Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)

Aller en bas 
+22
eyeshield72
Lilian
yannou
Yamael
Sir Von Wirsta
muetdhiver
kurnous
iGogol
Marconius
dimitri
wanderlei
Skychapon
Elyandel
Shindo
Arutho
Honata
juzam
Ellyrik
ecureuil01
noisettes
Budmilka
Serum-26
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)    The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)   - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 16:47

Et surtout espèrer pouvoir la poser...
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)    The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)   - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 17:35

SI on se la fait péter au 3e tour, c'est pas si grave puisqu'elle aura permis de fournir 3 marteaux dans une de tes zones, donc c'est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
wanderlei
Estafette
wanderlei


Age : 41
Localisation : eure et loire (28)
Messages : 964

The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)    The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)   - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:00

oui mais perso si tu la pose je fait tout pour quelle disparaisse au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
noisettes
Piétaille sacrifiable
noisettes


Age : 43
Messages : 274

The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)    The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)   - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:02

Vu le cout en loyauté, vu l'effet , elles e déclenche tour 6 voir 7 non?
vosu avez beaucoup de partie qui vont si loin?
Revenir en haut Aller en bas
dimitri
Réformé
dimitri


Localisation : castelsarrasin
Messages : 113

The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)    The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)   - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 9:33

quand on joue control vs control on peut aller jusqu'a 10 tour
mais c sur que si y a un blitz ca va bcq plus vite

pour l'instant les capitales jouables sont elfes,chaos,et dark elf car t'as de quoi ralentir les attaques de ton adversaire a mon gout
la naine et l'orc sont nulles
Revenir en haut Aller en bas
Sir Von Wirsta
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Sir Von Wirsta


Age : 37
Localisation : Nantes
Messages : 22

The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)    The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)   - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2012 - 9:01

Je pense qu'il sera peut être possible de la jouer avec d'autres cartes ayant besoin de loyauté, pour l'instant pas forcément sorties. Je pense que je la testerai quand même. Elle est longue à sortir (quoique selon le départ...) mais elle ramène 3 marteaux, c'est peut être la cible des casse soutien mais en attendant, les autres restent en jeu. Et enfin, lorsque sa capacité finale s'active, on gagne masse ressources, masse cartes, bref tout pour porter un coup final. Après tout ça c'est sur le papier, à voir en vrai...
Je reconnais néanmoins que je trouve la carte magnifique et que je suis très motivé à l'intégrer pour ça et donc à trouver les avantages qu'elle peut avoir... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)    The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)   - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 11:34

Nouvelle preview avec un chtit héro qu'est pas mal je trouve :

Citation :
The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)   - Page 3 1093200098 Werner Ludenhof
3 E E E The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)   - Page 3 1066277136 3PV
Hero

While this unit is questing, it gains The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)   - Page 3 1066277136 The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)   - Page 3 1066277136
Action : Move this unit onto a quest you control

J'aime bien sa capacité, dans un jeu déplacement d'unité, il a toute sa place (et il va bien nous faire piocher comme un p**c, le Budendorf )
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)    The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)   - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 11:46

Skychapon a écrit:
le Budendorf
J'ai ri Very Happy

SInon il est pas mal, faut juste trouver une quête Empire qui vaille le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Yamael
Chair à canon
Yamael


Age : 42
Localisation : Amiens
Messages : 166

The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)    The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)   - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 11:48

Celle qui permet de défendre depuis la zone de quête, elle est pas dégueu ...
On peut peut-être l'envisager dans une optique full Counterstrike.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)    The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)   - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 12:39

Yamael a écrit:
On peut peut-être l'envisager dans une optique full Counterstrike.
J'ai dit "qui VAILLE le coup" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)    The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)   - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 12:47

Ba, la nouvelle fait l'affaire elle est plutot fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)    The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)   - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 13:25

The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)   - Page 3 Werner-ludenhof
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)    The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)   - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 13:46

Budmilka a écrit:
Yamael a écrit:
On peut peut-être l'envisager dans une optique full Counterstrike.
J'ai dit "qui VAILLE le coup" Razz
Le pb du deck "Empire contre-attaque" (tm) Cool c'est qu'il fait du kill qu'en défense...
Revenir en haut Aller en bas
Yamael
Chair à canon
Yamael


Age : 42
Localisation : Amiens
Messages : 166

The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)    The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)   - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 14:04

Bande de pessimistes Very Happy
Je suis sûr qu'on peut en faire quelque chose de ce CS Wink

Bon, OK, je suis adepte des decks tordus et/ou "à la con" (rayez la mention inutile ... ou pas), mais j'en suis sûr quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yannou
Chair à canon
yannou


Age : 48
Messages : 209

The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)    The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)   - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 15:01

question : peux t on le mettre en kingdom pour produire des ressources, puis avec son action le déplacer sur une quête pour piocher ?
Ou peux ton le mettre en quest, piocher, mettre battle standart, le faire aller en battlefield, et a la fin de la bataille le remettre en quest sur une quête ?
Je ne voit rien qui me l'interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)    The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)   - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 15:02

Ca a tout l'air légal.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)    The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)   - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 15:31

Oui, et c'est ce qui fait sa force
Revenir en haut Aller en bas
yannou
Chair à canon
yannou


Age : 48
Messages : 209

The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)    The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)   - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 16:05

ok ok, bon je sais pas a quoi cela va me servir, mais je sais que je peux le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
wanderlei
Estafette
wanderlei


Age : 41
Localisation : eure et loire (28)
Messages : 964

The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)    The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)   - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 23:17

j aime bien ce heros ca donne envie de refaire un deck empire
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)    The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)   - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 9:00

Son pouvoir est fort, mais ça reste acceptable pour une carte Empire.
L'Empire s'éffondrerait il???
Revenir en haut Aller en bas
wanderlei
Estafette
wanderlei


Age : 41
Localisation : eure et loire (28)
Messages : 964

The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)    The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)   - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 9:03

non je ne croit pas mais la restrict card list m avait refroidie un peu , a voir avec les nouveau bp qu est ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)    The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)   - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 0:40

Du nouveau pour ce BP :

The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)   - Page 3 Daemon-princeThe Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)   - Page 3 Mage-of-the-white-tower

Le Prince démon est pas mal en finisher, surtout avec Kairos et les dévs qu'on sacrifie. Ceci dit, Kairos et les dévs peuvent déjà faire le boulot à eux seuls. A voir. Par contre, l'illu est belle.

L'elfe, par contre, est bien naze. Trop cher pour une 1/2, et les attachements HE sont pas assez bons pour être dans un deck (à part peut être Dragon mage Wakening).
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)    The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)   - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 8:02

Budmilka a écrit:
Le Prince démon est pas mal en finisher, surtout avec Kairos et les dévs qu'on sacrifie. Ceci dit, Kairos et les dévs peuvent déjà faire le boulot à eux seuls. A voir. Par contre, l'illu est belle.
En même temps, une unité pour 0 cela peut toujours servir, à voir.

Par contre, j'ai l'impression qu'il va y avoir des moyens de faire remonter des cartes de la défausse en main (à moins que j'ai loupé l'effet d'une carte) bientôt :
Blue Horrors (Tooth and Claw, 51) can respawn in unending waves (if you have ways of getting them from your discard pile back into your hand)

Budmilka a écrit:
L'elfe, par contre, est bien naze. Trop cher pour une 1/2, et les attachements HE sont pas assez bons pour être dans un deck (à part peut être Dragon mage Wakening).
Je ne comprends pas que ce ne soit pas une unité naine, les nains avait commencé une série de bonus avec les attachements. Sinon entièrement d'accord elle est pas terrible cette unité.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)    The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)   - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 8:41

Le Prince Démon a vraiment de la gueule Shocked pis une 0, 4/4 a forcément une utilité...
Il manque vraiment un truc pour déplacer des tokens au hasard du centre de capitale vers lui ^^

EDIT : au pire il coûte 6 en payant 3 fois les chauve-souris :\

EDIT2 : ah, déjà une combo signalée avec Witch Hag's Curse, attachement à 1 The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)   - Page 3 887127426 The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)   - Page 3 887127426 qui vide le texte de l'unité. Bon ça reste difficile à placer
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)    The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)   - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 9:04

C'est vrai qu'avec de la nécro pas cher, il revient à une 4/4 pour 6 (mais pour le même prix, le Grand Immonde est une 4/6 avec un éventuel boost pour attaquer, et en plus il est pas "BF only"...).

Par contre, il peut être rigolo dans un deck Maladie, ave le support qui remonte une maladie (Plague Bomb entre autres) quand un démon est joué, mais par contre, il ne servirait qu'à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)    The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1)
» The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 )
» The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 )
» The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)
» The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: La Gazette du Vieux Monde :: La Gazette du Vieux Monde :: Cycle Capitale - The Capital Cycle-
Sauter vers: