Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 jeune padawan cherche à apprendre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
djala
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
djala


Messages : 10

jeune padawan cherche à apprendre Empty
MessageSujet: jeune padawan cherche à apprendre   jeune padawan cherche à apprendre EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:28

Salut!

Je suis tout nouveau sur ce site car j'ai découvert warhammer invasion que depuis avant hier.Ce jeu m'interesse vraiment donc j'ai tout installé (octgn, wippien, le jeu et quelques deck pris sur deckbox), j'ai visualisé le tuto en français aussi et je pense avoir compris les bases (m'interesse 2 fois plus après avoir vu le tuto cheers )

Mais bon, rien ne vaut la pratique et j'aurais voulu savoir si quelqu'un voulai faire quelque parti avec moi pour m'enseigner. Very Happy

Et sinon s'il existe un moyen de traduire les cartes car l'anglais c'est pas franchement mon point fort (essayer de comprendre le principe du jeu tout en traduisant les cartes c'est pas fastoche Crying or Very sad )

merci
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

jeune padawan cherche à apprendre Empty
MessageSujet: Re: jeune padawan cherche à apprendre   jeune padawan cherche à apprendre EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:42

Bienvenue sur le forum !!!

Ravi que mon tutoriel t'es servi ! Wink

Pour ce qui concerne les cartes en VF, on a déjà essayé de le faire, mais cela demande un sacré boulot pour que cela soit adapté à OCTGN. De plus, il faudrait scanner toutes les cartes et les mettre au bon foromat (taille, poids, type, etc...).
De plus il n'existe pas de site base de données pour Warhammer Invasion JCE en français non plus...

Pour ce qui est des parties, djibi est souvent là tard le soir. N'hésite pas à lui demander. Wink J'aurai bien volontiers jouer avec toi, mais j'ai un gros paquet de boulot qui m'attend, hélas... Neutral

@ bientôt sur OCTGN ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

jeune padawan cherche à apprendre Empty
MessageSujet: Re: jeune padawan cherche à apprendre   jeune padawan cherche à apprendre EmptyJeu 1 Sep 2011 - 23:01

Bienvenue !

Tu peux auss ite présenter sur le topic "présentations", ce qui nous permettra de savoir d'ou tu viens, et comme ça, tu pourras rencontrer directement les joueurs de ta ville.
Revenir en haut Aller en bas
djala
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
djala


Messages : 10

jeune padawan cherche à apprendre Empty
MessageSujet: Re: jeune padawan cherche à apprendre   jeune padawan cherche à apprendre EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:16

merci pour les renseignements. Je tacherai de faire une présentation.

Pour ce qui est des traductions de carte, j'ai trouvé un site pas mal sur warhammer-invasion.2tcreation.fr

le seul hic c'est que je ne sais pas s'il est encore d'actualité car le forum qui en parlait date du 2 décembre. Sinon Reivax avait des deck en français apparament mais les lien ne fonctionne plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

jeune padawan cherche à apprendre Empty
MessageSujet: Re: jeune padawan cherche à apprendre   jeune padawan cherche à apprendre EmptyVen 2 Sep 2011 - 17:30

Le site pour les listes de cartes en FR n'est plus mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
djala
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
djala


Messages : 10

jeune padawan cherche à apprendre Empty
MessageSujet: Re: jeune padawan cherche à apprendre   jeune padawan cherche à apprendre EmptyVen 2 Sep 2011 - 18:13

arf c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeune padawan cherche à apprendre Empty
MessageSujet: Re: jeune padawan cherche à apprendre   jeune padawan cherche à apprendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeune padawan cherche à apprendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune vouivre
» Cherche traduction carte
» Le Retour du Jeune Chevalier Sylvain
» Video Tutoriel pour apprendre à jouer au Trône de Fer JCE
» cherche extension vf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le JCE :: Débutants-
Sauter vers: