Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Decklist du champion de belgique

Aller en bas 
+7
Marconius
yannou
Ellyrik
juzam
Shindo
Budmilka
djibi
11 participants
AuteurMessage
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 52
Localisation : Amiens
Messages : 1108

Decklist du champion de belgique Empty
MessageSujet: Decklist du champion de belgique   Decklist du champion de belgique EmptyMer 23 Mai 2012 - 16:07



Dernière édition par djibi le Mer 23 Mai 2012 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Decklist du champion de belgique Empty
MessageSujet: Re: Decklist du champion de belgique   Decklist du champion de belgique EmptyMer 23 Mai 2012 - 16:21

Il consiste en quoi son deck ? (Deckbox est bloqué au boulot).
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

Decklist du champion de belgique Empty
MessageSujet: Re: Decklist du champion de belgique   Decklist du champion de belgique EmptyMer 23 Mai 2012 - 16:33

Le deck est dans ton espace privé, il faut le mettre en public Smile.
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 52
Localisation : Amiens
Messages : 1108

Decklist du champion de belgique Empty
MessageSujet: Re: Decklist du champion de belgique   Decklist du champion de belgique EmptyMer 23 Mai 2012 - 16:36

Desolé le deck est édité

C'est un deck chaos control du genre de ceux qu'on attendaient aux CFs
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Decklist du champion de belgique Empty
MessageSujet: Re: Decklist du champion de belgique   Decklist du champion de belgique EmptyMer 23 Mai 2012 - 17:29

M'a pas l'air super violent comme deck ou j'ai raté un truc.
Déjà, il n'a pas vraiment de quoi gérer Verena.
Il a trop d'unité à faible PV qui le rend sensible à Hekarti.
Il peut abuser de plague bomb mais par ça, je le trouve moins percutant que mon jeu (en même temps c'est moi le meilleur Chaos).

Je voudrais bien voir le méta dans lequel il a évolué, parce que je reste septique.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

Decklist du champion de belgique Empty
MessageSujet: Re: Decklist du champion de belgique   Decklist du champion de belgique EmptyMer 23 Mai 2012 - 18:30

+1 juzam
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Decklist du champion de belgique Empty
MessageSujet: Re: Decklist du champion de belgique   Decklist du champion de belgique EmptyMer 23 Mai 2012 - 18:44

Ellyrik a écrit:
+1 juzam
Fait attention, les nains qui sont d'accord avec moi,on les appelle les nains du chaos... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yannou
Chair à canon
yannou


Age : 48
Messages : 209

Decklist du champion de belgique Empty
MessageSujet: Re: Decklist du champion de belgique   Decklist du champion de belgique EmptyMer 23 Mai 2012 - 19:17

je ne parle pas souvent, mais je le trouve moyen.....ou alors kk chose m'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Decklist du champion de belgique Empty
MessageSujet: Re: Decklist du champion de belgique   Decklist du champion de belgique EmptyMer 23 Mai 2012 - 19:54

Waow !!! Je pense avoir loupé un truc, parce que je comprend pas bien le deck :

2 Esli'an : une 1/3 pour 3 non boxable, dont la capa ne combotte avec rien dans le deck, si ce n'est empêcher une unité de défendre (et encore, c'est visiblement pas un deck axé rush)... Non là vraiment je vois pas ce qu'il vient faire là.

2 The Changeling : Pareil, je vois pas leur intérêt : ou bien ils vont en royaume, et ça fait une 2/4 pour 3 non boxable (du coup je préfère les sanguinaires), ou bien ils vont en quête, et ça fait une 3/4 pour 5 (du coup je préfère encore une fois les sanguinaires), ou bien en champ de bataille, pour Scout, mais du coup, Esli'An ne sert plus à rien (car c'est aussi un héros). Je vois pas non plus ce qui explique sa présence ici.

3 Innovation, 3 Burn it Down : Houla !! Burn it Down n'est pas nécessaire, vu qu'il joue la quête, et en plus ça lui fera 2 zones à développer juste pour ça. Exca est bien plus intéressant.

3 The Bleeding Wall : Aucun intérêt, notamment car c'est pas un deck auto-corruption, et il serait utile qu'avec les Gors et les Nurglings (et puis bon, un support unique en *3 c'est trop).
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
Aide de camp
Marconius


Age : 44
Localisation : Toul (54)
Messages : 478

Decklist du champion de belgique Empty
MessageSujet: Re: Decklist du champion de belgique   Decklist du champion de belgique EmptyMer 23 Mai 2012 - 20:17

Il faudrait vraiment qu'on connaisse le méta parce que c'est pas très clair comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Decklist du champion de belgique Empty
MessageSujet: Re: Decklist du champion de belgique   Decklist du champion de belgique EmptyMer 23 Mai 2012 - 21:16

bah la puissance du chaos se concentre autour de Noisiel, donc malheureusement pour nos amis belges, ils doivent faire avec les quelques vent qui arrivent chez eux...

N'empêche qu'il a quand même gagné... Rolling Eyes
C'est broken le Chaos.

Je suis rassuré de voir que personne n'a l'explication d'un truc que j'aurais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

Decklist du champion de belgique Empty
MessageSujet: Re: Decklist du champion de belgique   Decklist du champion de belgique EmptyMer 23 Mai 2012 - 21:48

juzam a écrit:
Ellyrik a écrit:
+1 juzam
Fait attention, les nains qui sont d'accord avec moi,on les appelle les nains du chaos... Very Happy
Mais j'aime tous les nains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Loup Gris


Age : 46
Localisation : Narbonne (11)
Messages : 31

Decklist du champion de belgique Empty
MessageSujet: Re: Decklist du champion de belgique   Decklist du champion de belgique EmptyJeu 24 Mai 2012 - 1:04

Ca ne casse pas trois pattes à un canard .

Le choix de Innovation qui demande des dev en royaume et Incendiez Tout qui en demande en champ de bataille,
sans avoir de cartes pour poser des dev supplémentaires, me laisse pantois .
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Decklist du champion de belgique Empty
MessageSujet: Re: Decklist du champion de belgique   Decklist du champion de belgique EmptyJeu 24 Mai 2012 - 9:14

Peut être cherche t-il à avoir de la versatilité...
Revenir en haut Aller en bas
Yamael
Chair à canon
Yamael


Age : 42
Localisation : Amiens
Messages : 166

Decklist du champion de belgique Empty
MessageSujet: Re: Decklist du champion de belgique   Decklist du champion de belgique EmptyJeu 24 Mai 2012 - 9:34

Budmilka a écrit:
2 Esli'an : une 1/3 pour 3 non boxable, dont la capa ne combotte avec rien dans le deck, si ce n'est empêcher une unité de défendre (et encore, c'est visiblement pas un deck axé rush)... Non là vraiment je vois pas ce qu'il vient faire là.
Je pense qu'il l'utilise en combo avec le Bleeding Wall ... je tape, je corromp, PAN! ta bête est morte ... Mais c'est lourd ... très lourd !

Budmilka a écrit:
2 The Changeling : Pareil, je vois pas leur intérêt : ou bien ils vont en royaume, et ça fait une 2/4 pour 3 non boxable (du coup je préfère les sanguinaires), ou bien ils vont en quête, et ça fait une 3/4 pour 5 (du coup je préfère encore une fois les sanguinaires), ou bien en champ de bataille, pour Scout, mais du coup, Esli'An ne sert plus à rien (car c'est aussi un héros). Je vois pas non plus ce qui explique sa présence ici.
En effet, dans bien des cas, Blolodletter est bien plus intéressant ... peut-être qu'avec les Braying Gor, à l'usage avec son PV de plus, le Changelin est plus intéressant, mais ça me parait cher quand même ... après, comme il joue les Chaos Spawn (je n'aime pas cette carte), il part du principe que la loyauté n'est pas un souci. D'ailleurs en y pensant, ça sort T1 ... mais c'est très dépendant de la mimine de départ ... pas fan.

Budmilka a écrit:
3 Innovation, 3 Burn it Down : Houla !! Burn it Down n'est pas nécessaire, vu qu'il joue la quête, et en plus ça lui fera 2 zones à développer juste pour ça. Exca est bien plus intéressant.
On est assez d'accord, les deux sont compliqués à jouer. Après, il a la quête, mais peu de soutiens qui l'utilisent (en tout cas, 8 ça me parait peu) ...

Budmilka a écrit:
3 The Bleeding Wall : Aucun intérêt, notamment car c'est pas un deck auto-corruption, et il serait utile qu'avec les Gors et les Nurglings (et puis bon, un support unique en *3 c'est trop).
Et le Warpstone Meteor, mais on en revient à ma première remarque ... c'est lourd à mettre en place ...
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Decklist du champion de belgique Empty
MessageSujet: Re: Decklist du champion de belgique   Decklist du champion de belgique EmptyJeu 24 Mai 2012 - 9:48

Bah non, Bleeding Wall ne marche que si une unité Decklist du champion de belgique 3025308646 que l'on contrôle est corrompue.

Pour le reste, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Yamael
Chair à canon
Yamael


Age : 42
Localisation : Amiens
Messages : 166

Decklist du champion de belgique Empty
MessageSujet: Re: Decklist du champion de belgique   Decklist du champion de belgique EmptyJeu 24 Mai 2012 - 10:17

C'est pour la seconde action du Wall : Action: Remove 2 resource tokens from this card to destroy target corrupted unit.
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Decklist du champion de belgique Empty
MessageSujet: Re: Decklist du champion de belgique   Decklist du champion de belgique EmptyJeu 24 Mai 2012 - 10:24

Oui mais faut déjà l'alimenter en token. Et pour moi c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Yamael
Chair à canon
Yamael


Age : 42
Localisation : Amiens
Messages : 166

Decklist du champion de belgique Empty
MessageSujet: Re: Decklist du champion de belgique   Decklist du champion de belgique EmptyJeu 24 Mai 2012 - 10:29

D'où ma remarque : c'est très lourd Wink
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Decklist du champion de belgique Empty
MessageSujet: Re: Decklist du champion de belgique   Decklist du champion de belgique EmptyJeu 24 Mai 2012 - 10:39

On va réussir à s'comprendre, j'vous l'dis... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

Decklist du champion de belgique Empty
MessageSujet: Re: Decklist du champion de belgique   Decklist du champion de belgique EmptyJeu 24 Mai 2012 - 11:22

Euh, je vois pas ce que vous cherchez à comprendre : C'est un jeu Belge, c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Decklist du champion de belgique Empty
MessageSujet: Re: Decklist du champion de belgique   Decklist du champion de belgique EmptyJeu 24 Mai 2012 - 11:40

Moi je veux pas qu'on se comprenne, moi je veux la guerre et vos cranes à tous. Decklist du champion de belgique 852763
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Decklist du champion de belgique Empty
MessageSujet: Re: Decklist du champion de belgique   Decklist du champion de belgique EmptyJeu 31 Mai 2012 - 17:25

Ca discute un peu sur le deck du champion du benelux : ici
Pas l'air très safe comme jeu... => sortir warpstone T1, c'est le donner en pature à l'Empire... Shocked

Edit : désolé pour le double post...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Jaelen


Localisation : Paris
Messages : 43

Decklist du champion de belgique Empty
MessageSujet: Re: Decklist du champion de belgique   Decklist du champion de belgique EmptyJeu 31 Mai 2012 - 17:53

@juzam: j'aime bien ton avatar. Quand tu poste 2 fois de suite, on a presque l'impression que c'est deux personnes différentes
(nono, je n'ai pas bu... Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Decklist du champion de belgique Empty
MessageSujet: Re: Decklist du champion de belgique   Decklist du champion de belgique EmptyJeu 31 Mai 2012 - 21:56

Jaelen a écrit:
@juzam: j'aime bien ton avatar. Quand tu poste 2 fois de suite, on a presque l'impression que c'est deux personnes différentes
(nono, je n'ai pas bu... Rolling Eyes)
LOOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decklist du champion de belgique Empty
MessageSujet: Re: Decklist du champion de belgique   Decklist du champion de belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Decklist du champion de belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Decklist 1/4 de finale du CFNO paris
» [Open Automne - Rennes 2014] Decklist + CR
» Decklist 1rst place championnat de France 2012 + CR
» Decklist 1rst place championnat de France NO 2012 + CR
» Decklist 1rst place grand tournoi d'automne 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: L'Ordre et la Destruction :: Le Chaos-
Sauter vers: