Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Échange/Vente] 3 extensions : La Forge Silencieuse, Rédemption d'un Mage, Soleil Sanglant

Aller en bas 
AuteurMessage
cocob
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
cocob


Localisation : Mordelles (35)
Messages : 22

[Échange/Vente] 3 extensions : La Forge Silencieuse, Rédemption d'un Mage, Soleil Sanglant Empty
MessageSujet: [Échange/Vente] 3 extensions : La Forge Silencieuse, Rédemption d'un Mage, Soleil Sanglant   [Échange/Vente] 3 extensions : La Forge Silencieuse, Rédemption d'un Mage, Soleil Sanglant EmptyVen 27 Avr 2012 - 8:40

bonjour,

Je souhaite faire un échange et plutôt contre des paquets de cartes Warhammer Invasion que je n'ai pas.

Sinon je vends les 3 paquets pour 25 € (fdp out)

L'échange peu se faire en main propre (de préférence) sur Rennes (35), ou alors par la poste

J'ai trois paquets de cartes Warhammer Invasion (neuf pas déballé), je souhaite les échanger contre d'autres paquets de cartes warhammer invasion (j'ai déjà tout le cycle Ennemi et le cycle de Morrslieb, la boite de base + assaut sur Ulthuan), donc voici les paquets en question :

- La Forge Silencieuse (Cycle 2: Cycle Ennemi)
[Échange/Vente] 3 extensions : La Forge Silencieuse, Rédemption d'un Mage, Soleil Sanglant 13340_1

- Rédemption d'un Mage (Cycle 2: Cycle Ennemi)
[Échange/Vente] 3 extensions : La Forge Silencieuse, Rédemption d'un Mage, Soleil Sanglant 13766_1

- Soleil Sanglant (Cycle 2: Cycle Ennemi)
[Échange/Vente] 3 extensions : La Forge Silencieuse, Rédemption d'un Mage, Soleil Sanglant 13522_1

a+

Coco
Revenir en haut Aller en bas
 
[Échange/Vente] 3 extensions : La Forge Silencieuse, Rédemption d'un Mage, Soleil Sanglant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Echange] 3 extensions (Dericksburg, Karak Grimaz, forge silencieuse)
» echange ou vente
» Echange ou vente
» [Vente/Échange de cartes]
» [Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le Monde réel :: Commerce-
Sauter vers: