait qu'une seule partie de démo de la soirée....

Heureusement que j'avais disputé plusieurs parties en magasin durant toute la semaine précedente, car c'est là où j'espère avoir plus de retour!

Mes decks HE et EN tournent correctement, et montrent aux intéressés la variété des cartes dispo dans le jeu.

Bref, affaire à suivre!

Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créer un groupe de joueurs sur ANGERS (49) Empty
MessageSujet: Re: Créer un groupe de joueurs sur ANGERS (49)   Créer un groupe de joueurs sur ANGERS (49) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer un groupe de joueurs sur ANGERS (49)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien
» [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Hamachi
» [Joueurs] Carte de France des joueurs
» partie test deck pré-tournoi d'Angers [Nantes]
» [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Tournois et Rencontres :: Parties Amicales-
Sauter vers: