Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 GOLRY, GOLRY, GLORIA!!

Aller en bas 
+6
Shindo
Ellyrik
iGogol
muetdhiver
Katagena
ecureuil01
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

GOLRY, GOLRY, GLORIA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLRY, GOLRY, GLORIA!!   GOLRY, GOLRY, GLORIA!! - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 12:15

Désolé de brisé tous tes rêves... ou pas! Twisted Evil

Sinon je viens de voir qu'il y a un Shindulus sur le forum FFG. Il y a comme un air de famille avec Shindo. Me fourvoierai-je? (s'il n'y a pas de faute là, c'est un coup de bol)
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

GOLRY, GOLRY, GLORIA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLRY, GOLRY, GLORIA!!   GOLRY, GOLRY, GLORIA!! - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 13:43

oui c'est le même gars.

tu brises pas vraiment mes rêves puisqu'en fait je suis contre les jeux récursifs mais je pensais avoir trouvé une combo.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

GOLRY, GOLRY, GLORIA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLRY, GOLRY, GLORIA!!   GOLRY, GOLRY, GLORIA!! - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 23:19

juzam a écrit:
Ellyrik a écrit:
Sur le site FFG on nous a confirmé que X=0 était une cible valide.
Edit : Bon bah ça clos le débat avant que j'eu pu avoir le temps de réagir. Apprendre à lire c'est fort... En fait c'est moi qui clos le débat... Twisted Evil

Sinon de souvenir, il faut "play" une unité sur une quête et non la "put into play".
Du coup la combo ne marcherai pas de toute façon.

@Ellyrik : Sinon oui pour le sujet tu avais effectivement raison c'est juste que je suis rentrée tard et crevé du taf hier. Problème de compréhension Smile.

@Juzam : oui c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

GOLRY, GOLRY, GLORIA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLRY, GOLRY, GLORIA!!   GOLRY, GOLRY, GLORIA!! - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 9:47

Au fait le Elven Scout est pas mal dans ce deck, non?
GOLRY, GOLRY, GLORIA!! - Page 2 26-73
Cost 1 + GOLRY, GOLRY, GLORIA!! - Page 2 1142673234 GOLRY, GOLRY, GLORIA!! - Page 2 1142673234 GOLRY, GOLRY, GLORIA!! - Page 2 1142673234
Power 1
Health 1
Traits Ranger
Rules Action: When this unit enters or leaves play, place a resource token on a card with a resource token on it.

C'est un peu lent à cause de la loyauté mais c'est combo avec la quête ou au pire la citadelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

GOLRY, GOLRY, GLORIA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLRY, GOLRY, GLORIA!!   GOLRY, GOLRY, GLORIA!! - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 9:50

Ah et lui aussi, il est un peu cher mais il défausse :
GOLRY, GOLRY, GLORIA!! - Page 2 26-66
Unit, Dwarf (Order)
Edition Karaz a Karak (# 66)
Cost 4 + GOLRY, GOLRY, GLORIA!! - Page 2 1756130618
Power 1
Health 4
Traits Engineer
Rules Action: Sacrifice a development in this zone to reveal the top five cards of your deck. Randomly take one revealed card into your hand and discard the rest.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

GOLRY, GOLRY, GLORIA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLRY, GOLRY, GLORIA!!   GOLRY, GOLRY, GLORIA!! - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 10:27

La première change totalement l'optique du jeu, tu peux jouer entièrement dans ta ZQ. Beaucoup plus d'unités en faisant en sorte de te défausser à block (muck!, faudrait surement un autre plan défausse mais bon ), tout sortir et jouer un "for ulthuan!"

Le seul truc chiant c'est que ça ne compense toujours pas la plus grosse faiblesse du jeu qui est de ne pas vraiment pouvoir se passer de la catapulte (enfin tu arrives quand même à jouer sans parce que du coût tu joues plus d'unités), et ça te permet d'introduire un contrôle sur les permanents en général très puissants.

Si le tour où tu sorts cata + l'elfe ton adversaire ne peut pas les gérer tu peux achever la partie dans le tour quelque soit son état en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

GOLRY, GOLRY, GLORIA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLRY, GOLRY, GLORIA!!   GOLRY, GOLRY, GLORIA!! - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 10:48

Le nain il est juste excellent dans un RTF.
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

GOLRY, GOLRY, GLORIA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLRY, GOLRY, GLORIA!!   GOLRY, GOLRY, GLORIA!! - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 12:16

Citation :
Le nain il est juste excellent dans un RTF.
Hihi...
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

GOLRY, GOLRY, GLORIA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLRY, GOLRY, GLORIA!!   GOLRY, GOLRY, GLORIA!! - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 13:42

Budmilka a écrit:
Le nain il est juste excellent dans un RTF.
c'est clair.

@shindo : il faut quand même payer l'action de la catapulte à chaque fois ^^' . L'elfe est juste une unité en plus ce qui n'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GOLRY, GOLRY, GLORIA!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLRY, GOLRY, GLORIA!!   GOLRY, GOLRY, GLORIA!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GOLRY, GOLRY, GLORIA!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deck Gloria Mamamia 3ieme place Tournoi Nain/Orc Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: L'Ordre et la Destruction :: L'Empire-
Sauter vers: