Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 beastlord rakarth

Aller en bas 
+3
juzam
Magnus
wanderlei
7 participants
AuteurMessage
wanderlei
Estafette
wanderlei


Age : 41
Localisation : eure et loire (28)
Messages : 964

beastlord rakarth Empty
MessageSujet: beastlord rakarth   beastlord rakarth EmptyJeu 19 Jan 2012 - 11:05

alors j ai jouer contre un deck EN est je me pose une question soit mon adversaire a mal compris la carte ou c est moi

action : quand cette unites attaque, prenez une carte au hasard de la main du joueur en defense et mettez-la face cachée comme developpement dans la zone en defense

donc si je me fais attaquer mon royaume , il prend une carte de ma main pour la mettre en dev dan ma zone de royaume si j ai bien compris


car mon adversaire lui , me retourner une unites dans mon royaume en dev donc en relisant bien la carte je me rend compte que ce n est pas ca l action

est ce que je me trompe ??
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Réformé
Magnus


Age : 51
Localisation : Montpellier
Messages : 64

beastlord rakarth Empty
MessageSujet: Re: beastlord rakarth   beastlord rakarth EmptyJeu 19 Jan 2012 - 11:18

Bah non, tu ne dois pas te tromper, le texte est assez clair...
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

beastlord rakarth Empty
MessageSujet: Re: beastlord rakarth   beastlord rakarth EmptyJeu 19 Jan 2012 - 11:32

Tu as complètement raison.
Je ne vois même pas comment on peut interpréter différement (sauf une lecture rapide en diagonale avec la carte retourné, une nuit sans lune).
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

beastlord rakarth Empty
MessageSujet: Re: beastlord rakarth   beastlord rakarth EmptyJeu 19 Jan 2012 - 11:49

Serait-il possible de donner le nom en français de la carte dans le titre, ainsi que l'extension et le numéro de la carte ? Avec en prime une image (en anglais hélas) de la carte dans le post ? Razz
Ça serait plus pratique pour les débutants !
Revenir en haut Aller en bas
wanderlei
Estafette
wanderlei


Age : 41
Localisation : eure et loire (28)
Messages : 964

beastlord rakarth Empty
MessageSujet: Re: beastlord rakarth   beastlord rakarth EmptyJeu 19 Jan 2012 - 11:54

pour juzam : j ai jouer hier je ne connaissait pas la carte elle etait en anglais et je l ai lu tres rapidement faisant confiance a mon adversaire et il y avait une lune

pour igogol : je reedit le post quand j aurais un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
yannou
Chair à canon
yannou


Age : 48
Messages : 209

beastlord rakarth Empty
MessageSujet: Re: beastlord rakarth   beastlord rakarth EmptyJeu 19 Jan 2012 - 11:54

beastlord rakarth 20-75

Signs in the Stars (# 75)
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

beastlord rakarth Empty
MessageSujet: Re: beastlord rakarth   beastlord rakarth EmptyJeu 19 Jan 2012 - 12:02

iGogol a écrit:
Serait-il possible de donner le nom en français de la carte dans le titre,
Moi perso je ne connais pas les noms français, donc ça sera dur (déjà que les cartes non Chaos, c'estpas facile).
Citation :
ainsi que l'extension et le numéro de la carte ?
Ca je suis d'accord (mon problème est que je ne connais pas les symbole de cycle et les nomd'extention, donc c'est un peu chiant...)
Citation :
Avec en prime une image (en anglais hélas) de la carte dans le post ? Razz
Bah si t'as l'image, t'as pas besoin de mettre le numéro,... Rolling Eyes
Citation :
Ça serait plus pratique pour les débutants !
Personnellement, avoir simplement le récapitulatif de la carte avec son texte en VO, est nécessaire et suffisant pour parler de règle.
Le reste c'est juste du confort supplémentaire.

PS: si tu me donnes un site accessible qui me permet de répondre à tous tes critères rapidement, alors OK pour moi...
Par exemple, je ne vois pas la carte posté par Yannou.

@Wanderlei : c'est ce que je voulais dire, ce n'est qu'une erreur de lecture. Wink


Edit : le mieux ça serait d'édicter les règles pour poser une question de règle et de les mettre en post-it.
Parce que pour un nouveau forumer, s'il ne voit pas les règles, il y a peu de chance qu'il les applique... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

beastlord rakarth Empty
MessageSujet: Re: beastlord rakarth   beastlord rakarth EmptyJeu 19 Jan 2012 - 12:20

juzam a écrit:
le mieux ça serait d'édicter les règles pour poser une question de règle et de les mettre en post-it.
Parce que pour un nouveau forumer, s'il ne voit pas les règles, il y a peu de chance qu'il les applique... Very Happy
Je suis d'accord avec toi sur ce point. J'y ai pensé quand j'ai fait la remarque et je vais plancher dessus avec un exemple concret.

Pour répondre à tes autres remarques, je vais profiter des règles de "post" pour mettre en forme tout cela. Wink

Edit : Merci à ceux qui ont amendé le post avec les informations supplémentaires. Ce que j'avais dit n'était pas une critique, juste une remarque. juzam m'a fait remarqué un manque sur ce point, que j'essaierai de régler au plus vite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
wanderlei
Estafette
wanderlei


Age : 41
Localisation : eure et loire (28)
Messages : 964

beastlord rakarth Empty
MessageSujet: Re: beastlord rakarth   beastlord rakarth EmptyJeu 19 Jan 2012 - 12:40

ok merci a tous pour avoir completer la prochaine fois je ferais directement tous
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

beastlord rakarth Empty
MessageSujet: Re: beastlord rakarth   beastlord rakarth EmptyJeu 19 Jan 2012 - 13:48

@Juzam, tu as accés à deckbox.org?
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

beastlord rakarth Empty
MessageSujet: Re: beastlord rakarth   beastlord rakarth EmptyJeu 19 Jan 2012 - 14:14

Biensur que non, c'est pour cela que j'ai mis la remarque... Histoire d'être bien relou... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

beastlord rakarth Empty
MessageSujet: Re: beastlord rakarth   beastlord rakarth EmptyJeu 19 Jan 2012 - 14:52

Citation :
Biensur que non, c'est pour cela que j'ai mis la remarque...
Ben une solution : fait donc une demande à ton responsable informatique pour qu'il te débloque ce site! Tu veux un mot d'iGogol pour appuyer ta demande? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

beastlord rakarth Empty
MessageSujet: Re: beastlord rakarth   beastlord rakarth EmptyJeu 19 Jan 2012 - 15:05

Le problème est que je suis prescataire et le temps que ce genre de demande aboutisse, je serai sur une autre mission, avec certainement les mêmes problèmes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beastlord rakarth Empty
MessageSujet: Re: beastlord rakarth   beastlord rakarth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beastlord rakarth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rakarth + Enclos à squig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le JCE :: Règles et Questions-
Sauter vers: