Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Nantes] Samedi 19 novembre 2011 - 14h15 - Sortilèges

Aller en bas 
+8
wanderlei
Katagena
Sir Von Wirsta
Barundim
Mathador & Valaya
kurnous
leroidu44
iGogol
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mathador & Valaya
Réformé
Mathador & Valaya


Age : 41
Localisation : nantes
Messages : 67

[Nantes] Samedi 19 novembre 2011 - 14h15 - Sortilèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Samedi 19 novembre 2011 - 14h15 - Sortilèges   [Nantes] Samedi 19 novembre 2011 - 14h15 - Sortilèges - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:45

Le problème d'un système comme ça c'est le temps, on ne pourrait pas jouer 4 rondes.
Mais je reconnais que l'idée est bonne, pourquoi pas arriver le matin pour la construction des decks ?
Allez, tout le monde fait un deck haut-elfe ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mathieufreslon.carbonmade.com/
leroidu44
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
leroidu44


Age : 28
Localisation : Nantes
Messages : 25

[Nantes] Samedi 19 novembre 2011 - 14h15 - Sortilèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Samedi 19 novembre 2011 - 14h15 - Sortilèges   [Nantes] Samedi 19 novembre 2011 - 14h15 - Sortilèges - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 15:17

C'est une bonne idée mais timignon et moi nous avons seulement la boite base et extension haut elfe alors que certains ont toutes les cartes déjà sortis donc sa ne serait pas équitable ( surtout que thorcou n'a rien acheté)
Et je sais que timignon , thorcou et moi nous ne pouvons pas nous permettre de dépenser 200 euros pour avoir toutes les extensions et les pack de bataille
Revenir en haut Aller en bas
Mathador & Valaya
Réformé
Mathador & Valaya


Age : 41
Localisation : nantes
Messages : 67

[Nantes] Samedi 19 novembre 2011 - 14h15 - Sortilèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Samedi 19 novembre 2011 - 14h15 - Sortilèges   [Nantes] Samedi 19 novembre 2011 - 14h15 - Sortilèges - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 16:27

Je comprends les raisons financières, mais du coup vous n'avez pas le plaisir de tester votre propre deck et vos stratégies. Rien ne vous empêche de faire des decks avec seulement les extensions que vous avez.
Après la construction de deck peut se limiter à certaines extensions si ça vous paraît plus juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathieufreslon.carbonmade.com/
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

[Nantes] Samedi 19 novembre 2011 - 14h15 - Sortilèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Samedi 19 novembre 2011 - 14h15 - Sortilèges   [Nantes] Samedi 19 novembre 2011 - 14h15 - Sortilèges - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 16:54

Vu le peu de tournois qu'il y a, vous pouvez aussi faire juste des tournois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
leroidu44
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
leroidu44


Age : 28
Localisation : Nantes
Messages : 25

[Nantes] Samedi 19 novembre 2011 - 14h15 - Sortilèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Samedi 19 novembre 2011 - 14h15 - Sortilèges   [Nantes] Samedi 19 novembre 2011 - 14h15 - Sortilèges - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 17:16

Je veux bien construire mes decks mais cela vous restreindrais énormément et si, on va dire qu'il y a 3 decks elfe noirs alors les autres joueurs sauront quels cartes tu as mais je sais que timignon et moi ont fait tout notres possible pour acheter les extensions et les packs ^^
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Nantes] Samedi 19 novembre 2011 - 14h15 - Sortilèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Samedi 19 novembre 2011 - 14h15 - Sortilèges   [Nantes] Samedi 19 novembre 2011 - 14h15 - Sortilèges - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 17:54

@le roidu44 : Cela ne me gêne pas de prêter des cartes. Par contre, petit à petit, vous pouvez vous acheter les cartes à deux. Un des deux joueurs prend l'Ordre et l'autre la Destruction. Cela vous coûtera sûrement moins cher. Wink L'avantage, est que vous connaissez toutes les cartes et vous savez dans quel paquet de bataille cela se trouve. Pas besoin de tout acheter.
Et puis, on s'en fout un peu de ce que vous jouez. Barundim a fait un deck qu'avec la boîte de base et une extension de luxe, si je ne me trompe pas. Il s'est bien amusé aussi ! Wink

Sinon, le prochain tournoi aura lieu le samedi 7 janvier dans le même magasin. Wink Une galette des rois s'impose ! Razz

Demain, je poste le résultat final, en attendant de sauver mon disque dur qui a rendu l'âme le soir même du tournoi... Mad J'aura besoin de vos souvenirs pour quelques détails du classement ! Wink

Et après, la communauté de Warhammer Invasion JCE de Nantes est vraiment fun. On réfléchira pour faire des trucs super rigolos. Bien sûr, on préviendra à l'avance ! Wink Limiter la construction en singleton ou avec un thème me plaît bien. Je vois bien les jeux Sorts Épiques ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mathador & Valaya
Réformé
Mathador & Valaya


Age : 41
Localisation : nantes
Messages : 67

[Nantes] Samedi 19 novembre 2011 - 14h15 - Sortilèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Samedi 19 novembre 2011 - 14h15 - Sortilèges   [Nantes] Samedi 19 novembre 2011 - 14h15 - Sortilèges - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 19:03

Oui Katagena marque un point Wink

Ne t'inquiète pas Roidu44, je ne vous blâme pas toi et timignon, je sais ce que c'est que de ne pas avoir les moyens. Smile

Rhalala, désolé pour ton ordi iGogol, je sais ce que ça fait, je croise les doigts pour ton disque dur.
D'ailleurs quand tu l'auras récupéré, tu pourras nous inscrire pour le 7 stp ?

De mémoire le classement était :

1- Sir Von Wrista
2- iGogol
3- P'tit chat
4- Mathador
5- Valaya
6- Leroidu44
7- Timignon
8- Kurnous
9- Thorcou
10- Barundim
Revenir en haut Aller en bas
http://mathieufreslon.carbonmade.com/
wanderlei
Estafette
wanderlei


Age : 41
Localisation : eure et loire (28)
Messages : 964

[Nantes] Samedi 19 novembre 2011 - 14h15 - Sortilèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Samedi 19 novembre 2011 - 14h15 - Sortilèges   [Nantes] Samedi 19 novembre 2011 - 14h15 - Sortilèges - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 19:24

bonsoir

a voir tout vos commentaires sur les tournois ,ca me donne tres envie d en faire un

de plus pouvoir me mesurer a d autre adversaires ,cela ne fera que renforcer mon jeu

j ai vraiment hate de pouvoir faire un tournoi avec vous

merci de faire revivre le tournoi a travers vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Nantes] Samedi 19 novembre 2011 - 14h15 - Sortilèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Samedi 19 novembre 2011 - 14h15 - Sortilèges   [Nantes] Samedi 19 novembre 2011 - 14h15 - Sortilèges - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 19:40

Mathador & Valaya a écrit:
Rhalala, désolé pour ton ordi iGogol, je sais ce que ça fait, je croise les doigts pour ton disque dur.
Cela fait maintenant 7 h que HDD Regenerator tourne et me répare les secteurs défectueux, et je ne suis qu'à la moitié... T_T Par contre, je le sens mal quand même...

[quote="Mathador & Valaya"]D'ailleurs quand tu l'auras récupéré, tu pourras nous inscrire pour le 7 stp ?
Pas de souci ! Par contre, P'tit Chat ne viendra pas... ^^'

Mathador & Valaya a écrit:
De mémoire le classement était :

1- Sir Von Wrista -> Empire Chevaliers (Très pissant... Euh, puissant...)
2- iGogol -> Elfe Noir Meule (Je n'ai même pas mis une seule zone en flamme...)
3- P'tit chat -> Orque Skavens Rush (Skissst !!!)
4- Mathador -> Orque Rush (Waaagh !!!)
5- Valaya -> Nain (Bénédiction de Valaya)
6- Leroidu44 -> Nain (Rancunier...)
7- Timignon -> Empire Chevaliers (Boîtes à conserves...)
8- Kurnous -> Empire Chevaliers (Pas de bol ! Dommage...)
9- Thorcou -> Haut Elfe Rush (T'as vu ma hache ?)
10- Barundim -> Nain (Jeu runique avec le très fluff... Rune de la Lanterne Rouge)
Tu as bonne mémoire car la mienne me dit aussi ça ! Razz Je rajoute juste les factions jouées ! Wink
Le compte-rendu, demain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
leroidu44
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
leroidu44


Age : 28
Localisation : Nantes
Messages : 25

[Nantes] Samedi 19 novembre 2011 - 14h15 - Sortilèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Samedi 19 novembre 2011 - 14h15 - Sortilèges   [Nantes] Samedi 19 novembre 2011 - 14h15 - Sortilèges - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:53

je m'inscris pour le tournoi du 7 mais je vais essayer de rendre un deck chaos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timignon
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Timignon


Age : 28
Localisation : Nantes
Messages : 39

[Nantes] Samedi 19 novembre 2011 - 14h15 - Sortilèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Samedi 19 novembre 2011 - 14h15 - Sortilèges   [Nantes] Samedi 19 novembre 2011 - 14h15 - Sortilèges - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:36

idem présent pour le 7 et hâte d'y être

le papa noël sera passé donc la collection devrait s'agrandir (normalement) et si jme débrouille bien je m’achète l’extension "légende" jeudi donc je pourrais toujours essayer de faire un deck pas puissant mais ça sera toujours ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

[Nantes] Samedi 19 novembre 2011 - 14h15 - Sortilèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Samedi 19 novembre 2011 - 14h15 - Sortilèges   [Nantes] Samedi 19 novembre 2011 - 14h15 - Sortilèges - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:54

ce n'est plus un empire chvalier puisque je ne joue pas les terrain surélévé
Revenir en haut Aller en bas
Mathador & Valaya
Réformé
Mathador & Valaya


Age : 41
Localisation : nantes
Messages : 67

[Nantes] Samedi 19 novembre 2011 - 14h15 - Sortilèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Samedi 19 novembre 2011 - 14h15 - Sortilèges   [Nantes] Samedi 19 novembre 2011 - 14h15 - Sortilèges - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:56

Wanderlei, ce sera avec plaisir que nous t'accueillerons pour le tournois.
Un joueur/adversaire de plus pour faire vivre le jeu est toujours le bienvenus !
Peut être nous croiserons nous le 7 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mathieufreslon.carbonmade.com/
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

[Nantes] Samedi 19 novembre 2011 - 14h15 - Sortilèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Samedi 19 novembre 2011 - 14h15 - Sortilèges   [Nantes] Samedi 19 novembre 2011 - 14h15 - Sortilèges - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:59

je ne suis pas sur mais je crois avoir vu Jérôme jouait dans son deck empire innovation et Wilhelm de l'Osterknacht de la liste de restriction
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

[Nantes] Samedi 19 novembre 2011 - 14h15 - Sortilèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Samedi 19 novembre 2011 - 14h15 - Sortilèges   [Nantes] Samedi 19 novembre 2011 - 14h15 - Sortilèges - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:00

je viens le 7 de tout évidence pour me venger
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Nantes] Samedi 19 novembre 2011 - 14h15 - Sortilèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Samedi 19 novembre 2011 - 14h15 - Sortilèges   [Nantes] Samedi 19 novembre 2011 - 14h15 - Sortilèges - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:31

kurnous a écrit:
je ne suis pas sur mais je crois avoir vu Jérôme jouait dans son deck empire innovation et Wilhelm de l'Osterknacht de la liste de restriction
Non, il ne jouait pas Wilhem. J'ai meulé tout son deck ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Nantes] Samedi 19 novembre 2011 - 14h15 - Sortilèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Samedi 19 novembre 2011 - 14h15 - Sortilèges   [Nantes] Samedi 19 novembre 2011 - 14h15 - Sortilèges - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:33

kurnous a écrit:
ce n'est plus un empire chvalier puisque je ne joue pas les terrain surélévé
Bon... Il n'y a pas besoin de jouer Terrain Surélevé pour jouer Chevaliers. Sir Von Wirsta n'en jouait pas non plus. Vos jeux se ressemblait, sauf qu'il jouait Innovation au lieu de Wilhem.
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Nantes] Samedi 19 novembre 2011 - 14h15 - Sortilèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Samedi 19 novembre 2011 - 14h15 - Sortilèges   [Nantes] Samedi 19 novembre 2011 - 14h15 - Sortilèges - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 23:33

Hop hop hop !

Voici le compte rendu du tournoi, ou dix joueurs sont venus défendre leurs armées. Cette fois-ci, iGogol devait défendre sa place de meilleur général du dernier tournoi à Sortilèges. Et c'est les Chevaliers de Sir Von Wirsta qui ont su confirmer leur performance en surclassant les maléfiques lobotomiseurs Elfes Noirs d'iGogol.
Parmi ces dix généraux, constatons la troisième place de P'tit Chat, qui mont pour la première fois sur le podium avec ses ratounets dressés ainsi que la cinquième place de Valaya et son armée naine. Deux filles ont su mater du mâle, à coup de hache ou sous une horde pépiante ! Wink Félicitations à elles ! cheers

Les trois premiers ont eu des bons d'achat de 20, 15 et 5 € respectivement, de la part de Sortilèges. Barundim a eu un superbe lot de consolation de la part d'Edge : un paquet de bataille pour compléter sa collection.

Le classement final, après 4 rondes, est le suivant :
Citation :
1. Sir Von Wirsta [Empire Chevaliers] : 10 points 3V0D1E0B ;
2. iGogol [Elfe Noir Meule] : 10 points 3V0D1E0B ;
3. P'tit chat [Orque Skavens Rush] : 7 points 2V1D1E0B ;
4. Mathador [Orque Rush] : 6 points 2V2D0E0B ;
5. Valaya [Nain] : 6 points 2V2D0E0B ;
6. Leroidu44 [Nain] : 6 points 2V2D0E0B ;
7. Timignon [Empire Chevaliers] : 6 points 2V2D0E0B ;
8. Kurnous [Empire Chevaliers] : 4 points 1V2D1E0B ;
9. Thorcou [Empire Chevaliers] : 3 points 1V3D0E0B ;
10. Barundim [Nain] : 3 points 1V3D0E0B
Les parties ont été souvent très serrées, même contre des rushs. Elles ont été toutes super intéressantes. Personne n'a osé joué un Verena ! Wink

L'Empire a repris la première place aux Elfes Noirs dans la douleur. Cela s'est joué de très peu. Trop peu... La partie entre iGogol et Sir Von Wirsta, à la première ronde a été très serrée et s'est terminée par une égalité. Sir Von Wirsta confirme son talent de très bon joueur, avec un jeu très "toolbox" et passionnant, mais aussi difficile, à jouer. Chapeau l'artiste ! Il mérite bien sa première place !

P'tit Chat a aussi confirmé ses progrès de puis le Grand Tournoi de l'Automne à Angers. Ses ratons dressés à coup de griffes, ont envahi les capitales de ses adversaires à une vitesse hallucinante ! Quelques erreurs de jeunesse dans le jeu lui ont sûrement coûté la première place. Ses coups de griffes ont en tout cas laissé bien des traces chez ses adversaires tremblant de trouille ! Et pour la première fois, nous avons une fille sur le podium !!! Félicitations !!! cheers

Mathador a choisit la solution facile aussi : la Waaagh ! Bon, ça manquait un peu d'organisation sur les deux dernières rondes. Surtout qu'il s'en mord les doigts car les Elfes Noirs ont gagné par deux fois à un point de dégât près... Faut dire que j'ai eu chaud, mais vraiment chaud !!! Ça lui apprendra aussi à délaisser ses chers Skavens adorés ! Razz Comptons sur Mathador pour nous pondre un jeu avec un peu plus de neurones pour organiser le coup d'état et "truster" la première place ! Méfiance, méfiance...

Valaya, fidèle aux Nains, nous a montré ses talents de stratèges et confirme ses progrès. Mais les Nains ont encore des rancunes à régler pour le prochain tournoi. Le Throng Nain sera de retour et bien décidé à se venger !

leroidu44 s'est éclaté avec ses rancunes aussi ! il confirme enfin ses progrès. Petit à petit, il monte les marches qui l'emmèneront sûrement sur le podium. Bravo !

Timignon a découvert les Chevaliers de l'Empire, mais il lui faudra sûrement un peu de temps pour entraîner ses Chevaliers.

kurnous, qui coure après son set de Capitales (et finira bien par l'avoir, j'en suis sûr), a joué un jeu qui "bounçait" pas mal avec son Jeu Empire. Très rigolo à jouer et à voir jouer. Dommage qu'il n'ait pas pu aboutir à une place sur le podium. Avec un peu d'entraînement, je suis sûr qui reviendra en force !

Thorcou, pour sa première participation, a vu ses Hauts Elfes marcher avec Khoril la hache bien haute. Ses adversaires ont trembler sous ses coups sauvages. Un nouveau héros en marche ? Seul l'avenir nous le dira !

Barundim, pour sa deuxième participation, a été fidèle à ses Nains. Jouant un jeu très fluff sur les runes, il a finit, hélas, par découvrir la Rune de la Lanterne Rouge... Mais trêve de taquineries, nous pourrons compter sur les haches et les marteaux de ses fiers guerriers Nains, pour prendre sa revanche !

Pour ma part, j'ai été très content de mes Elfes Noirs. La dernière fois, je m'occupais de vider la main de mes adversaires. Cette fois-ci, je vidais la bibliothèque de mes adversaires ! Et j'en suis très fier ! Razz Je ne pensais pas faire une telle performance, surtout que j'ai gagné toutes mes parties sans brûler une seule zone. Wink J'ai connu des parties très intenses, sur le fil du rasoir. Mais mes Elfes Noirs ont toujours été pénibles quand il s'agissait de saper le moral de leurs adversaires ! Razz

Voili voilà !

Le prochain tournoi sera le 7 janvier ! Profitez-en pour prendre votre revanche (pour ma part, je vais zigouiller de l'Empire...). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathador & Valaya
Réformé
Mathador & Valaya


Age : 41
Localisation : nantes
Messages : 67

[Nantes] Samedi 19 novembre 2011 - 14h15 - Sortilèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Samedi 19 novembre 2011 - 14h15 - Sortilèges   [Nantes] Samedi 19 novembre 2011 - 14h15 - Sortilèges - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 13:34

Je confirme Von Wrista ne jouait pas Wilhelm Wink et il mérite effectivement sa première place car son deck a réponse à tout : il sera difficile à battre !

Pour ma part je suis assez content de mon deck rush surtout que je ne jouais pas certaines cartes car présentent en un seul exemplaire dans la boite de vase (vomi de troll, Waagh).

Et puis si je ne joue pas de deck rush, qui le fera ?
Tremblez donc pour le prochain tournois car qui sait ce que je pourrai jouer ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mathieufreslon.carbonmade.com/
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Nantes] Samedi 19 novembre 2011 - 14h15 - Sortilèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Samedi 19 novembre 2011 - 14h15 - Sortilèges   [Nantes] Samedi 19 novembre 2011 - 14h15 - Sortilèges - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 13:43

Moi je sais... Razz Et j'ai prévu contre ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mathador & Valaya
Réformé
Mathador & Valaya


Age : 41
Localisation : nantes
Messages : 67

[Nantes] Samedi 19 novembre 2011 - 14h15 - Sortilèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Samedi 19 novembre 2011 - 14h15 - Sortilèges   [Nantes] Samedi 19 novembre 2011 - 14h15 - Sortilèges - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 15:05

Aaargh mais comment fait-il, je ne sais même pas moi même ce que je vais jouer ?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mathieufreslon.carbonmade.com/
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

[Nantes] Samedi 19 novembre 2011 - 14h15 - Sortilèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Samedi 19 novembre 2011 - 14h15 - Sortilèges   [Nantes] Samedi 19 novembre 2011 - 14h15 - Sortilèges - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 15:29

C'est propre aux joueurs d'expériences et de qualités, ils savent avant que les joueurs eux même le sachent ce qu'ils joueront.

Ca s'appelle anticiper le metagame Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Von Wirsta
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Sir Von Wirsta


Age : 37
Localisation : Nantes
Messages : 22

[Nantes] Samedi 19 novembre 2011 - 14h15 - Sortilèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Samedi 19 novembre 2011 - 14h15 - Sortilèges   [Nantes] Samedi 19 novembre 2011 - 14h15 - Sortilèges - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 15:02

Hello!

Bonne description des différents joueurs de la part d'iGogol, je vais me permettre à mon tour de décrire les deck que j'ai eu l'honneur de combattre...

iGogol et ses elfes noirs remaniés! Waw... j'avoue ne pas avoir été très fier en apprenant que j'avais affaire à un deck meule. Très bien fait, très puissants, très bien joué avec la manière qui t'es vraiment propre... Smile . Et pourtant avec les cartes existantes je ne trouvais pas que la meule avais de si beaux jours devant elle à WHI. On n'a pas fait assez de parties pour savoir si l'égalité que j'ai si durement gagné était due à de la chance où à mon deck. Dans tous les cas je reste frustré de voir qu'un assaut sur deux sur mes cotes de tes druchii te permette de ramener de nouveaux esclaves! Va falloir se revoir! bounce

Ti mignon, je dis bravo, et des deux mains, qui a gagné haut la main la 2ème manche et dominait totalement le jeu. J'espère que cette partie t'a motivé et t'a fait voir que ton niveau ne cesse de croitre au fur et à mesure des tournois!

Mathador... Bon alors là deck rush notamment orc, je pars perdant et continuerait à le faire. Je n'aime pas à combattre, plus que dangereux. Je regarde mes victoires avec franchement bcp d'humilité, qui se sont jouées souvent à une carte où un point de vie. Rassure toi ton deck est extrêmement puissant malgré le fait qu'avec mon sorcier célèste tout ne ce soit pas passé comme tu l'avais prévu!

Et Ptit chat, autre deck rush! Youpi! Mad Contrairement à ce que tu dis, je ne pense pas que tu fasses tant d'erreurs. Seuls défauts, peu de créatures avec plus d'un PV, et puis celui de tout deck rush, une fois l'attaque rush maitrisée (au prix d'innombrables sacrifices), et la menace jugulée, c'est enfin à nous de jouer contre des deck directement désavantagés... En tout cas bravo pour cette montée fulgurante dans le classement!
Revenir en haut Aller en bas
Mathador & Valaya
Réformé
Mathador & Valaya


Age : 41
Localisation : nantes
Messages : 67

[Nantes] Samedi 19 novembre 2011 - 14h15 - Sortilèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Samedi 19 novembre 2011 - 14h15 - Sortilèges   [Nantes] Samedi 19 novembre 2011 - 14h15 - Sortilèges - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 15:22

Euh y'a un truc que je comprends pas Von Wirsta, tu dis que tu as perdu contre Timignon ?
Du coup tu as 2 victoires, une défaite et une égalité, je me trompe ?
Parce que si c'est le cas, comment se fait-il qu'iGogol soit 2e avec 3 victoires ?
Je suis paumé là... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://mathieufreslon.carbonmade.com/
Sir Von Wirsta
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Sir Von Wirsta


Age : 37
Localisation : Nantes
Messages : 22

[Nantes] Samedi 19 novembre 2011 - 14h15 - Sortilèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Samedi 19 novembre 2011 - 14h15 - Sortilèges   [Nantes] Samedi 19 novembre 2011 - 14h15 - Sortilèges - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 15:26

Non... Ti mignon j'ai eu une victoire contre lui: 2-1, mais il m'a arraché une partie (lui!) tongue . J'ai fait une égalité et 3 victoire au final Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nantes] Samedi 19 novembre 2011 - 14h15 - Sortilèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Samedi 19 novembre 2011 - 14h15 - Sortilèges   [Nantes] Samedi 19 novembre 2011 - 14h15 - Sortilèges - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nantes] Samedi 19 novembre 2011 - 14h15 - Sortilèges
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nantes] Samedi 1 octobre 2011 - 14h15 - Sortilèges
» [Nantes] Samedi 22 septembre 2012 - 14h15 - Sortilèges
» [Nantes] Samedi 20 octobre 2012 - 14h15 - Sortilèges
» [Nantes] Samedi 9 juin 2012 - 14h15 - Sortilèges
» [Nantes] Samedi 7 janvier 2012 - 14h15 - Sortilèges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Tournois et Rencontres :: Tournois-
Sauter vers: