Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Ile-De France] Photos du tournoi

Aller en bas 
+7
Skychapon
Sira
iGogol
adeptus
wanderlei
juzam
Budmilka
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

[Ile-De France] Photos du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ile-De France] Photos du tournoi   [Ile-De France] Photos du tournoi - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 17:35

Lawdak a écrit:
Cependant quand on voit plusieurs joueurs avec un champ de bataille bien remplit et les 2 autres zones vides on peut se poser des questions Very Happy .

Je ne vois pas la photo dont tu parles alors. franchement au mieux sur l'ensemble des photos j'vois 2 deck rush, un dont je suis presque sur (celui de Djibi) et l'autre sur lequel tu peux faire des suppositions (adaptus) bon c'est confirmé par les commentaires sur les photos Smile.

Après j'vois pas vraiment d'autres photos où l'on peut parler de deck rush rien que sur le visuel. Et chez toi ça se transforme en un commentaire du style "c'est triste les gars vous jouez tous rush" alors que "ouai", sont deux quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lawdak
Réformé
Lawdak


Localisation : Nantes
Messages : 61

[Ile-De France] Photos du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ile-De France] Photos du tournoi   [Ile-De France] Photos du tournoi - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 17:59

Je dois t'avouer que pour moi qui ait l'habitude en tant qu'orc d'utiliser de très chères cartes, dès qu'un deck (il est vrai que sur les photos on ne voit pas tout le deck Smile ) ne contient que très peu de cartes supérieur ou égal à 2 ou 3 je l'appelle rush ce que je peux comprendre ne veut pas dire la même chose pour tout le monde. C'est pour ça que pour moi sur les photos il y en a un bon nombre alors qu'en fait pour toi seulement 2, voila jcrois que j'ai tout dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Ile-De France] Photos du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ile-De France] Photos du tournoi   [Ile-De France] Photos du tournoi - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 18:18

Bah en même temps la grande majorité de mes cartes ayant un coup entre 0 et 2 sont des soutiens ou des tactiques.
La seule unité que j'ai pour 2 est ungor raiders, sinon toutes mes unités coutes 3+.
Et je vois pas ce que je peux faire de moins rush que de jouer des buveurs de sang... Shocked

Et donc si je garde ton critère, les jeux meules sont des jeux rush du fait qu'il n'utilise aucun grosse carte... Shocked

Le seul vrai rush et contruit pour était le deck de Djibi, les autres était plutôt des winnies...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ile-De France] Photos du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ile-De France] Photos du tournoi   [Ile-De France] Photos du tournoi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ile-De France] Photos du tournoi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tournoi en mai à vannes
» [Open Paris 2014] Photos
» un tournoi ???
» Tournoi rennes !
» Tournoi OCTGN 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Tournois et Rencontres :: Tournois-
Sauter vers: