Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Deck Nain] Runesmith Apprentice

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

[Deck Nain] Runesmith Apprentice Empty
MessageSujet: [Deck Nain] Runesmith Apprentice   [Deck Nain] Runesmith Apprentice EmptyMer 22 Fév 2012 - 9:48

N'ayant les cartes qu'en VO, je poste ma liste avec les "liens qui vont bien" pour permettre à chacun de savoir de quelles cartes il se compose.

De retour dans le jeu après une longue absence, j'ai été agréablement surpris par les nouveaux cycles, et notamment par les possibilités qu'ils apportent dans la création de decks basés sur certains traits.

Le deck nains suivant est basé sur les "Slayers", la "Toughness", et les "Runes". Détail important, il ne contient ni déterrage de déchus, ni ranger nain.


Runesmith Apprentice

Héros (2)
2 Duregan Thorgrimson

Unités (19)
3 Hammerer of Karak Azul
3 Runesmith Apprentice
3 Dwarf Cannon Crew
2 Veteran Slayer
2 Long Drong's Pirates
3 Troll Slayers
3 Serpent Slayer

Attachements (2)
2 Rune of Cleaving

Soutiens (12)
3 Spelleater Rune
3 Mountain Barracks
3 Ancestral Tomb
3 Heart Forge

Tactiques (15)
3 My Life for the Hold!
2 Stand Your Ground
3 Demolition
2 Crafting the Rune
2 Master Rune of Spite
3 Innovation

Total 50


Le deck est comme les "vrais" nains : lent, résistant, et il tappe fort.
Revenir en haut Aller en bas
Barundim
Réformé
Barundim


Age : 44
Localisation : Tours
Messages : 75

[Deck Nain] Runesmith Apprentice Empty
MessageSujet: Re: [Deck Nain] Runesmith Apprentice   [Deck Nain] Runesmith Apprentice EmptyMer 22 Fév 2012 - 10:50

ce throng nain me plait bien.

je remarque qu'il y a peu d'attachements runes, il a aussi beaucoup de potentiel en attaque, mais j'ai du mal a voir la résistance. Pour résister je suis du genre a placer des nains avec pas mal de points de vie pour tenir les zones de capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

[Deck Nain] Runesmith Apprentice Empty
MessageSujet: Re: [Deck Nain] Runesmith Apprentice   [Deck Nain] Runesmith Apprentice EmptyMer 22 Fév 2012 - 11:49

Moi j'attends le premier BP du prochain cycle pour joueur la rune de majeure de dismay et le futur nain qui quand il est sur une quête a le même effet (les adversaires paient leurs unités 1 de plus).
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

[Deck Nain] Runesmith Apprentice Empty
MessageSujet: Re: [Deck Nain] Runesmith Apprentice   [Deck Nain] Runesmith Apprentice EmptyMer 22 Fév 2012 - 12:08

Tiens, c'est marrant. J'ai monté un deck presque identique hier soir (pour changer de mon deck Récupérer les Déchets).
J'ai pas encore eu le temps de tester mais je sens qu'il est lent à poser.
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

[Deck Nain] Runesmith Apprentice Empty
MessageSujet: Re: [Deck Nain] Runesmith Apprentice   [Deck Nain] Runesmith Apprentice EmptyMer 22 Fév 2012 - 13:17

Barundim a écrit:
je remarque qu'il y a peu d'attachements runes
Le prochain BP devrait me permettre d'en mettre nettement plus, avec la carte qui permet de "sauver" les attachements nains.

Côté résistance, faut voir... Je me suis basé sur la prévention des dommages (endurance, tactique qui prévient les dommages sur la capitale) plus que sur des unités à fort PV.

Perso, j'aimerai bien un soutien qui, sous certaines conditions, me permettrait de récupérer une Rune de ma défausse, ou une vrai carte pour les Slayers (parce que les Pirates sont loin d'être top, et la tactique qui donne un bonus d'endurance aux tueurs, nécessite qu'ils soient blessés préalablement).
Revenir en haut Aller en bas
wanderlei
Estafette
wanderlei


Age : 41
Localisation : eure et loire (28)
Messages : 964

[Deck Nain] Runesmith Apprentice Empty
MessageSujet: Re: [Deck Nain] Runesmith Apprentice   [Deck Nain] Runesmith Apprentice EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:33

alors moi qui joue jamais les nains j ai voulu essayer et c est tres marrant car il y ressemble fortement

effectivement c est un deck qui demarre lentement mais des qu il est lancer ca fait mal ma derniere partie je taper a 26

sur le meme theme sauf que j ai pris tout les slayers et le canon crew ainsi que les longues barbes

en soutien j en ai plein exca, village , forge, tombeau et celui qui annule le pouvoir des soutien sans dev

pour les tactics j en tres peux demolitions, la tactic qui coute 2 et qui annule les pts de degat a la capital

et voila , ca marche sur le long terme mais je suis pas convaincu contre un orc rush ou un chaos snipe sans parler de hekarti tout ce qui t empeche de demarer est mauvais pour ce deck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deck Nain] Runesmith Apprentice Empty
MessageSujet: Re: [Deck Nain] Runesmith Apprentice   [Deck Nain] Runesmith Apprentice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deck Nain] Runesmith Apprentice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck Nain-vincible
» [Deck Nain] I'm Chocking
» [Deck Nain] Kazador et Compagnie
» [Deck Nain] Vengence et Sacrifice !!
» [Deck Nain] Kazador Surprise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: L'Ordre et la Destruction :: Les Nains-
Sauter vers: