Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Article] Les Skavens - Cards of The Week

Aller en bas 
+5
soukata
Alekyne
Maldoror
Serum-26
Katagena
9 participants
AuteurMessage
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

[Article] Les Skavens - Cards of The Week Empty
MessageSujet: [Article] Les Skavens - Cards of The Week   [Article] Les Skavens - Cards of The Week EmptyJeu 21 Jan 2010 - 11:17

Regardez ici

Petits spoils au passage.

Rats ogres...outch
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Serum-26
Chair à canon
Serum-26


Age : 42
Localisation : valence
Messages : 148

[Article] Les Skavens - Cards of The Week Empty
MessageSujet: Re: [Article] Les Skavens - Cards of The Week   [Article] Les Skavens - Cards of The Week EmptyJeu 21 Jan 2010 - 11:44

Effectivement ! Tu poses tes "coureurs d'égoùts" et après ton "Rat Ogre" ! ! !

Le Rat ogre à un ratio plutôt sympas : unité qui coûte 4 -
- 2 pouvoirs
- 3 Points de Vie
- 1 boite texte très sympas...

Ne jouant pas la Destruction, je ne connais pas les eventuelles combos que l'on peut réaliser avec ce que l'on a
Revenir en haut Aller en bas
Maldoror
Chair à canon
Maldoror


Age : 40
Localisation : Lille
Messages : 226

[Article] Les Skavens - Cards of The Week Empty
MessageSujet: Re: [Article] Les Skavens - Cards of The Week   [Article] Les Skavens - Cards of The Week EmptyJeu 21 Jan 2010 - 11:52

Avec le skaven pour l'instant la combo est plutôt pas mal:
on a un tanqhol qui peut attaquer de n'importequelle zone et qui gagne +1 pouvoir pour chaque unité skav en jeu (dont lui je suppose).
Des guerreirs des clans que tu peux corrompre pour donner + 1 marteau à une unité.
Donc tu peux avoir sans pb un tanqhol qui attaque à + bcp...

Par contre il a une défense de merde, donc je suppose que même s'il attaque de sa zone royaume une zone de quête bien défendue, il fera des dégâts et se fera pluvériser la tronche comme un grand.

Mais je pense que ça va être quand même très rentable, puisque tu pourras aussi t'en servir pour collecter des ressources ou des cartes.

Alors c'est certain qu'avec le rat ogre qui décorrompt tout le monde, ça va être un indispensable absolu dans le jeu skav.
Miam.
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Réformé
Alekyne


Age : 37
Localisation : Lyon
Messages : 65

[Article] Les Skavens - Cards of The Week Empty
MessageSujet: Re: [Article] Les Skavens - Cards of The Week   [Article] Les Skavens - Cards of The Week EmptyJeu 21 Jan 2010 - 12:11

Ca pique >.<


J'veux une vieille Nan qui donne des traits à mes persos moi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
soukata
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
soukata


Messages : 40

[Article] Les Skavens - Cards of The Week Empty
MessageSujet: Re: [Article] Les Skavens - Cards of The Week   [Article] Les Skavens - Cards of The Week EmptyJeu 21 Jan 2010 - 13:08

Le rat ogre c est ca qu on veut voir. Skaven ou comment avoir un deck blitz bien bourrin
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

[Article] Les Skavens - Cards of The Week Empty
MessageSujet: Re: [Article] Les Skavens - Cards of The Week   [Article] Les Skavens - Cards of The Week EmptyJeu 21 Jan 2010 - 14:42

Avec les warpstone à zero... Ca va rusher sévère. Swarmer même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Comm
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Comm


Localisation : Lyon
Messages : 34

[Article] Les Skavens - Cards of The Week Empty
MessageSujet: Re: [Article] Les Skavens - Cards of The Week   [Article] Les Skavens - Cards of The Week EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:16

Excellent le Rat-Ogre !

Je me demandais s'ils allaient sortir un truc pour compenser les Skavens qui se corrompent à tout va. Parce que les effets étaient cool, mais je me disais qu'avoir les 3/4 de ses unités corrompues à chaque tour, ça n'irait pas bien loin.

Et là, la capacité du Rat-Ogre est véritablement sublime. Ca redonne même de l'intérêt au Warp Lightning Cannon !

Je sens que je vais monter un jeu Skaven dans pas longtemps moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Réformé
Alekyne


Age : 37
Localisation : Lyon
Messages : 65

[Article] Les Skavens - Cards of The Week Empty
MessageSujet: Re: [Article] Les Skavens - Cards of The Week   [Article] Les Skavens - Cards of The Week EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:25

D'façon dans tout les jeux de cartes les Rats c'est des Rusher :p
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

[Article] Les Skavens - Cards of The Week Empty
MessageSujet: Re: [Article] Les Skavens - Cards of The Week   [Article] Les Skavens - Cards of The Week EmptyJeu 21 Jan 2010 - 21:33

Comm a écrit:
Et là, la capacité du Rat-Ogre est véritablement sublime.
Et elle est tellement fluff !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Serum-26
Chair à canon
Serum-26


Age : 42
Localisation : valence
Messages : 148

[Article] Les Skavens - Cards of The Week Empty
MessageSujet: Re: [Article] Les Skavens - Cards of The Week   [Article] Les Skavens - Cards of The Week EmptyJeu 21 Jan 2010 - 23:38

Ok, c'est bien cool tous ça ! Les factions de la "Destruction" ont leur leur allié neutre : les Skavens mais pour contre-balancer l'équilibre, qu'est-ce qu'auront les factions de "l'Ordre" ??? Les Kislevites ? Les Tiléens ou encore autre Estaliens ??? Oui, parceque je sens que nous allons morfler !
Revenir en haut Aller en bas
pedro
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
pedro


Messages : 33

[Article] Les Skavens - Cards of The Week Empty
MessageSujet: Re: [Article] Les Skavens - Cards of The Week   [Article] Les Skavens - Cards of The Week EmptyJeu 21 Jan 2010 - 23:39

j'ai deja dit que c'etait ma race préférée a Bloodbowl?
quoi ca interesse personne ? Razz
du coup moi ca me parle les rats ogre et les gutter runners... Smile
a quand les vermines de choc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

[Article] Les Skavens - Cards of The Week Empty
MessageSujet: Re: [Article] Les Skavens - Cards of The Week   [Article] Les Skavens - Cards of The Week EmptyJeu 21 Jan 2010 - 23:47

Serum-26 a écrit:
Ok, c'est bien cool tous ça ! Les factions de la "Destruction" ont leur leur allié neutre : les Skavens mais pour contre-balancer l'équilibre, qu'est-ce qu'auront les factions de "l'Ordre" ??? Les Kislevites ? Les Tiléens ou encore autre Estaliens ??? Oui, parceque je sens que nous allons morfler !

T'as des chasseurs de Sorcière qui calment un peu la Destruction. Surtout quand cette dernière ne joue pas mono-faction.

Bon, ok, ça contre-balance pas du tout la synergie Skaven qui avec Rat-Ogre, devient plus qu'intéressante
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Serum-26
Chair à canon
Serum-26


Age : 42
Localisation : valence
Messages : 148

[Article] Les Skavens - Cards of The Week Empty
MessageSujet: Re: [Article] Les Skavens - Cards of The Week   [Article] Les Skavens - Cards of The Week EmptyJeu 21 Jan 2010 - 23:57

Il nous faudrait les Ratiers de Nuln ! ou encore mieux des heros de la trempe du célébre duo improbable de Gotrek Gurnisson et Felix Jaeger ! ! ! (mince j'suis un geek de warhamm's)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

[Article] Les Skavens - Cards of The Week Empty
MessageSujet: Re: [Article] Les Skavens - Cards of The Week   [Article] Les Skavens - Cards of The Week EmptyVen 22 Jan 2010 - 0:04

Ils sortiront forcément Smile

Mais c'est pas prévu pour le moment ^^... Le nouveau héros de l'Empire est quand même costaud
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Article] Les Skavens - Cards of The Week Empty
MessageSujet: Re: [Article] Les Skavens - Cards of The Week   [Article] Les Skavens - Cards of The Week EmptyVen 22 Jan 2010 - 6:52

Patience, patience ! On aura tout ce qu'il faudra, style lopettes elfiques cachées dans les bois sûrement, … Ça ne va pas satisfaire un Nain, nom d'une pipe !
On veut de quoi dératiser chez l'Ordre !!! [Article] Les Skavens - Cards of The Week 655223
N'empêche que ça va être "sexy" de jouer Skaven !
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

[Article] Les Skavens - Cards of The Week Empty
MessageSujet: Re: [Article] Les Skavens - Cards of The Week   [Article] Les Skavens - Cards of The Week EmptyVen 22 Jan 2010 - 9:14

iGogol a écrit:
N'empêche que ça va être "sexy" de jouer Skaven !
"Ca va faire mal !" - Monsieur Indestructible

Je plussoie largement. Et le fait que les Skavens soit dépourvue de Capitale n'est pas pour me déplaire (désolé Pedro). Alors, serez-vous plutôt "Skavens avec Capitale orque" ? "Skavens avec Capitale chaos" ? ou encore, dans un avenir proche, "Skaven avec Capitale elfes noirs" ?

Au passage (et sans cela je ne serai pas Martin), je note que désormais nous avons 2 verbes pour "décorrompre" une unité : "Restore" (présent sur l'attachement Haut Elfe de la boite de base) et "Uncorrupt" (sur les rats ogres). 2 verbes pour la même action de jeu... Quand je disais que les auteurs manquaient de constance... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Article] Les Skavens - Cards of The Week Empty
MessageSujet: Re: [Article] Les Skavens - Cards of The Week   [Article] Les Skavens - Cards of The Week EmptyVen 22 Jan 2010 - 11:12

La traduction va s'en occuper ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

[Article] Les Skavens - Cards of The Week Empty
MessageSujet: Re: [Article] Les Skavens - Cards of The Week   [Article] Les Skavens - Cards of The Week EmptyVen 22 Jan 2010 - 13:04

iGogol a écrit:
La traduction va s'en occuper ! Wink

ça, par contre, j'en suis pas sûr Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Comm
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Comm


Localisation : Lyon
Messages : 34

[Article] Les Skavens - Cards of The Week Empty
MessageSujet: Re: [Article] Les Skavens - Cards of The Week   [Article] Les Skavens - Cards of The Week EmptyVen 22 Jan 2010 - 13:53

pedro a écrit:
j'ai deja dit que c'etait ma race préférée a Bloodbowl?
quoi ca interesse personne ? Razz
du coup moi ca me parle les rats ogre et les gutter runners... Smile
a quand les vermines de choc Razz

Les gutter runners ? Les ptits machins insaisissables là, qui pouvaient marquer en 1 tour ? Pouah, qu'est-ce qu'ils m'énervaient ceux-là. Ils se faufilent partout, t'arrive pas à les mettre par terre parce qu'ils ont Dodge, et dès qu'ils chopent la mutation qui leur donne +1 en mouvement, ils deviennent ingérable. Smile

Moi j'aimais pas jouer contre les Skavens. Smile

Quoi c'est pas le sujet ? Mais si, je parle des Skavens pourtant. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

[Article] Les Skavens - Cards of The Week Empty
MessageSujet: Re: [Article] Les Skavens - Cards of The Week   [Article] Les Skavens - Cards of The Week EmptyVen 22 Jan 2010 - 14:36

Comm a écrit:
Moi j'aimais pas jouer contre les Skavens. Smile
Et si cela se trouve, y'a pas qu'à Blood Bowl que ce sera le cas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maldoror
Chair à canon
Maldoror


Age : 40
Localisation : Lille
Messages : 226

[Article] Les Skavens - Cards of The Week Empty
MessageSujet: Re: [Article] Les Skavens - Cards of The Week   [Article] Les Skavens - Cards of The Week EmptyVen 22 Jan 2010 - 14:58

De toute façon, les skavens mériteraient un jeu rien que sur eux, tellement ils sont bien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Article] Les Skavens - Cards of The Week Empty
MessageSujet: Re: [Article] Les Skavens - Cards of The Week   [Article] Les Skavens - Cards of The Week EmptyVen 22 Jan 2010 - 17:37

Katagena a écrit:
iGogol a écrit:
La traduction va s'en occuper ! Wink

ça, par contre, j'en suis pas sûr Evil or Very Mad

Ben, on verra bien… Mais sincèrement, je pense comme toi…

Au fait, j'ai sûrement mal lu et rapidement en plus, mais ces petits ratounets sont dans quel pack ?
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

[Article] Les Skavens - Cards of The Week Empty
MessageSujet: Re: [Article] Les Skavens - Cards of The Week   [Article] Les Skavens - Cards of The Week EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:11

iGogol a écrit:
Au fait, j'ai sûrement mal lu et rapidement en plus, mais ces petits ratounets sont dans quel pack ?
Battle pack #3. Celui qui est sensé sortir en janvier aux States, et en février en Europe (et là, je parle que de la VO, donc je suppose que la VF s'alignera sur la VO Européenne).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Article] Les Skavens - Cards of The Week Empty
MessageSujet: Re: [Article] Les Skavens - Cards of The Week   [Article] Les Skavens - Cards of The Week Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Article] Les Skavens - Cards of The Week
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Skavens
» Histoire: Les Skavens
» [Echange] Cherche Skavens
» [Deck Skavens] - L'Ombre du Rat Cornu ^^
» Que faut-il acheter si l'on joue Skavens?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le JCE :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: